Pourquoi avez-vous pris "Albion" comme choix ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pour la plate bien sur, les seuls qui ont une skins de chevaliers dans le jeu sont nos cheres canettes d'albion alors hop albion powa
Pareil ici je voulais un perso qui aie trop la classe...on m'a dit que les palas c'étaient des fiotes alors j'ai prit MA....

Ensuite j'ai arreté Daoc...paskeuMaCaSuXgraveSaMamanEnRvr et puis j'ai recomencé avec un moine et je m'amuse bien
Moi j'ai pris alb parseque quand dans la notice tu vois des gars en armure tu te dit "ouarf cool je vais me faire un chevalier ça va être super fort" c'est vrai que çà ma tenté,même si un troll ne m aurais pas déplu avec de gros bonus force. Mais le skin d'alb était le plus beau!.Donc voila j'ai pris les humains !
moi a la base je sui sfan de MV, de nain et bourrinage, gt dc allé sur mid .. sans forcemetn trouvé la classe qui me convenait. Puis qd est arrivé le necro, g adore le skin du nécrite et le bg des necros ===> alb direct sans hésité ^^
Moi au début je suis arrivé sur le jeux sans rien savoir, je jouais

sur le jeux 4eme Prophetie ! Et comme les serveurs s'arrêter

sur goa, je me suis dit pourquoi pas aller sur Dark Age Of Camelot

, j'ai regardé des screens et ca ma plu ! Suite a

ca je ne savais même pas qui c'etait midgard, albion, hibernia !

J'ai eu la chance de choisir le bon qui ma plu tout

de suite ! voila quoi..
J'ai choisi aussi Albion pour les légendes Arthurienne, elles m'ont toujours fasciné... Mais pour la classe/race a choisir, GULP!
J'ai essayer, MdA, thauma, theu, clerc, necro, fléau, sorcier, paladin, moine, mercenaire, sans savoir quoi choisir . Je n'avais plus que quelque classe a essayer:
cabaliste: Mouais, ca m'acrochais pas trop avoir un pet qui me courait derriere, le DOt je n'en avait rien a faire.
sicaire: laisse tomber ( j'aime pas les furtifs )
éclaireur: Euh, je me vois pas trop aller acheter des fleches toute les demi heures
ménéstrel: ...
Et bien voila c'est le méné . D'abord pour sa nature poétique . Et aussi, vu que je n'arrivais pas a me décider entre soigneur, mezzzeur, tank, fufu, etc... et bien quand j'ai découvert cette classe, j'étais au ange . Un vrai débrouilard, comme je les aime ^^. Et puis pour le roleplay, c'est facile de jouer les réveurs poétique .
Donc voila, et en avant la musique!
Citation :
Provient du message de Karla LaPeste
pour suivre un ami au début quand orca a ouvert
ensuite je suis parti sur mid
et puis je suis revenu sur alb
et maintenant, après pas loin d'un an de jeu sur alb/orca, je commence à apprécier ce royaume que je trouvais jusqu'alors fade et trop lisse
si tu lis ce message ""petite puce"" c'etait plutot moi qui t ai suivi sur albion orcanie a son ouverture (elle m avais envoye un screen de son perso scout a l epoque)

donc pour moi albion pour suivre karla et j y suis reste apres avoir fait la connaissance de deux personnes (autrement j aurai encore suivi karla sur midgard )
pas de regrets car je trouve que c'est le royaume le plus detaille au niveau des decors et qui me correspond le mieux par son cote "medieval"
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille
si tu lis ce message ""petite puce"" c'etait plutot moi qui t ai suivi sur albion orcanie a son ouverture (elle m avais envoye un screen de son perso scout a l epoque)
naaan chui venu sur alb paske t'avais dit que tu voulais y aller alb c'est trop lisse à mon goût heureusement qu'y a les necrites pour pimenter un peu le background
Salut tous le monde,

Eh bien j'ai choisi Albion pour ................. L'ARMURE DE PLAQUE !!

Et egalement pour son environnement très bien réalisé (j'aime pas le look "fantasy" de hibernia )

En plus j'ai l'occasion de casser de l'elfe ( m'enerve avec leurs airs supérieurs et leurs oreilles pointues ) et du troll...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de CerbereYS
sinon, heyyyyy, pas taper sur les necros, on est très jolies nous. ( bon , on est un peu bleu, mais c'est un joli bleu )
Nécro et Nécrite sont 2 choses totalement différentes.

Nécro vient du nom anglais du Prêtre d'Arawn : Necromancer

Nécrite désigne la nouvelle race albionnaise apparue avec SI.

Tous les Nécros ne sont pas bleus, par contre tous les Nécrites sont horribles




Sinon pour répondre au post original, j'ai choisi Albion au départ pour une raison assez répandue parmis les Albionnais, je voulais faire un chevalier
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Parce que j'ai suivi un ami qui y avait déjà créer un personnage et heureusement d'ailleurs car voulant jouer un mage sombre j'ai failli faire Ombre: un puissant magicien qui peut se dissimuler., merci le manuel.
Parce que j'ai commencé sur Hib... puis Mid...

Après un an de jeu sur Mid, la lassitude, envie d'une ambiance plus role play et j'ai atterri sur Alb.

Et qu'est ce que j'y suis bien
J'ai hésité entre Albion et Midgard et puis j'ai lu un article dans un mensuel de jeu qui disait que l'univers de Midgard était le plus sombre des trois. Je me suis dit: "bon ok je vais sur Albion".

C'était au début de DAOC (enfin presque), en janvier 2002. Depuis j'ai créé des persos sur Mid/Ys et j'ai découvert que cet univers n'est ni sombre, ni glauque. Voilà
Ben ...

pour deux raisons...

Hibernia c est joli mais orcanie..l ambiance s etait degradée ..j avais envie d un nouvo depart...

Et j ai des amis sur albion j ai donc voulu tester je ne le regrette pas ......c est un joli royaume ..... agreable et tout et tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés