Manque d'inspiration

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si vous pensez comme moi, d'ailleurs y a peu de chance ... encore que parfois certaines personnes me disent que .. enfin bref on s'en fout, je voulais donc demander si comme moi vous trouvez pas qu'il y a pas mal de beaux avatars contenus dans ce sujet ...

Bon à part évidement, les avatars touts pourris de lil, mais on commence à avoir l'habitude ... n'est-ce pas
Citation :
Provient du message de KINDER
Je sais pas si vous pensez comme moi, d'ailleurs y a peu de chance ... encore que parfois certaines personnes me disent que .. enfin bref on s'en fout, je voulais donc demander si comme moi vous trouvez pas qu'il y a pas mal de beaux avatars contenus dans ce sujet ...

Bon à part évidement, les avatars touts pourris de lil, mais on commence à avoir l'habitude ... n'est-ce pas
des noms des noms !!! *nouveau sujet ? *
Re: Manque d'inspiration
Citation :
Provient du message de Hugo Boss-2
J'ai un coup de fatigue et bientot un rencard donc svp avez vous des idées sur des bon sujets de conversation à aborder avec une fille de 16 ans?
Citation :
Provient du message de Hugo Boss-2
PS: le frustré il a pas besoin du net pour se maqué ou se faire des amis comme...heu..toi par ex
Source

MMMMMMMMMMMMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Désolé mais là franchement...
Citation :
Provient du message de Serafel
des noms des noms !!! *nouveau sujet ? *
A pardon, dans la catégorie tout pourri j'ai oublié ton avatar

Non, je créerais jamais de nouveau sujet tant que je verrai Serafel et Mind connectés en même temps
Citation :
Provient du message de KINDER
A pardon, dans la catégorie tout pourri j'ai oublié ton avatar

Non, je créerais jamais de nouveau sujet tant que je verrai Serafel et Mind connectés en même temps
espece de coupbasseur

*se met invisible *
Re: Re: Manque d'inspiration
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Source

MMMMMMMMMMMMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Désolé mais là franchement...
Je te hais, je voulais la faire
pourquoi a 16 ans on ecouterait lorie, nanméjereve!

De toute facon pour parler il faut avoir quelqu'un d interessant en face, donc qu'il essai pas de parler, qu'il passe a la pratique tout de suite, sur un malentendu ca peut marcher.
Re: Re: Re: Manque d'inspiration
Citation :
Provient du message de Xeen
enfin peut-être que Playboy va se faire remettre en place par une jeune Rocardienne passionnée d'éthologie
Hum ? Je n'ai pas tout compris là...

Sinon pour le jeune homme porteur d'un parfum que je trouve puant, je te conseillerai un petit restaurant, suivi d'un dernier verre chez toi, puis d'une tumultueuse nuit. Et si tu n'arrives pas à trouver sujets de discussion... (c'est que tu es bidon...) mais oriente la discussion vers elles ( c'est ton centre d'intérêt je te le rappelle) car les femmes aiment parler d'elles et être complimentées.
Citation :
Provient du message de KINDER
A pardon, dans la catégorie tout pourri j'ai oublié ton avatar

Non, je créerais jamais de nouveau sujet tant que je verrai Serafel et Mind connectés en même temps
Surtout Mind en fait...

Pour le sujet: euh, ch'ais pas, t'as quel âge??
Euh sinon, bah euh, naturel, donc tu va à la total free impro...
Citation :
Bon à part évidement, les avatars touts pourris de lil, mais on commence à avoir l'habitude ... n'est-ce pas
Ho le coup bas ! (pourtant, c'est vrai que...aemh )

Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Mais surtout, pourquoi écouter Lorie ça serait mal ou honteux ?
Il te reste encore des révélations croustillantes de la sorte Corwy ?
Citation :
Provient du message de Hoogan
Il te reste encore des révélations croustillantes de la sorte Corwy ?
Puisque vous en parlez Je n'écoute pas Lorie, mais j'écoute sûrement d'autres choses que les personnes concernées doivent classer dans le même rayon Mais ça ne me pose nul cas de conscience
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Puisque vous en parlez Je n'écoute pas Lorie, mais j'écoute sûrement d'autres choses que les personnes concernées doivent classer dans le même rayon Mais ça ne me pose nul cas de conscience
Moi j'écoute Pricilia alors bon ... Et même Enriqué Iglesias !
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Puisque vous en parlez Je n'écoute pas Lorie, mais j'écoute sûrement d'autres choses que les personnes concernées doivent classer dans le même rayon Mais ça ne me pose nul cas de conscience
Pour ne pas que vous vous sentiez trop seul, moi aussi.
Mais je n'écoute pas que ça, remarquons bien.
Derrière moi passe en ce moment Era par exemple.
Citation :
Provient du message de KINDER
Moi j'écoute Pricilia alors bon ... Et même Enriqué Iglesias !


La sale gosse qui la simple vision suffit à me faire démanger la main droite ?



Enriqué, le gars avec une crotte de nez sur la joue et son mouvement de doigt ridicule ?

Citation :
Ca ca marche pas, dans American pie le gars y se fait remballer quand il dit ca..donc voila mais merci quand meme.

Je te donne une idée après si ça marche ou pas c'est pas mon problème et c'est toi le bosse au faite
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
pourquoi a 16 ans on ecouterait lorie, nanméjereve!

De toute facon pour parler il faut avoir quelqu'un d interessant en face, donc qu'il essai pas de parler, qu'il passe a la pratique tout de suite, sur un malentendu ca peut marcher.
Voila.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés