Mnemorius Trop Vulgaire?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ltnt Loréa De Narisa
Terra Patrick.

VTFF Chich
[edit pour Lynx]

Un post à flood quoi... Un thread stérile donc...
C'est donc elle qui hante les nuits de plusieurs potes...
Ah bon, on doit pas parler du même Aragon alors, je pense pas qu'il ait eu un prog de reboot entre les mains contrairement à certaines personnes :baille:

Tu deviens pénible Kyna à essayer de casser les gens alors que tu t'humilies encore plus. Tu n'as pas de respect envers toi-même. Je pense que tu as atteint le point de non-retour dans le ridicule, là.
Mnemo est vulgaire
Ethan il est pas méchant, il était meme sympa avant mais depuis qq temps moins
Knackys je préfère qu'il soit allié qu'ennemi :P
Kyna j'aime pas, elle insulte à vue, pi elle a converti ethan a son etat d'esprit donc boaf
et mick c le pire il est trop con ce mec ²²²

voila

PS : Ethan on duel dans 3 lvl ²²
Citation :
Provient du message de Aragon Kendal/ Talea
Ah bon, on doit pas parler du même Aragon alors, je pense pas qu'il ait eu un prog de reboot entre les mains contrairement à certaines personnes :baille:
admetton que t'as pas fais reboot tu as dupliker et pour moi c'est pareil apres tu te permet d'accuser les gens sans aucune preuve à ta place je reflechirai avan de parler
:baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille:

bon bref jte repond plus salut
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
heu moi je trouve que Ethan est un homme magnique et super cool
puissant fort etc etc
en faite je suis un DIEU
Je trouve aussi dans 3 lvl il a la vip il se sens fort MDR
vi j'ai la vip dans 3 lvl
*marre de la dague assassin* ca va etre trop cool la vip , premiere fois que je pourrai la porter , mon perso le plus haut lvl que j'ai eu etait lvl 91 *mdr* la je suis presk lvl 95 j'en reviens pas
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
admetton que t'as pas fais reboot tu as dupliker et pour moi c'est pareil apres tu te permet d'accuser les gens sans aucune preuve à ta place je reflechirai avan de parler
:baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille:

bon bref jte repond plus salut
Ah bon, première nouvelle...Enfin, je dirais rien, tu dois sans doute mieux connaître ma vie que moi Surtout que je joue encore ce compte mais bon...:baille:
Les preuves, tu veux que j'aille de nouveau redemander les logs à Nicky?
Heureusement pour toi, le ridicule ne tue pas.
Cool dans 3 lvl Mick pourra me drop une nouvelle arme, et j'en profiterai pour achever Ethan ce qui me fera 2 full oceane en stock et de jolies armes, prevenez moi quand vous le faites ce combat, puis une fois tué, j'me taperai la chérie d'Ethan ( hein ma Kynouille ) pour le finir..puis le seul dieu ici c'est moi, demandez à nisius qui m'a pris pour la réincarnation d'Artherk et m'a demandé de faire en sorte qu'une robe des bois drop vite pour lui
Ethan, toi même tu sais que face à moi tu n'as aucune chance La rage qui m'habite percera ton armure, tu vas finir soumis car j'ai endossé une nouvelle oceane armure ! :')
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés