Mozilla bloquage de popup

Répondre
Partager Rechercher
J'ai été voir le post que Mind avait fait mais le problème c'est que dans Edition, préférence, avancées, script et plugins. J'ai pas de truc pour bloquer les popup... Ou alors c'est pas mis comme je le pense :/

Fin bref j'arrive pas a bloquer les popup donc

J'ai Mozilla 1.3
non dans la 1.3 ça a changé, le bloquage de popup est plus poussé, on peut preciser des exceptions pour certains sites, faire jouer un son pour signaler un blocage, etc... donc une fenetre pour l'option seule
Citation :
Provient du message de lithrel
non dans la 1.3 ça a changé, le bloquage de popup est plus poussé, on peut preciser des exceptions pour certains sites, faire jouer un son pour signaler un blocage, etc... donc une fenetre pour l'option seule
Et je trouve ça ou ?
Citation :
Provient du message de Tagnar
Et je trouve ça ou ?
comme j'ai dis plus haut :
Edition > préférence > "privacy and security" (version anglaise chez moi) > "popup windows"
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
y'a des pop-up sur JOL ?
Ben, par exemple, quand une boîte de message me dit que j'ai reçu un nouveau MP et me demande si je veux l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre, je clique oui et ça fait rien.
Citation :
Provient du message de lithrel
comme j'ai dis plus haut :
Edition > préférence > "privacy and security" (version anglaise chez moi) > "popup windows"
Ah vi je viens de voir

Merci
Citation :
Provient du message de Crabier
Ben, par exemple, quand une boîte de message me dit que j'ai reçu un nouveau MP et me demande si je veux l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre, je clique oui et ça fait rien.


avec Mozilla 1.3
ça me bloque tout (peut être mes préférences)
c'est moi qui choisit les popup que je veux voir en bas à droite

sinon j'ai un autre profil qui est moins strict et ouvre les popup sans exceptions

c'est dans le chemin spécifié plus haut je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés