4 ieme ile

Répondre
Partager Rechercher
Bonzour à tous et à toutes

J aimerai savoir si la mise en place des monstres et la création des items pour la 4 ieme ile avance , car on se marche dessus pour xp car on est bcp trop nombreux donc voili voilou merci de me repondre .( sur ea hien )


* s attend a une reponse du style je peux pas en parlez *

Molok Drakos-FR
Comme je l'ai dit tout à l'heure sur le CC Fr, les choses avancent, mes les Game Masters ne peuvent pas en dire pls de part le contrat qui nous lie à eA.

Vous serez tenus informés en temps voulus
Citation :
Acheter une personne de mon genre?

Tu as des sous j'éspère ...
y a pas que les sous tu sais

moi je prends les photos comprommettante en tout cas, histoire de te faire travailler + vite mouahahaha


..... dsl
Ma source est BlackThorne, il y a environ 3-4 mois


Puisque ce n'est pas précisé ici, je crois pouvoir dire qu'aucune modifications du type nombre de reborns, changement de règles ou add-on ne sera appliquée a Chaos
Cette 4ème île, c'est pour Play donc, je crois
__________________
Hi Scissors,
I'm Rock, Paper sends his regards and would just like to let you know:
Classes are not balanced for 1 v 1.
Sincerely,
Rock.
Citation :
Provient du message de Quild
Ma source est BlackThorne, il y a environ 3-4 mois


Puisque ce n'est pas précisé ici, je crois pouvoir dire qu'aucune modifications du type nombre de reborns, changement de règles ou add-on ne sera appliquée a Chaos
Cette 4ème île, c'est pour Play donc, je crois
Ben ça c'est sûr.
Chaos est gratuit faut pas trop en demander non plus.
Les reborn car il faut des GM et les iles parce qu'au debut il faudra des gms pour aider et aussi vu comme votre serveur est pas stable ça l'ameliorera pas.
Citation :
Provient du message de KingStone
Acheter une personne de mon genre?

Tu as des sous j'éspère ...

Il existe d'autre moyen de paiement si tu voit ce que je veux dire...

Cette 4eme île, on en entend parlé depuis bien longtemps, elle avait déjà été abordée avant que les serveurs 1.25 soient mis en place, ça semble enfin se concrétiser, c'est pas plus mal

J'imagine par contre, qu'il y aura de gros prérequis pour y accéder, donc il semble difficile de pouvoir aller y faire un tour juste comme ça pour visiter..
Citation :
Provient du message de KingStone
Comme je l'ai dit tout à l'heure sur le CC Fr, les choses avancent, mes les Game Masters ne peuvent pas en dire pls de part le contrat qui nous lie à eA.

Vous serez tenus informés en temps voulus
Citation :
Provient du message de KingStone
Mail Griz, qui est le responsable des serveurs (Gry étant le chef de la section jeux d'eA).


Non, je ne suis pas en test. Je suis un Training Game Master si l'on puis dire les choses comme ça mon poulet, puisque après je vais migrer sur un serveur RP qui ouvrira prochainement
LOL...
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
Il existe d'autre moyen de paiement si tu voit ce que je veux dire...

Cette 4eme île, on en entend parlé depuis bien longtemps, elle avait déjà été abordée avant que les serveurs 1.25 soient mis en place, ça semble enfin se concrétiser, c'est pas plus mal

J'imagine par contre, qu'il y aura de gros prérequis pour y accéder, donc il semble difficile de pouvoir aller y faire un tour juste comme ça pour visiter..
*regarde si sa copine n'est pas dans les parages*

Viens me voir ce soir à 19H00
Citation :
Provient du message de KingStone


Tu as des sous j'éspère ...

C'est fini cette monnaies
Maintenant c'est l'euro
(ah ces vieux...)
__________________
Cette signature a été effacée par .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés