Les grossièretés et le fair play?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mc Angel
Saches que c'est pas chialer que je fais, G assumés mes actes sinon je le dirais pas haut et fort ici, moi ce que je veux c'est que Mat Slayers -Kos arrete d'ouvrir ses whisp de me dire "pauvre con" pour ensuite les refermer.
Si t'assumerais, de 1, t'aurais pas senti le besoin de nous parler de ta vie palpitante, de 2, si t'avais envie de parler à Mat, tu pouvais le faire en MP, donc bon ..
Je ne connais pas plus de 10 personnes sur chaos entierement fair play

Ce sont des personnes Tres rare et en voie d'extinctions....

Mat n'est pas fair play , me tuer qd j'etais moins de level 50 ca l'a pas embeté, night crow qui apres que j('ai renai va me camper aux gemmes ...

Ou breezer que je vois oracle et qui appelle rash et stev et nicky qui etaient tempos pour me bloquer la porte des tempos...

j'arrive a echapper a breezer dans les thonians, j'arive porte tempo je vois stev qui la bloque... et breezer ensuite qui vien bloquer la porte de derriere.... je fais quoi ? c'est anti-fairplay ca... alors je vais le laisser tuer ? et ben non ...j'alt F4 !
Mat tu aurais boulu que je fasse quoi ? les kos m'encerclent en bloquant les portes... c'est pas du fairplay , alors ben j'alt F4...j'ai guere le choix

On n'est pas fair play, Ils ne sont pas fair play , Nous ne sommes pas fair play !!

Celui qui se dit fair play , c'est que c un pretentieux, c'est pas que c'est un gars fair play loin de la !

Pour moi les 2A sont fairplays et ce sont les seuls, mais ils ne diront jamais ON est fairplay, ils diront nous suivons la voie d'artherk et tout le tralala..c'est ca qui fait la difference !
Voici la raison de l'ambiance désagréable qui règne sur chaos :
Citation :
il y as peu(pas?) de modération
Et oui pas de modération ce qui permet d'avoir de joyeuse gueguerre verbale sur les cc publique et qui se termine ici pour la plus grande satisfaction de tous.
Citation :
Provient du message de Mat Slayers


:

05/08/2003 17:12:31-- {kyna}":" j'espere que ta mere et ta grande mere vont mourrir
05/08/2003 17:12:36-- You said: ma grand mere est déja morte
05/08/2003 17:12:42-- {kyna}":" Cool une pute de moins sur terre

Bon vent.
J'assume totalement ces insultes je les ai dite je les penses pas pour autant c'est juste que Mat reclame du fair play des cotés mais que lui ne l'est pas ( avant que je l'insulte comme il venais de me peter alors que j'etait en train de parler a Ethan pour qu'il fasse pas de betise à cause du cheateur qui l'embetais , trop fair play ca ) Tout ca pour dire que l'ambiance entre kos et anti-kos c'etait calmer mais que depuis l'histoire de Ethan qui drop en plantant et les kos qui rendent pas alors que ethan a rendu 3 fois a Mat et une fois a Fifine ...

Voilà le fair play entre kos et anti-kos faut meme plus en parler sa existe plus et bloquer les portes au thonian c'est vrai c'est trop fair play ca Typhon et breezer m'on fais se coup la je suis revenue full popo un cedre +2 en moin pour les kos En tout cas c'est bien bos de mettre mes logs mais tu peut mettre aussi ceux de equinoxe , night crow , talea , rayden ... ils lancent pas mal de joyeuster eux aussi

tout ca pour dire , ca sert a rien de parler avec Mat il a toujours raison il te resort toujours les meme arguments foireux et se contredit à chaque nouveau mensonges @+++ et bon jeu

PS: je ne m'exprimerais plus sur se post
Je pense qu'il y a beaucoup plus de gars fairplay que ce que vous pensez .. C'est juste que ce sont qui restent de loin les plus discrets, c'est tout ..
05/08/2003 17:12:31-- {kyna}":" Tu sais hier j'ai mangé des pommes !!
05/08/2003 17:12:36-- You said: Non ? C'est vrai?
05/08/2003 17:12:42-- {kyna}":" Oui et apres on a étudié les problèmes de reproduction des Koalas Gay monojambistes du Mozambique ..

-----------------------------------

Merci de ce haut moment de reflection
LOL Oshyn
cela dit Mat pourquoi tu t'en prend toujours a Kyna elle a rien avoir dans le post avec MC en plus de ca Mat
tu deviens un joueur pitoyable a plusieur reprise tu m'accuse de duplique tu m'insulte ainsi que tous les autres KoS , alors pourquoi nous on devrait se taire ?
moi je vous insulte si on m'insulte ou me provoque
et evite de parler de Kyna a tous bout de champ ... tu deviens ridicul , surtout que c'est toujours le meme qui revient -_-
:baille:
cela dit ce post sert a rien sur Chaos ya plus de fairplay ... kan je vois Night ki dit ke je duplik tous ca car je l'ai tuer ... assez ridicul non?
le KOs c dé pk ki fo free dé kon lé voi seul, en + fo lheur bloké lé akcé orakl kom sa il pouron plu xp é on ira le pk n boucl juska k'il drop lheur piair 2 destinai !! LOLOLO TROP BON MON PLANNNNN MDR PTDR J4SUI TRO FAUR §§§ ²²
Non ... le trucs c que vous etes tous stupides et cela ne donne meme plus envie de jouer... a part pancho avec qui on a bien parler et orm pourtant ce sont mes adversaire mais a croire que l'un n'empeche po l'autre...Allez faite un effort ou arretez de suite ...
Citation :
Provient du message de Matai al-KoS
Non ... le trucs c que vous etes tous stupides et cela ne donne meme plus envie de jouer... a part pancho avec qui on a bien parler et orm pourtant ce sont mes adversaire mais a croire que l'un n'empeche po l'autre...Allez faite un effort ou arretez de suite ...
Original, le m'sieur qui demande de faire des efforts et qui se permet d'insulter les gens Si t'as plus envie de jouer, joue pas, ça règlera tes problèmes ..
Citation :
Provient du message de Ltnt Loréa De Narisa
Toi aussi

Mais c'est vrai qu'on avait un bon pâtissier pour nous préparer de belles tartes aux pommes
Grave

y'en avait tellement de tarte, on se sentait obligé de les manger.. c'est pas notre faute...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés