Furor vs SoE. Round 1 !

Répondre
Partager Rechercher
suis mdr arriver enfin à pot pour s'asseoir a attendre son tour comme au début du trial à POJ rofl trop fort!

Je retourne essayer planetside tiens, la béta est gratos sur fileplanet (non c'est pas de la pub)


Honnêtemnt j'en viens à espérer que SoE ne bouge pas son c...
Il se prends pour qui ?
Il a beau être le GL d'une des plus grosses guilde d'Eq, ce n'est en réalité qu'un type comme les autre qui paye ses 13, 26 voir 39$ par mois...
Même si 100 membre arrêtent Eq, ils s'en contre foutent : 3000$ c'est quoi pour eux ?
Une goutte d'eau.

Je me demande même si ça arrangerais pas SoE : une uber de moins, ca leur donneras un peut plus de temps pour finir PoTime
je rejoins l'idée de Curistel

ca l'avance pas a grand chose de lancer un ultimatum, il n'est pas plus important pour Sony que vous et moi.
et si il se croi si puissant que cela pourquoi il bosse pas chez Sony ?

il est jamais content, a chaque 1st kill de sa bande j'avais l'impression que c'etait un non evenement
Je vous rejoins sur l'idée d'exagération et de l'égo demesuré . Il n'en reste pas moins qu'il dénonce un problème réel et certains abus assez pénibles de SoE .

Une goutte d'eau ? Hmm je sais pas . Ce type est le joueur le plus connu d'EQ est force est de constater qu'il est ecouté et lu par une certaine partie de la communauté d'EQ . Certains aspects du jeu sont meme modifiés apres les interventions de Furor à leurs sujets ...

Donc si lui et sa guilde arretent, il n'est pas certain que d'autres n'en fassent pas autant .
Furor et FoH == Parmi les meilleurs beta testeurs de toutes les nouveautés introduites par Sony depuis 2+ ans.

Combien de fois avez vous utilise /report ?
ben oui mais ce qu'il denonce j'y suis passé et meme plus d'une foi quand je tentais les trial PoJ. Fallait attendre son tour.

J'ai quand meme beaucoup de mal a croir que le premier truc que l'on rencontre dans PoTA, ce soit seulement un trial sans trash yard pour ceux qui patientent

peu m'importe que furor utilise souvent /report ou / bug ou je ne sais quoi, ce n'est pas lui qui doit decider comment EQ est fait ni comment il doit etre fait
Si les gros events de EQ sont aujourd'hui a peu pres debugguer/itemiser intelligement/difficulté bien pensée c'est parceque les grosses guildes les ont toujours fait en avant premiere et beta teste en sorte pour tout le monde des mois en avance...
Citation :
Provient du message de Serapho
ben oui mais ce qu'il denonce j'y suis passé et meme plus d'une foi quand je tentais les trial PoJ. Fallait attendre son tour.


faux completement faux et totalement faux

PoJ trials et PoN trials (trials lair of Terris Thule) ont une tres grosse difference avec ceux de PoTime: tu ne t'es pas tape 3 ou 4 mois sur un mob bugge qui ne SE FAIT PAS a moins de 80 (environ)

Citation :
J'ai quand meme beaucoup de mal a croir que le premier truc que l'on rencontre dans PoTA, ce soit seulement un trial sans trash yard pour ceux qui patientent
sans vouloir etre mechant, le trash il n'en ont rien a branler, leur but n'est pas d'xp sur Time, qu'il y ait du trash ou pas ne change rien au probleme

Citation :
peu m'importe que furor utilise souvent /report ou / bug ou je ne sais quoi, ce n'est pas lui qui doit decider comment EQ est fait ni comment il doit etre fait
d'apres ce que je lis depuis que je connais le site de FoH, Furor a toujours commence par demander que le jeu soit jouable...

PS: Furor countdown
PPS: marrant comme TR a saute sur l'occasion...
moi j'aimerai bien que SOE lui rit au nez...
D'accord ce sont des guildes telles que FoH qui beta-test les plans, mais ce n'est pas à un beta-testeur de poser ses contrainte et de faire du chantage...

Et puis peut-être que Furor deleterai son account et que sa guilde suivrait (déjà je trouve ça optimiste de sa part de croire que toute sa guilde va delete account pour ses beaux yeux).
Mais vous croyez qu'à part eux il y en a qui vont virer leur account ? lol ! "Oui je suis level 15 et comme l'a dit Furor PoTime n'est pas corrigé si bien que je vais de ce pas cancel mon account parce qu'une zone que j'atteindrai dans 2 ans est complètement buggée"

Ca me ferait presque plaisir qu'il delete son account, ça lui raffraichirait les idées.
Citation :
Provient du message de Baeandor

Et puis peut-être que Furor deleterai son account et que sa guilde suivrait (déjà je trouve ça optimiste de sa part de croire que toute sa guilde va delete account pour ses beaux yeux).
Mais vous croyez qu'à part eux il y en a qui vont virer leur account ? lol ! "Oui je suis level 15 et comme l'a dit Furor PoTime n'est pas corrigé si bien que je vais de ce pas cancel mon account parce qu'une zone que j'atteindrai dans 2 ans est complètement buggée"

Je crois qu'il faut avoir suffisamment avancé dans PoP et avoir vu a quel point cette extension est bug et foutage de gueule pour comprendre ce que Furor dénonce ... C'est sur que quelqu'un qui n'a jamais raid POP ou très peu va se dire " Mais il se prend pour qui lui ? " .

POP est un immense beta test dont nous sommes tous victimes a un niveau ou un autre ...

Ayant connu les bugs du script RZ, Les bugs de zoning dans Pofire, les bugs des rings Earth, les bugs d'accès POeB, je comprends que Furor ou un autre en ait marre et commence a gueuler .

Le fait est qu'il faut qu'il y ait des gens pour denoncer certains problèmes, defricher le terrain et faire avancer les choses . Si certains comme Furor n'avaient pas gueulé les mobs de VT AE blinderaient toujours ...

Si vous avez un jeu a peu près jouable aujourd'hui c'est parce que des gens comme Furor ont teste les inepties de SOE et ont permis de les faire corriger avant que vous ayez a vous prendre la tete avec ... Alors avant d'etre aussi intolérant, pensez y deux minutes .
Ce n'est certes pas une raison pour poster une déclaration fracassante, qu'on imagine aisément prise sous le coup de la colère (si c est à tête reposé, c est soit qu il veut arrêter EQ, soit qu'il a réellement perdu le sens des réalités). Il est clair que sa renommée, bien que solide et tangible, ne lui confère pas une autorité suffisante pour lancer un ultimatum avec une quelconque chance de succès, heureusement d'ailleurs! Une action moins empreinte de sensationnalisme et d'avantage concertée avec les autres grosses guildes aurait plus de chances d'aboutir à une résolution rapide de ce problème franchement inadmissible.
En fait il joue quitte ou double :

Soit SoE s'exécute et il gagne une putain d'aura : "c'est le joueur qui a fait plier SoE !"
Soit SoE ignore et la pas mal de monde se fouterons de sa tronche. Et ce malgré son mérite sur tout le travail de débugage qu'il a fait par le passé. Même sans sa menace de delets, il aurait alors intérêt à prendre des distances.

POur ma part, ce que j'aime pas est cette façon "cow boy" de poser un ultimatum.
Comme pour les USA en Irak, j'espère qu'il va se planter, c'est tout. Non pas à cause du mérite passé, ou de la cause de son combat mais à cause du ton employé.
Un type qui me parle comme ca, je l'envoi chier quelque soit ses revendications.
Furor est sûrement un élément utile à SoE et cela entacherait la réputation du jeu si le développeur n'écoute pas les joueurs à propos d'un gros problème.
De l'autre côté, je pense que Furor, après tant d'années d'investissement, l'aurai un peut en travers de la gorge de quitter le jeux comme cela. Qu'un autre côté, Eq arrive à son terme pour lui, il lui faut un prétexte pour arrêter.

Pour ma part je m'attends à un truc bâtard qui permettra à tout le monde de sauver la face :
Furor : des changement ont été faits suite à mon intervention
SoE : ces changement sont prévus de longue date (la preuve, ces changement n'ont aucun rapport avec les demande de Furor (bien sur ils ne le nommeront pas).

On appelé ca un compromis.
C'est très Courant en politique, car il s'agit bien là de politique Everquestienne : cela se passe dans des sphère bien au dessus de nos tête pourtant ce sont les élites de notre pays/jeux (à la différence près qu'ici il n'y a pas d'élection )
la preuve:
Citation :
In order to gain access to the Plane of Time, each character simply needs to have killed the four elemental gods and have a Quintessence of Elements.
et probleme il n'y a pas vraiment je trouve, furor geule parce que PoT n'est pas ce qu'il pensait, tant pis pour lui.

a mon avis, the rathe etait volontairement mal foutu malgré tous les dires de Sony
la raison:
c'est peut etre un peu naif comme point de vue; je suppose que Sony ne voulait pas voir de monde dans plane of time trop vite et bien a sorti un "drapeau jaune" histoire de relancer la competition inter-serveurs
Citation :
Provient du message de Serapho
la preuve:


et probleme il n'y a pas vraiment je trouve, furor geule parce que PoT n'est pas ce qu'il pensait, tant pis pour lui.

Pas vraiment je crois Il gueule parce l'accès à Potime necessute des mois d'efforts à 80 personnes pour y entrer et que on ne peut pas zoner à plus de 18 dans Potime pour y faire les events . C'est pas très normal et sur le fond je suis d'accord avec lui .

Mais comme ça a ete dit, la forme est discutable .
De toute façon si l'on n'est pas un tant soit peu revendicatif, on obtient que peu de chose. La forme de son intervention est contestable mais ,après tout, peut être que cela arrivait après des jours et des jours de pourparlers en ligne et par mail. Le gars après des négociations infructueuses craque et il finit par sortir un ultimatum: quoi de plus normal...

C'est un droit de consommateur qu'il fait jouer là , et de conso averti en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés