[chaos] Locked?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une petite question pour les GM de Play et/ou Chaos.

Les programmes pour avoir plus de couleurs différentes pour les CC, connecter plusieurs comptes en même temps ou t4cmacros sont interdits ou pas?
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
J'ai une petite question pour les GM de Play et/ou Chaos.

Les programmes pour avoir plus de couleurs différentes pour les CC, connecter plusieurs comptes en même temps ou t4cmacros sont interdits ou pas?

J'ai cru comprendre que tout usage de TPP est interdit, je suis même pas surs qu'ils voient lequel des progs tu uses (ptet que si, je connais rien a TPP), donc si tu l'as, désactive le, et si il se passe rien au bout de 3 jours tu es sauvé, mais je crois qu'ils ont fait le tri de qui ils voulaient locker, si tu l'es pas, ça devrait être bon.

PS: Je crois beaucoup de choses, mais je peux me planter
Citation :
Provient du message de Quild
J'ai cru comprendre que tout usage de TPP est interdit, je suis même pas surs qu'ils voient lequel des progs tu uses (ptet que si, je connais rien a TPP), donc si tu l'as, désactive le, et si il se passe rien au bout de 3 jours tu es sauvé, mais je crois qu'ils ont fait le tri de qui ils voulaient locker, si tu l'es pas, ça devrait être bon.

PS: Je crois beaucoup de choses, mais je peux me planter
Non je parle des programmes qui n'ont rien à voir avec TPP.

Et c'est juste pour info car j'ai des amis qui utilisent des progs et ils disent que c'est permis mais c'est pour être sûr.
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
J'ai une petite question pour les GM de Play et/ou Chaos.

Les programmes pour avoir plus de couleurs différentes pour les CC, connecter plusieurs comptes en même temps ou t4cmacros sont interdits ou pas?
je pense bien que oui, vu que toute 'aide' est interdite
Citation :
Provient du message de Oengus -CnR
On dirait que Ea choisit au hasard un joueur a locké et c'était toi voilà ta vraiment pas de chance !

Sinon bah essaye d'envoyé un mail ou quoi ...
C'est pas du "hasard", j'ai vérifié (son compte a utilisé TPP 6 fois en 3 jours -- apparemment c'est pas lui qui était dessus mais ça change pas grand chose).

Citation :
Provient du message de Volrath Raven
J'ai une petite question pour les GM de Play et/ou Chaos.

Les programmes pour avoir plus de couleurs différentes pour les CC, connecter plusieurs comptes en même temps ou t4cmacros sont interdits ou pas?
TOUT programme de tierce partie (qui tourne en même temps que T4C et qui y "touche" d'une manière ou d'une autre) est interdit.

T4C color, ça bidouille seulement le registre... De toutes les façons tu le lance une fois, tu fais tes modifs, ensuite tu le ferme et tu lances t4c, donc il n'a pas besoin d'être en fond de tâche --> Ok

Connecter plusieurs comptes en même temps, tu veux parler d'un programme allemand non ? De toutes les façons idem, tu le lance une fois et puis c'est bon --> Ok

Tout ce que tu peux trouver sur www.t4cbible.com c'est Ok

Vulcan
Citation :
Un gars ta hacké, a éssayer de cheater et paf banni
Citation :
heu p-e matrode mais je pense pas que c'est fesable en 1heure

Than...
Citation :
ps:enfin ya p-e l'yphotèse de Matrode qui reste valable... je me suis fé p-e hacké pis le mec utilise ttp.


Citation :
En plus soi disant j'ai joué hier a 19h hier j'etait pas là a 19h

Heure du thread:20H57 GMT


Bon, alors: je suppose que tu es français, ou belge, puisque vu l'heure du thread, si tu étais aux Amériques (modifiçation: il est con le correcteur, il accepte pas les Amériques...), tu aurais été locké avant 19Heures chez toi.
Donc si on te dit que tu étais la à 19 heures, c'est également GMT, ce qui veut dire que si ce n'est pas toi, c'est effectivement un hackeur/cheateur qui s'est vite fait griller.
Ce qui m'étonne, c'est que tu dis au début qu'en une heure ça t'étonnerait, si tu postes a 21 heures, ça veut dire que tu t'es arrêté a 20 heures, donc qu'avant tu as joué moins d'une heure (si tu étais pas là a 19 heures).
Donc ou tu te trompes et tu étais effectivement là, où un gars t'a hacké, a triché, en laissant le mot de passe à 19 heures, tu te connectes, tu déco a 20 heures, et a 21 heures tu es lock, ca me semble bizarre comme théorie.
Je sais pas quoi penser, mais sache qu'en aucun cas, je ne t'accuse de mauvaise foi
Citation :
C'est pas du "hasard", j'ai vérifié (son compte a utilisé TPP 6 fois en 3 jours --
Tu pourrais vérifier le compte de Miss Lunaire? Je sais pas si tu peux retrouver le nom de compte a partir du nom de perso, il y a de fortes chances que le nom de compte soit Sir Lunaire.
D'avance merci (ou de profondes insultes pour ta paresse ( je plaisante hein ))
Citation :
Provient du message de Vulcan T4C color, ça bidouille seulement le registre... De toutes les façons tu le lance une fois, tu fais tes modifs, ensuite tu le ferme et tu lances t4c, donc il n'a pas besoin d'être en fond de tâche --> Ok

Connecter plusieurs comptes en même temps, tu veux parler d'un programme allemand non ? De toutes les façons idem, tu le lance une fois et puis c'est bon --> Ok
Woups ........
Allez dis, ça est pas vrai, comment tu as deviné que j'étais belche une fois ?

Vulcan
Citation :
Provient du message de Quild
Tu pourrais vérifier le compte de Miss Lunaire? Je sais pas si tu peux retrouver le nom de compte a partir du nom de perso, il y a de fortes chances que le nom de compte soit Sir Lunaire.
D'avance merci (ou de profondes insultes pour ta paresse ( je plaisante hein ))
J'ai un monsieur Sir Lunaire qui l'a utilisé (je ne révélerai pas le nom de compte) 2 fois le 08/05/03 à 09 et 11 heures CST.

Paresse... non mais

Vulcan
Quild j'ai essayer de comprendre ton message mais moi je ne jouais pas tout le temps et pis je mange aussi et sa ne sait pas passé a 21H j'ai du aller manger et rebooter mon pc pis j'ai d'abord eu le temps de me connecter avec le compte d'une amie pour dire mon prob dans t4c et pis yen a qui m'on dit de reboot d'autre de reessayer et donc sa m'a pris pas mal de temps... et j'avais pas l'idée de poster sur le forum... mais bon yen qui me crois yen qui me croiront pas...

Than
Citation :
Provient du message de Thanounet
J'ai une question parce que je craint que je me sois fait hacker on ne peut pas changer son pass non?
Tu peux le faire sur le site de eAcceleration ..
Citation :
Provient du message de Thanounet
Rebonjour,

J'ai une question parce que je craint que je me sois fait hacker on ne peut pas changer son pass non?

Than
Attention...

Changer de mot de passe souvent n'est pas une bonne méthode, au fait... Imaginons que vous ayez un cheval de troie, ou que quelqu'un de mal intentionné aie accès à vos e-mails, le fait de changer le mot de passe = ça va lui envoyer le nouveau mot de passe. Tandis que si vous ne changez pas, bien il peut attendre longtemps un nouveau mot de passe...

Quand vous changez votre mot de passe, faites d'abord un anti-virus. Celui de eA est excellent (et je ne dis pas ça parce que je "travaille" chez eA), la dernière fois que j'ai essayé Norton il ne m'a rien trouvé, alors que celui de eA a trouvé 3 chevaux de troie.

Vulcan
Citation :
Provient du message de Vulcan
Celui de eA est excellent (et je ne dis pas ça parce que je "travaille" chez eA), la dernière fois que j'ai essayé Norton il ne m'a rien trouvé, alors que celui de eA a trouvé 3 chevaux de troie.

Vulcan

Oui mais apparement, je ne sais plus dans quel post, quelqu'un a dit que l'antivirus d'eA serait lui même une sorte de virus, détectant des virus qui n'éxistent pas...

Et effectivement, j'avais des problèmes comme quoi j'avais 3 virus sur mon pc...je le dis à un des joueurs de Play ils me dit qu'il a les mêmes comme par hasard...

Et évidemment, en cherchant à l'endroit indiqué sur mon dd, les virus n'y sont pas, car il n'existent pas
Tu peux remarquer, en fait, qu'il détecte des "theads" (menaces) et non des "virus". Comme tu le sais les cookies peuvent être dangereux, mais la plupart du temps ils sont inoffensifs. Il va trouver des choses qui sont inoffensives mais qui ont quelque chose dans leur code qui a le potentiel de faire du mal. (Par ex tel programme dans son code essaye d'envoyer des informations sur Internet alors qu'il n'en n'a pas vraiment besoin.)

Moi je suis pour "il vaut mieux prévenir que guérir" (surtout après avoir touché par un virus qui m'a grillé ma carte mère -- Norton n'avait rien remarqué)

Donc voilà, moi je le conseille

Vulcan
Citation :
Provient du message de Ltnt Loréa De Narisa
Oui mais apparement, je ne sais plus dans quel post, quelqu'un a dit que l'antivirus d'eA serait lui même une sorte de virus, détectant des virus qui n'éxistent pas...

Et effectivement, j'avais des problèmes comme quoi j'avais 3 virus sur mon pc...je le dis à un des joueurs de Play ils me dit qu'il a les mêmes comme par hasard...

Et évidemment, en cherchant à l'endroit indiqué sur mon dd, les virus n'y sont pas, car il n'existent pas

Moi ce que j'avais compris, c'est qu'eA installait avec leur utilitaire et tout, des virus et un trojan eux même, mais bien sur, sans effets graves. Je sais pas si cette rumeur est fondée...


Ps:Vulcain tu es sur que tout ce qu'il y a sur T4CBible est bon? Pour cette connerie de speed up nottament, j'ai des doutes
Pss: Tu peux répondre a mon MP stp?
__________________
Hi Scissors,
I'm Rock, Paper sends his regards and would just like to let you know:
Classes are not balanced for 1 v 1.
Sincerely,
Rock.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés