Grab Bag

Répondre
Partager Rechercher
Re: Grab Bag
Citation :
Provient du message de Anduric
http://www.camelotherald.com/more/873.php

Info intéressante : on peut mettre un reactif ou un effet sur un bouclier. Si on met un reactif, il pourra se declencher lors des blocages, mais jamais quand on tape. Si on met un effet, c'est l'inverse.
Ca c'est pas un info, c'est ce que tout le monde sait depuis la sortie d'alchimie ^^
C'est plutôt une correction d'une bourde vulgaire d'un grab bag précédent.

L'info c'est plutôt la confirmation que le fait que les pets continuent de traquer les furtifs n'est pas un bug, mais bel et bien partie intégrante de la gestion des pets.
Re: Re: Grab Bag
Citation :
Provient du message de Aratorn


L'info c'est plutôt la confirmation que le fait que les pets continuent de traquer les furtifs n'est pas un bug, mais bel et bien partie intégrante de la gestion des pets.
Flûte

< retourne lire la fin du grab bag >
Citation :
L'info c'est plutôt la confirmation que le fait que les pets continuent de traquer les furtifs n'est pas un bug, mais bel et bien partie intégrante de la gestion des pets.
/em parie 20 pp que qqun va dire qu'ils disent que c'est pas un bug parce qu'ils arrivent pas à le corriger.
Citation :
Provient du message de lukiel
/em parie 20 pp que qqun va dire qu'ils disent que c'est pas un bug parce qu'ils arrivent pas à le corriger.
On peut aussi dire que c une capacités Innés chez les animaux et pet de traquer meem les furtif.

Faut bien qu'ils servent a quelque chose les pet en dehor de taper.
Mais comme je lisais dans un autre post , des pet qui garde sa seris trop bien pour le sorcier et l'empathe
Citation :
Provient du message de dervic
On peut aussi dire que c une capacités Innés chez les animaux et pet de traquer meem les furtif.

Faut bien qu'ils servent a quelque chose les pet en dehor de taper.
Mais comme je lisais dans un autre post , des pet qui garde sa seris trop bien pour le sorcier et l'empathe
Ca serait un peu abusé quand même, l'empathe et le sorcier ne sont pas "weak", pourquoi pas un pet qui rez ?
Citation :
L'info c'est plutôt la confirmation que le fait que les pets continuent de traquer les furtifs n'est pas un bug, mais bel et bien partie intégrante de la gestion des pets.
au point ou on en est, ce n'est guere étonnant...
enfin bon, on a bien vécu avec, on continuera bien comme ça aussi...
Citation :
Provient du message de Elfette
Ca serait un peu abusé quand même, l'empathe et le sorcier ne sont pas "weak", pourquoi pas un pet qui rez ?
Mieux , un pet qui charm d'autres pets !
Citation :
Provient du message de Elfette
C' est pas très legoque quand même...
On peut aurait dire que normalement on parle de furtivité, pas d'invisibilité, car après tout les furtifs sont capable d'être furtif en plein jour et à découvert.

*shrug*
Citation :
Provient du message de Korkan
Tiens, je viens d'apprendre un truc.
Mci Nof
C'est une nouveauté de la 1.62. Il faut voir si ce fainéant de pet a mis beaucoup en blocage ou pas :^p
Citation :
Q : Quels sont les effets de Ripper ? Vient il toujours après Leaper ? Cela semble déloyal, le style 50 des sicaires (crocs de dragons) est à placer directement après esquive.
R : C'est un saignement. Mais les dégâts occasionnés sont beaucoup plus forts avec Ripper. Ce n'est pas tout à fait comparable.


Plus je lis ça, plus je rigole, et plus je me dis que Mythic ne joue pas avec son jeu .

N'importe quel assassin qui aura testé Ripper (Eventration en VF), le coup à 50 en Attaque Sournoise, saura que non seulement il est absolument implaçable et complètement inepte dans son concept, mais qu'en plus, il fait vraiment peu de dégâts .

Je ne lirai plus jamais les Grab Bags avec le même oeil .
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Pour ton information, les valeurs des saignements ont été considérablement augmentées en 1.62.
Préliminaire pour mémoire: la suite de coups dont il s'agit:
AS 12: Mort Tourbillonnante (anciennement Coupe-jarret), coup réactif sur esquive
AS 29: Saut, à la suite de Mort Tourbillonnante.
AS 44: Sépare-côte, à la suite de Saut
AS 50: Eventration, à la suite de Sépare-côte.

Or, Mort Tourbillonnante et Saut font déjà saigner; et d'ailleurs Saut provoque les mêmes saignements qu'Eventration.
Et en plus, Eventration fait moins de dégâts que ces deux premiers coups (malgré qu'il soit noté Very High Dmg Bonus ).
Donc même s'ils ont augmenté les dommages des saignements, il suffit de s'arrêter à Saut pour les obtenir .

Et puis soit-dit en passant, donner une chaine de 4 coups à une ligne de compétence dont le principe est justement de tuer vite et bien, c'est risible et inepte, en fait .
Parce que:
- soit l'assassin attaque un toumou, type mage; et là, avec 50 en AS, le mage est mort après PA et sa suite.
- soit l'assassin attaque un tank; et là, sur les 3 coups préliminaires, il y en aura toujours un qui va être paré/bloqué/esquivé . Ou alors c'est que le tank est bleu- pour l'assassin, auquel cas on est revenu au cas précédent .

En un an de jeu, je n'ai jamais placé Eventration en RvR, même quand je le cherchais .
Maintenant, je ne le cherche même plus, vu l'absence complète d'intérêt du coup: vu que Mort Tourbillonnante et Saut favorisent l'esquive, je reprend la chaine au début à chaque esquive. C'est tout le comble de cette suite de coups: le meilleur, c'est le premier .
Dervic, c'est une des modifications de la 1.62d visant à enfin rendre utile certaines lignes d'invocation.
Citation :
Spiritmaster pets, starting with the spirit soldier, now have a chance to take the melee attack for their controller. The chance increases up to the spirit champion. The caster must be standing close to the pet for this ability to be used.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Pour ton information, les valeurs des saignements ont été considérablement augmentées en 1.62.
Uniquement pour deux styles des Mercenaires et des Finelames, pas pour les ninjas.

Au lieu de ticker 10 fois pour 7, il va ticker 10 fois pour 12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés