[MEO] Middle-Earth Online | Les Terres du Milieu Online [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
..........
Le genre de truc qui si il tient toutes ses "promesses" fera hurler le banquier...
M'enfin...advienne que pourra si c'est prévu pour fin 2004...on peut compter été 2005...
En l'an 2005...moi,j'aurais des cheveux blancs..tu n'en sauras rien...
mouais
Pas d'Orc jouables (ni pvp donc)

et

Citation :
We are providing the four key playable races: Men, Hobbits, Elves and Dwarves. Each race will have unique specialties, abilities and class choices,
Manque plus qu ils integrent la magie et fassent des systemes de resurrection par bind point.

Non je prefere eviter le massacre, et comme dis Elgofin j ai deja donné aussi.
Citation :
Provient du message de Eldarendil

(Ex : Ca commence déjà avec les naines...)
[/troll]
Je vois pas ce que la presence de naine sur cette image a de choquant (bein oui y en a aussi dans le SDA, meme si elles ne sortent jamais)

Par contre je pense pas que l'univers soit vraiment bien pour un mmorpg, les univers de WarCraft ou WarHammer sont surement mieux adapté à ce genre de jeu.
La ça va etre limite au niveau des races, (humain, nain, hobbits, elfes, avec sans doute des variantes dans chaques races (humain : numenoreen, rohirrim etc) )

Et s'ils veulent etre fidele, jouer un mage ne devrait pas etre donné à tout le monde (un peu comme les jedis pour SWG mais en encore plus rare)
J'espère qu'on ne pourra pas faire de mages.
Sinon, pour La Brume, un MMOG avec mort définitive n'intéresse pas tout le monde tu sais, loin de là ... en fait, je n'aime pas du tout ce concept, et si un MMO le propose, vous pouvez être sûr de ne pas m'y voir même si le concept, l'univers, le contenu et les graphismes sont géniaux.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Je vois pas ce que la presence de naine sur cette image a de choquant (bein oui y en a aussi dans le SDA, meme si elles ne sortent jamais)
Exactement. Par contre, elles sont pas censées porter la barbe ?

Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Par contre je pense pas que l'univers soit vraiment bien pour un mmorpg, les univers de WarCraft ou WarHammer sont surement mieux adapté à ce genre de jeu.
La ça va etre limite au niveau des races, (humain, nain, hobbits, elfes, avec sans doute des variantes dans chaques races (humain : numenoreen, rohirrim etc) )
Je trouve ça aussi bien. L'interret des Terres du milieu n'est pas la diversité des races, mais la richesse de l'univers et de son histoire.

Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Et s'ils veulent etre fidele, jouer un mage ne devrait pas etre donné à tout le monde (un peu comme les jedis pour SWG mais en encore plus rare)
En toute logique, personne ne devraient en jouer, car les Itaris sont des demi-dieu, des Maiar, au même titre que Sauron.
Peut être un eu de magie elfique à la limite...
Mouais...

En voyant ce thread je me suis cool, ca peut etre super...

Pis au fur et a mesure des reponses (j'ai pas visité les liens donnés) je vois qu'il n'y aura pas un grand choix de race, pas la possibilité d'etre un orc, ou un gob, bref un mechant, et que ca risque au final d'etre un simple MMORPG comme les autres, avec la course aux XP etc...

Bref, du AD&D (qui a dit NwN ? ) remanié sauce Tolkien, donc rien de passionant, surtout que je sens (mais peut etre est ce faux, je n'ai pas visité les sites je le rappelle) qu'il va falloir payer un abonnement en plus...

Bref, je suppose que ca sera sans moi.
Citation :
Provient du message de Sylfaën
Exactement. Par contre, elles sont pas censées porter la barbe ?
Euh chez Tolkien je ne me rappelle plus, mais je ne crois pas...
En tout cas chez Pratchett, elles portent la barbe et plusieurs couches de fringues, d'ou le peu d'importance du sexe des nains, qui n'utilisent que le "il" pour parler d'eux (et pas le "elle"), c'est dire.
En meme temps, pour la fidelité de l'heroic fantasy, Pratchett n'est pas tellement un reference fiable
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
[...](j'ai pas visité les liens donnés)[...](mais peut etre est ce faux, je n'ai pas visité les sites je le rappelle)[...]
Bah vas les visiter, tu verras qu'il y a de l'avenir dans ce jeu !

J'adore le rendu de l'eau.
Et pour jouer un méchant, humain le permet...
Et n'en doutons pas, les orcs et gobelins seront jouables.
je suis assez dubitatif...
en tous cas, s'ils réussissent à faire un mmorpg digne de l'oeuvre de Tolkien, ça sera un exploit.... et bien entendu j'en serai

Mais je pense sincèrement que ça ne sera qu'un mmorpg comme les autres... de toutes façons si c'est développé uniquement pour faire du fric je ne vois pas comment il pourrait en être autrement
Citation :
Provient du message de Lango Silma


Mais je pense sincèrement que ça ne sera qu'un mmorpg comme les autres... de toutes façons si c'est développé uniquement pour faire du fric je ne vois pas comment il pourrait en être autrement
Tu ne vas donc pas jouer ni à SW:G, ni à WoW?

Evidement que c'est développé pour faire du fric ! Mais ils n'ont pas intérêt à se planter.
Citation :
Provient du message de Lango Silma
je suis assez dubitatif...
en tous cas, s'ils réussissent à faire un mmorpg digne de l'oeuvre de Tolkien, ça sera un exploit.... et bien entendu j'en serai

Mais je pense sincèrement que ça ne sera qu'un mmorpg comme les autres... de toutes façons si c'est développé uniquement pour faire du fric je ne vois pas comment il pourrait en être autrement
D'un autre côté, tout mmorpg payant est développé pour faire du fric en fait...

Pour ma part, ça m'intéresse pas trop de voir des magiciens à chaque coin de rue, que tout le monde fera un elfe, parce que les elfes, ça roxx sa maman, ou pour voir 40 anneau unique, un spawn de golum toutes les demi-heures pour obtenir le présssssssssieux, et tout ce genre de truc, non, j'y crois pas réellement...
De plus, si c'est développer dans l'idée de reprendre le monde de Tolkien, ça va être dur, étant donné que c'est assez large et vaste comme monde...

Mais bon, tous les goûts sont dans la nature...
Je ne voudrais pas refroidir votre bel enthousiasme, mais tout de même: Qu'a-t-on là ? un nième mmorpg bâti pour nous ponctionner du fric tous les mois, avec une jolie licence, certes, mais pour nous pomper du fric. Si vous êtes lassé de EQ et DAOC, alors vous avez toutes les raisons de vous méfier d'un mmorpg à la sda. Y a du fric à faire, voilà tout. Le rachat d'une licence fait parti de la recette. Vous n'avez jamais joué sur un amiga ou un atari à des jeux "us gold" ou "ocean" ? La licence coûtera suffisamment cher pour que l'on rabote les coûts sur la création et le développement.

On aura des super graphisme top de la mort, une boiboite avec un elfe et un hobbit dessus, et une touche "autoattack".

Le renouveau ne viendra pas de vivendi, croyez-moi. C'est les petit qu'il faut surveiller. Les petits innovent, les gros rentabilisent.
Citation :
Provient du message de Kathandro
pour voir 40 anneau unique, un spawn de golum toutes les demi-heures pour obtenir le présssssssssieux
On vient bien l'influence T4C


Ceci dit, ça pourrait être intéressant... même s'il manque les orcs comme race jouable
Un an et demi avant la sortie il est trop tot pour dire si le jeu sera bon, quelle race y aura et ainsi de suite
Pour ceux qui ont peur du manque de race , sur UO y a une seule race ca n empeche ce jeu de surclasser et de loin un jeu comme DAOC ou EQ
C'est clair que c'est un peu tôt pour dire : boarf ça va être tout pourri ou ça va être ze jeu ultime
On se battra dans 2 ans, pour voir
Personnellement, je pense qu'on ne sait rien du jeu donc ... wait & see
Par contre, je trouve plutôt ... de mauvaise foi de dire qu'un MMO est fait pour se faire du fric (oui, parce que finalement, c'est le but de tous les MMOs, faut pas se leurrer ).
Citation :
Provient du message de pifou2003
Je ne voudrais pas refroidir votre bel enthousiasme, mais tout de même: Qu'a-t-on là ? un nième mmorpg bâti pour nous ponctionner du fric tous les mois, avec une jolie licence, certes, mais pour nous pomper du fric. Si vous êtes lassé de EQ et DAOC, alors vous avez toutes les raisons de vous méfier d'un mmorpg à la sda. Y a du fric à faire, voilà tout. Le rachat d'une licence fait parti de la recette. Vous n'avez jamais joué sur un amiga ou un atari à des jeux "us gold" ou "ocean" ? La licence coûtera suffisamment cher pour que l'on rabote les coûts sur la création et le développement.

On aura des super graphisme top de la mort, une boiboite avec un elfe et un hobbit dessus, et une touche "autoattack".

Le renouveau ne viendra pas de vivendi, croyez-moi. C'est les petit qu'il faut surveiller. Les petits innovent, les gros rentabilisent.
Des exemples ?
C est un projet intéressant.
Les screens ont l air de toute beauté mais effectivement comme quelqu un l a dit, c est une chose commune a tous les MMORPGs maintenant. On est loin du temps de t4c .
Le développeur a du payer une fortune pour pouvoir avoir la license, m est avis qu ils vont s appliquer pour rentabiliser la chose et pas juste nous balancer une machine a XP comme DaoC.
J attends avec impatience d en savoir plus. Si le jeu en vaut le coup, je crois que je vais devoir faire un choix entre WoW et Middle Earth...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés