Date de beta test fermee annoncee !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Wanadoo and Nevrax launch RYZOM's beta test on the 19th of May 2003

Game developer Nevrax and publisher/online operator Wanadoo will launch the first stage of beta test of the highly anticipated MMORPG Ryzom on May the 19th, 2003.

A revamped version of the official website www.ryzom-europe.com was recently launched, where gamers can sign up in order to be considered for Beta 1 as well as for the future waves of invitations into the world of Ryzom. Early beta test stages will be in English, with more and more beta testers being progressively accepted as the beta test unfolds.

Ryzom, a third-generation massively multiplayer game for PC that features a highly original and poetic universe, will be published by Wanadoo at the end of the year. A "making-of" video and a teaser giving a first glimpse at Ryzom are available on the website.
Pour les anglophobes, cela dit que la beta de Ryzom debutera le 19 mai 2003 pour une poignee de chanceux.
Presque pour mon anniversaire mais à mon goût les "first stage of beta" sont vraiment dur à jouer, c'est du test pur plus que du jeu ( ce qui est un peu logique dans une bêta... ) Sinon merci pour cet info AsSaSsiN et je n'ai qu'une chose à dire. Que les plus chanceux soient pris et qu'Atys soit avec nous !

Je tiens à préciser que rien n'a été annoncé par Nevrax et que l'on attend toujours une confirmation de leur part !!

*Djyrkan plus impatient que jamais*
C'est bizarre cette info quand même.
Avec l'Âme d'Atys, Ryzom-MP et JoL, nous avons, je pense, des contacts particuliers avec Shanoir, le responsable de la comm chez GoA (Wanadoo), donc j'avoue être assez étonné n'ayant reçu aucune nouvelle dans ce sens ...
M'enfin, si on reçoit un mail de confirmation, je n'aurai plus de doutes
Moi j ai pas de mail du tout alors je fait suivre les infos que je trouve. Je trouvais celle ci assez credible pour qu elle merite d etre connu de tous sinon je n aurais pas pris la peine de creer un topic. Maintenant si c est pas vrai faudra pas venir me taper
Pas d'informateurs secrets, j'ai demandé a celui qui a fait la news, il m'a bien dit avoir reçu un communiqué de presse tout ce qu'il y a de plus classique, de la part de Wanadoo; et il me l'a envoyé.
Alors soit on nous a oublié, ce dont je doute, soit quelqu'un a fait une boulette chez wanadoo (oui, je refuse l'hypothèse que ce soit volontaire, ça m'énerverait un peu) (et je ne remet pas en cause la parole de GamersHell, ni la véracité du communiqué de presse)
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Moi j ai pas de mail du tout alors je fait suivre les infos que je trouve. Je trouvais celle ci assez credible pour qu elle merite d etre connu de tous sinon je n aurais pas pris la peine de creer un topic. ]


Assez crédible ? ou qui donnait enfin une réponse à une question existentielle: "Quand la bêta ?"

Citation :
Maintenant si c est pas vrai faudra pas venir me taper
.

Tu me le rediras pas deux fois


J'en apprends des bonnes le matin !

*consulte son emploi du temps*

Ca tombe bien je suis libre dans 9 jours.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
*se frotte les mains quant au fait qu'il y aura moins de monde, si des membres de JoL sont pris en Beta-test, pour sauver les jeunes nouveaux de ses griffes. *

c'est pour ça que j'aime bien les bêtas... pour voir les betas-testeurs ne plus rien dire sur les foras (ou rien d'intéressant) de peur de briser le CND (comme le NDA mais en français )
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Citation :
Provient du message de Kallista
*se frotte les mains quant au fait qu'il y aura moins de monde, si des membres de JoL sont pris en Beta-test, pour sauver les jeunes nouveaux de ses griffes. *

c'est pour ça que j'aime bien les bêtas... pour voir les betas-testeurs ne plus rien dire sur les foras (ou rien d'intéressant) de peur de briser le CND (comme le NDA mais en français )
on trouve bien des trucs à dire sans rien savoir sur le jeu... alors t'inquiète pas on trouvera des trucs à dire sans violer le NDA
Citation :
Provient du message de Noth
Les heureux élus, ce sont ceux qui feront des posts a base de , , .
C'est quand même pas difficile a repérer...

-/Futur Tryker, spé-Profiler
Ouay tout pareil. J'imagine la scène :

Citation :
"Y post :"

Vous pensez qu'il y aura différents systèmes de vitesse selon les races.

"Posteur X pas beta testeur"

Oui, possible, à voir sur les trailers qu'on a eu.. patati patata...

"Posteur Z pas BT non plus"

Non, je crois qu'à lire la faq d'AsSaSsiN ben il semblerait qu'il n'y ai qu'une possibilité...

"Posteur B, BT de son état"

Citation :
"Y post :"

Vous pensez qu'il y aura différents systèmes de vitesse selon les races.

"Posteur X pas beta testeur"

Oui, possible, à voir sur les trailers qu'on a eu.. patati patata...

"Posteur Z pas BT non plus"

Non, je crois qu'à lire la faq d'AsSaSsiN ben il semblerait qu'il n'y ai qu'une possibilité...

"Posteur B, BT de son état"




Ou alors ils vont parler dans un langage codé finement élaboré et connu d'eux seuls

Ce matin, lors de ma promenade "dans les bois" sur le dos de mon "cheval", je me suis fait agressé par un "gros chat noir et jaune" mais avec une "branche pointue" d'Angelus +3 fabriquée en terre Matis j'ai réussi à le repousser !
Citation :
Provient du message de Shalom
Au fait, pourquoi est-ce que vous avez tellement hâte d'être bêta-testeur(se) ?
Bah te plains pas, de toute manière, il en faut...

Perso, j'aime bien découvrir le jeu et pouvoir faire profiter de ma base de connaissance au départ. Puis, c'est aussi une sorte de geste altruiste, faut pas oublier... Une sorte de sacrifice sur l'autel de la correction des bugs.

Non, plus simplement, pour apposer sa pierre à l'édifice du jeu, pour avoir un jeu moins buggé.
Citation :
Provient du message de Critias
Perso, j'aime bien découvrir le jeu et pouvoir faire profiter de ma base de connaissance au départ. Puis, c'est aussi une sorte de geste altruiste, faut pas oublier... Une sorte de sacrifice sur l'autel de la correction des bugs.

Non, plus simplement, pour apposer sa pierre à l'édifice du jeu, pour avoir un jeu moins buggé.
C'est exactement cela pour moi aussi. Les propos de Critias résume bien ma pensée.

*aime l'idée de 'sacrifice sur l'autel de la correction des bugs'*
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Moi,moi !
*va regarder sa boîte mail au moins 5 fois par jour maintenant*

Puis les bugs bien embrochés au bout d'une branche et grillés ça peut être bon ! surtout bien grillés !!

Non sans rire, bêta-testeur, c'est pas toujours marrant (les quêtes buggées aïe) mais parfois on rigole bien: moi j'adore tomber dans les défauts du décor : c'est souvent super fun même si généralement le seul moyen d'en sortir c'est un /release (hi hi hi)

Puis rien n'empêche de "tuer" tous les personnages à la fin de la bêta pour remettre tout le monde à niveau. Ceux qui auront déjà expérimenté le jeu seront par contre très utiles aux petits nouveaux (vous vous souvenez quand vous avez passé 1/2h à chercher certaines touches....)

Marmochat
Question bête :

Le jeu en béta-test sera en anglais ou francais ?
Et si on est, par chance, pris pour la béta fermée, les rapports de bug se feront en francais ou en anglais ? si c'est le 2nd cas, ca limite un peu la
Citation :
Provient du message de Envie
[i]Question bête :

Le jeu en béta-test sera en anglais ou francais ?
La bêta sera en anglais, donc les rapports aussi en anglais, et c'est pour ça qu'on te demande ton niveau d'anglais dans l'inscription dans la bêta-test.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés