[Orcanie] [Quartz] Déception.

 
Partager Rechercher
Elle s'était beaucoup entraînée, elle, Sarielle, une Prêtresse vouée à Arawn et à son culte, elle a enfin atteint son 24ème Cercle et compte bien aller défendre son Royaume contre ses ennemis au Val de Quartz.

Elle sait que certains méprisent sa Race, d'autres sa magie ou ses choix, mais elle y va pour Albion. Elle y est allée à plusieurs reprises mais elle fût déçue, elle se demande si elle va encore défendre le Fort conquis par Albion, ou si elle va retourner s'entraîner, oui, elle est déçue, déçue du peu d'ennemis, ils semblent être indifférents, le Fort est à un de leur ennemis jurés, ils n'essaient pas de venir le récupérer, il n'essaient pas de venir reprendre ce Fort, qui devrait pourtant rendre bien fiers les vaillants attaquants qui les ont précédés, ils devraient tenter de le reprendre, pour prouver leur courage aux anciens guerriers connus, ils devraient ...

Mais non, ils sont peu, rarement une dizaine de Midgardiens, rarement plus de quinze Hiberniens, n'ont-ils aucune fierté ? Aucun courage ? N'ont-ils rien à faire de leur Royaume ? des Forts qui sont à leurs ennemis ?

Tant de question la tourmentent, elle ne sait que faire, rester en espérant voir quelques ennemis, retourner s'entraîner, partir se reposer loin, dans un coin calme, déçue par ses ennemis ...


/HRP

Venez un peu à Quartz les Mid et Hib, c'est d'un ennui mortel ...
/HRP

Hier pas mal de Midgardiens ont été dégoutté par le campage incessant des Albionais au tp Mid.

Moi meme j'ai du sortir 2 onagre pour essayé de faire bouger un peu toute cette masse mais rien n'y faisait, quand il n'y avait pas 2 - 3 fg alb devant notre tp, c'etait un groupe de furtif spellcrafté qui campait les 3 - 4 mids qui ne perdait pas espoir.

Soit c'est le jeu de bloquer l'ennemi et de le tuer avant de mourir, mais je doute que les gens aiment être pris pour des sacs a rp et c'est pour cela que la plupart des mids qui etaient a quartz encore hier refusent de revenir vue qu'ils ne peuvent pas rivaliser.

PS : moi je viendrais jusqu'a ce que j'atteins le max rp ...

/Rp

<Bois une choppe avec son ami Nainounet et lui demande> :

- Ca te dit une virée sur Quartz l'ami, ont pourrais taquiner les petites Bretonnes, et balafrer quelques Higlanders qui passent prêt de nous ?

Nainounet répond :

- Hum des Bretonnes, je sais pas trop l'autre fois je me suis approché d'une petite toute frêle pour la câliner avec mon Hachoire, mais v'la ti pas qu'à un doigt d'elle 4 vils Sarrasins mon taillader sans que je puisse porter le moindre coups. Depuis je reste ici et je bois, trop peur de recroiser des sarasins.

Les 2 amis Skald finirent par s'écrouler ivre dans la taverne.


(dsl suis nul en rp^^)
La jeune vouée à Arawn attendait paisiblement le moment venu pour venir hanter les sombres plaines du Val de Quartz...
Elle ne se sentait pour l'instant pas tout à fait prête, et à vrai dire, elle avait essayé une fois de s'y rendre...

Elle s'est placé sur un cercle fait de pierre, et a posé sur son petit cou un collier... Des mages sont venus, et ont commencé à incanter quelque chose, dans une langue inconnue...

Mais elle resta sur place, et à sa grande deception, elle ne fut pas téléportée...
Elle demanda donc au mage qui avait l'air d'être en quelques sortes le chef la raison de cet échec, et il lui répondit d'un air lugubre qu'elle n'était pour l'instant pas assez puissante..
Elle le regarda d'un air de dégout, tout en sachant que ce n'était pas sa faute, puis se tourna et s'enfuit en courant, déterminée à revenir lorsque l'heure aura sonnée...
Le quartz est peuplé
Mais d'ombre, d'assassin et de sicaires
Quelquefois quelques archets
Mais vraiment rien pour plaire

Une guerre du silence, sournoise
Entrecoupée quelquefois de boucherie grandioses
A ces victoires aucuns ne pavoisent
Car il n'y sont pour grand chose

Tout ceci pour dire
Que le quartz est peuplé
un /who devrait suffire
Si tu n'est pas furtif a te dégoutter
Quartz c desormais finis pour moi

Mais j'ai eu bcp de plaisir a affronter nos courageux adversaire mid et hib
LE campage de tp c la maladie alb ...a 15 ils arrivent a tenir un tp
a grand coup de mort sur les PNj , bon ben c nul c sur , ca apprend en rien le jeu , les tank s'ennuis bref
:baille: :baille: :baille:

pour ma part c'etais simple campage de TP pas de rez ...me suis faite de nbreux amis comme ca


Enfin bonne continuation tout les alb rentre pas dans cette categorie ,)

Seva
Ca reste énnervant de voir 20 Alb courir derrière 2 Trolls ...

Passer en Camping de TP ( suis pas tank mais Nécro, et c'est pas avec la portée de mon pet ... )

Je m'amuse a laisser mon pet et à avancer faire plein d'emotes aux Ennemis ...
Je suis tout a fait d'accord moi perso je suis encore au val de jaspe mais y a le meme probleme c'est desert (surtout hibernia j'ai limpression) le probleme vient surtout du fait que si on avait tout les lv 15 a 19 a Jaspe y en aurait quand meme pas plus de 20/30 et recement on a fait uen attaque a 20 on s'est fait totalement ecraser donc c'est un peu dur car beaocup de lv 15/19 xp (c'est logique d'ailleurs)et la recement a chaque fois que j'arivai a trouver un grp de 4 (c rare par moment) on crevait direct pasqu'on tombai sur des alb a 8 (plus d'alb en rvr ?) donc voila pour demander a tout les lv 15/19 de se bouger et de rendre jaspe un peu plus vivant
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés