aide pour tuer paladin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Toothex
Je te parle d'experience personelle, un paladin, un guerrier, un proto (je m'amuse pas a rooter les magos) le root passe certes mais c assez aleatoire donc pas moyen de baser un tactique de defense la dessus. Je ne sais pas d'ou ca vient, mais je le constate tous les jours c'est tout.
oui , la durée du root pose problème aussi mon root lvl 49 , a une durée de base de 1minutes10 , mais dépasse rarement les 20sec ....
Un conseil, sort avec un Hel Tenebre, vous allez apprécier le combo debuff froid/energie, en 10 secondes, il est mort :
fin 2eme seconde => debuff 30% energie + froid
fin 5eme seconde => double DD à 500 +
fin 8eme seconde => s'il est po mort apres le DD du hel qui cast en 2 seconde, il meurt par celui de l'Odin
au pire => double root pour le calmer => run et on recommance.

S'il sont deux, c'est encore plus drole => root et laissez le regarder son ami mourir


MAis c'est vrai que le Chaman avec assez d'abyssal le calme sec le paladin :
Root / maladie / DD / DOT / AE DOT (poru stacker)
run en sprint (il est snare par la maladie, on gagne la distance sur son perma sprint)

/face et on recommance la série

Bien joué, ca peut s'en manger qquns
Non, ils ne se cumulent pas.

En fait, c'est plutôt Ichor/racines/poison/DD/PBAoE maladie/fuite/se retourner quand le paladin est distancé/recommencer depuis le début, quitte à le poursuivre s'il fuit en se rendant compte qu'il ne peut pas nous rattraper du fait du trio maladie/regen endu/course de fond .
Citation :
Provient du message de Ghainor
Le paladin est avec le moine l'une des cibles a éviter en rvr.
Le moine ne pose pas de gros probleme a un magot. Il lui faut le temps d'arriver au coprs a corps et comme one ne tape pas au corps a corps, il perd beaucoup de ses moyens.

Le probleme du paladin c'est que ces crasses encaissent tres tres tres bien.

Moi je pense que je chercherai a fuir en utilisant au maximum le stun du pet (proc de stun de 3s qui ne donnent pas d'imunité, donc le pet peux en placer plusieurs)
Citation :
Provient du message de Ssiena
Le moine ne pose pas de gros probleme a un magot. Il lui faut le temps d'arriver au coprs a corps et comme one ne tape pas au corps a corps, il perd beaucoup de ses moyens.

Le probleme du paladin c'est que ces crasses encaissent tres tres tres bien.

Moi je pense que je chercherai a fuir en utilisant au maximum le stun du pet (proc de stun de 3s qui ne donnent pas d'imunité, donc le pet peux en placer plusieurs)
un moine a un taunt instant qui empeche au magot de caster; seule solution encore le moc :-/
Je n'ai jamais eu de probleme avec les moines a l'exeption de la fois ou je me suis crue maligne de foncer au baton, oom, avec mon pet, sur ce que je prenais pour un mago vert.

Quand je les ai a distance, ca c'est toujours bien fini pour moi mais j'ai peut-etre simplement eu de la chance
après les paladin ... mon problème c'est les bardes
C'est franchement pas très juste qu'il existe des sorts Instant avec timer de 5sec qui casse les incant ....
et si on inventais un instant qui empêche un tank de frapper toute les 5sec ? ( non pas le BT ca ca empêche de Toucher pas de frapper )[ pas a prendre au serieux]
Citation :
Provient du message de Elridras
Tout ce que je peux te dire , c'est que notre taunt a un compteur de 30 sec....

Mis à part un effet de surprise + stun et gros dd ben c'est chaud pour tuer un pala .... Faut taper fort et vite c'est tout que ce soit en mago ou tank....

sinon demande a yhago il m' a déjà frag mais j'avais pas mes IH de dispo ( IP+IHG)....
Les magos mid n'ont pas de stun
En duel c dur de tuer un paladin si t'es un mago il a des cantiques de resist, il arrive vite au cac (regen endu sprint infini), et il a un taunt instant qui casse les incant mais il a pas énormément de pv (je suis paladin et sans RA j'ai 1500 en capant)
Le pire c'est les tanks, je me promene parfois sur odin ou HW, tout seul sans buffs, quand je rencontre 2 tanks, ils me font trop peu de dégats et me touchent presque jamais (sauf spe 2 armes)
Et en plus je me heal en meme temps...
Je dirais que ma bete noire c'est les zerk mais c'est jouable, les tanks spe bouclier ou armes a 2M/lances, a 3 contre moi, ils broutent la plupart du temps.
Le zerk est a mon avis le seul tank capable de faire assez de dégats avant d'etre ooe pour tuer un bon paladin.
Merco/finalames ça fait pas assez de dégats et des qu'ils sont ooe, ma barre de vie remonte.
Citation :
Provient du message de coko
En duel c dur de tuer un paladin si t'es un mago il a des cantiques de resist, il arrive vite au cac (regen endu sprint infini), et il a un taunt instant qui casse les incant mais il a pas énormément de pv (je suis paladin et sans RA j'ai 1500 en capant)
Le pire c'est les tanks, je me promene parfois sur odin ou HW, tout seul sans buffs, quand je rencontre 2 tanks, ils me font trop peu de dégats et me touchent presque jamais (sauf spe 2 armes)
Et en plus je me heal en meme temps...
Je dirais que ma bete noire c'est les zerk mais c'est jouable, les tanks spe bouclier ou armes a 2M/lances, a 3 contre moi, ils broutent la plupart du temps.
Le zerk est a mon avis le seul tank capable de faire assez de dégats avant d'etre ooe pour tuer un bon paladin.
Merco/finalames ça fait pas assez de dégats et des qu'ils sont ooe, ma barre de vie remonte.
j'ais des envies de reroll paladin moi
J'ai commencé l'alchimie quand j'ai croisé un paladin a FS et que au terme de 15 minutes de frappe il étais full vie, me tapais a 50 dommages, mais moi ooe/oom
Lol j'ai finis le combat sans espoir et il m'a tué, même IP n'y aurais rien changé, alors maintenant pas de paladin sans regen endu
__________________
lifelock guérisseur50
gatsby skald50
gatsby eldritch32
mon probleme , c'est que j'ai que un Root Alors que Mezz arrete l'effet des songs ( je crois ) au moin il peut rien faire , et je pourrias bolt de dos :P mais la non il n'a qu'a ce mettre en mode combat , face a moi , et mon bolt le touche pour 150max....
mais bon , vivement la 1.62
Citation :
Provient du message de coko
les tanks spe bouclier ou armes a 2M/lances, a 3 contre moi, ils broutent la plupart du temps.
Tu m'impressionnes, la. Je dois vraiment jouer comme une truffe
Non a 3 contre moi ça dépend mais a 2 contre moi je gagne souvent (ça m'est arrivé plein de fois)
Mais j'ai pas le template classique : 50 bouclier 48 cantiques 29 tranchant, car dans ce cas je pense pas que j'y arriverais ^^.
Le but c'est d'épuiser l'adversaire, le mettre ooe et vraiment se prendre un minimum de coups et le bouclier suffit pas, il faut de la parade selon moi et j'y arrive bien.
Je sais pas pour tes bolts Rebecka, mais il m'est arrivé de croiser un chti luri vers mgh sur Hadrien, j'ai mis du temps a réagir, ce qui lui as permis de me stun, il me bolt 1 fois => vous ne subissez aucun dommage car vous êtes en combat, blabla, Il me Bolt 2 fois => vous ne subissez aucun.....
mon groupe s'occupait des autres, le stun c'est fini, il m'as DD => 150 dommages
Je me suis avancé vers lui, il m'as re DD (normalement là je snare pour empêcher l'incantation.....), => 150 dommages
Je me suis posé devant lui, je lui ais fais un /w, un snare, j'ai patienter un peu pour que son combat est duré
Je l'ai DD DD ravages => mort sur le coup
En effet un débugage des Bolts sil n'as pas eu encore lieu est à souhaiter
C'est un cas extrême je pense malgré tout, mais la spé. rune est sûrement un vrai casse-tête à jouer a cause de ça.
__________________
lifelock guérisseur50
gatsby skald50
gatsby eldritch32
Un palouf ca se tue un peu comme un mob un peu résistant ( en cas duel ) Max rang : bolt et bolt , DD ....il arrive pas loin de toi : stun , root etc... tu en profite pour reculer et rebolote : bolt , bolt DD = Palouf /release ( ps : si je me souviens bien il y a une ra a timer qui te permet de diminuer grandement les chances de resit a tes spells durant 60 : contre un palouf cette Ra est très efficace )
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
après les paladin ... mon problème c'est les bardes
C'est franchement pas très juste qu'il existe des sorts Instant avec timer de 5sec qui casse les incant ....
et si on inventais un instant qui empêche un tank de frapper toute les 5sec ? ( non pas le BT ca ca empêche de Toucher pas de frapper )[ pas a prendre au serieux]
Les bardes tu me les envoit Rebecka =)
Ils apprecient mal ma compagnie en général.

Parait que je les frappe trop fort
( Que c'est bon de les 2shot de dos ces bête là )
Citation :
Provient du message de coko
En duel c dur de tuer un paladin si t'es un mago il a des cantiques de resist, il arrive vite au cac (regen endu sprint infini), et il a un taunt instant qui casse les incant mais il a pas énormément de pv (je suis paladin et sans RA j'ai 1500 en capant)
Le pire c'est les tanks, je me promene parfois sur odin ou HW, tout seul sans buffs, quand je rencontre 2 tanks, ils me font trop peu de dégats et me touchent presque jamais (sauf spe 2 armes)
Et en plus je me heal en meme temps...
Je dirais que ma bete noire c'est les zerk mais c'est jouable, les tanks spe bouclier ou armes a 2M/lances, a 3 contre moi, ils broutent la plupart du temps.
Le zerk est a mon avis le seul tank capable de faire assez de dégats avant d'etre ooe pour tuer un bon paladin.
Merco/finalames ça fait pas assez de dégats et des qu'ils sont ooe, ma barre de vie remonte.
Dis donc j'avais pas lu mais t'es ubber toi
T'es sur Broc?
J'peux te duel?

Si je broute je viendrai avec 2 trolls 2 handed marteau aussi, pour vérifier tes dires
moi je temoigne que le paladin est une plaie a tuer quand u es un skald 2M et je me jette dessus que pour sauver mon heal ou mon magot parceque c'est souvent de la perte de temps

pour le 1500 de WS je doute
Bon j'ai peut etre un peu exagéré, qd ya plusieurs ennemis sur moi, en général ils tournent autour de moi donc c'est un peu genant, si c'est des spe bouc le combat est tres tres long mais a la fin je suis full vie, si c'est des offensif 2M c'est plus dur mais si ils sont de face une fois sans endu ils sont morts (enfin ça dépend de la classe et du joueur), les spe 2 armes sont beacoup plus dures a tuer, sicaire, ombre assassin, au début ils m'enlevent peut etre 50% ou plus de ma vie mais ensuite elle baisse plus et il broute, merco finelame pareil en général mais un tres bon merco m'a donné du mal.Les zerk c'est autre chose car eux ils tapent vraiment tres tres fort et tres vite, la ça dépend du joueur.
Sinon le champion LW aussi me fait assez peur mais le mieux c'est 1 vs 1 car peu de tanks peuvent tuer un paladin.
Le but c'est de prendre le moins de coups possibles, et meme si tu te prend un coup, avec tes 1000 d'af , les resist et l'armure plate, tu encaisses tres bien, avec les 2rk mana, le refresh est a 55pv
@Alystene : si tu veux duel pas de pb mais ça dépend des horaires
bah vue que le paladin il tape comme un bebe fo bien qu'il est un avantage, il est la pour prendre les coups a la place des otre, moi je te dit laisse tomber essaye pas de tuer le paladin * ouais deja une personne qui va pas s'attaquer a moi en RVR *
non franchement je peut pas te dire comment le tuer a par de faire un zerk ca les pala ils apprecient pas trop
Urion paladin xx alb/broc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés