aide pour tuer paladin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

je suis une Odin 47rune/26 aff , en full spellcraft 100% , mais quand je rencontre un paladin , j'arrive a peine a le mettre a mi vie . En plus de cette résistance hors du commun , il peut se regen sa vie/endu pendant qu'il est root , Et il a son Taunt shout qui casse toutes mes incantations ...
Donc , y'a-t-il des Odin ici qui pourrais m'expliquer comment avoir une Chance des les tuer plz ?

merci
voila , 2eme rencontre en 10minutes , avec un autre paladin :

je passe la MF , il etait la , hop il m'attak ma BB et Speed Saute , bon je sprint ( j'ai course de fond 1 ) et lui aussi , mais en me faisant des Styles quand meme .... donc j'attend qu'il soit ooe ... mais non , ca n'arrive pas une fois moi ooe , il me stun de dos , me descend a 5% de vie , et repart ( /kiss Orlandu )

suis suppose faire quoi comme ca

( ps : j'ai QC root , mais il a purge immédiatement :-\ et pi le root ca l'empêche pas de me frapper , et meme si j'etais assez loin de lui pour que le Speed revient ( donc qu'il soi hors-portee pour me fraper ) il a toujours sont Taunt Shout qui casse le Speed , et tout ca avec son Regen endu on ..... )


3eme rencontre , sauf que la j'ai reussis a le root ( car pas Purge ) mais Taunt casse toujours mon speed , et avec son endu quasi infini , bas c'est chaud pour s'enfuir
Tout ce que je peux te dire , c'est que notre taunt a un compteur de 30 sec....

Mis à part un effet de surprise + stun et gros dd ben c'est chaud pour tuer un pala .... Faut taper fort et vite c'est tout que ce soit en mago ou tank....

sinon demande a yhago il m' a déjà frag mais j'avais pas mes IH de dispo ( IP+IHG)....
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Oui pour tuer un paladin, c est sur il faut pas tapper caster lentement ...
Personnellement les paladins en tant que sauvage ne me font pas peur (je tappe vite, je tappe assez fort, et je resist bien tranchant ce qu' ils sont pour la plupart, et j' esquive beaucoup leurs coups), mais pour d' autres classes ... c' est un soucis.
contre un pal, ca sert a rien de rooter car il resist trop, tu l'attends au CaC tu moc et tu purges si besoin est
vu que ca ne frappe pas tres fort tu as le temps de le terminer avant de mourrir

ps: suis odin dark ca change qq trucs aussi
Citation :
Provient du message de Toothex
contre un pal, ca sert a rien de rooter car il resist trop
heu c'est nouveau ca?

les resists jouent sur la durée ou les dégâts.
Citation :
Provient du message de Toothex
contre un pal, ca sert a rien de rooter car il resist trop, tu l'attends au CaC tu moc et tu purges si besoin est
vu que ca ne frappe pas tres fort tu as le temps de le terminer avant de mourrir

ps: suis odin dark ca change qq trucs aussi
Et si le pala à les 2 ih ? (puisque tu parles de MoC et purge)

Je pense que tu peux vider une barre de vie à un pala pas plus ...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Elridras
Et si le pala à les 2 ih ? (puisque tu parles de MoC et purge)

Je pense que tu peux vider une barre de vie à un pala pas plus ...
Ben ça dépend du mago
Un mago PBAE le palouf il a pas interet à venir faire le kéké au CaC si le mago à purge + MoC dispo, même si le palouf il à ses 2 IH

Sinon y a un mago qui deboite le palouf à coup sur : Bodgar spé drain
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ben ça dépend du mago
Un mago PBAE le palouf il a pas interet à venir faire le kéké au CaC si le mago à purge + MoC dispo, même si le palouf il à ses 2 IH

Sinon y a un mago qui deboite le palouf à coup sur : Bodgar spé drain

Tu as sortis la botte secrète
Bodgar spé affai
Citation :
Provient du message de MaleKaL
Tu as sortis la botte secrète
Bodgar spé affai
Bah quand je vois que quand je duel Kazhim ( troll bogd drain ) et que je le stun bouclier + combo de dos, si je fais pas de critique dmg sur ma combo même avec un chaman qui me met regen endu + frigz et qque heal j'ai du mal à le tuer je dois le mettre OOM ( et il a l'instant full mana ce salopio )

Alors un palouf qui tappe a 60 même pas en rève il le tue le bogd
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ben ça dépend du mago
Un mago PBAE le palouf il a pas interet à venir faire le kéké au CaC si le mago à purge + MoC dispo, même si le palouf il à ses 2 IH

Sinon y a un mago qui deboite le palouf à coup sur : Bodgar spé drain
Perso si je vois un pbae c'est resist groupée (en 1 vs 1) ou esprit,nrj séparé(si je connais le pj).

Quand on twist c'est pas simplement af,zele,refrseh ....

Mais c'est vrai que si tu tombes vs un pala qui a pas les IH et qui reste dans le Pbae, il a toutes ses chances .....
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
une chose st sur le paladin est l'un des pêrso les plus cho a tuer en 1V 1 et meme en petit effectif , mais il doit bien avoir une bete voire comme tout le monde ... peut etre un SZ qui va lui faire kan mme asser mal et qui va eskiver bcp de ces attak . perso j'en est croiser un hier aux crabes de uppland ben yavai un heal qui tapai aussi mais impossible de le toucher avec mon epee a 2 main il blokai tout . au corps a corps fo 2 armes pour je pense avoir un bonus de toucher sur lui sinon c trop cho
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Personnellement les paladins en tant que sauvage ne me font pas peur (je tappe vite, je tappe assez fort, et je resist bien tranchant ce qu' ils sont pour la plupart, et j' esquive beaucoup leurs coups

Tu es sauvage ? Tu tapes a deux mains ? Ca expliques tout, tout ce qui porte 2 armes divise par 2 les chances de bloker des classes spé shield...

Les bêtes noires de toute classe spé bouclier ==> Zerk / mercenaire / sauvage / finelame...

Les fufus ca compte pas a moins d'être buffbotés ils sont mals barrés conte un tanks spé shield
bon , si pour pouvoir tuer un paladin ( avec toutes RA/Abilites actives ) je dois avoir les "uber-Ra " ( Purge/MoC/IP/etc..) , bas je préfère encore brouter.
J'espere que dans le future Patch RvR , la ou Mythic dit changer bcp , que les RA vont etre modifies.
Paladin en solo pour moi c'est 50/50, en ténèbre je lui fait très mal malgré sa vie de fou et si j'ai la chance de passer un critique il y passe presque forcement, par contre dans d'autre cas je broute
Perso les palouf aucun probleme a part certain

Tu a quoi en deuxieme spé ? Si c'est affai tente le DD snare , mais tu fera tres peu de degat vu que c'est pas ta spe principale


edit : vi tente le DD snare
bas ça dépend ou tu était si c'est toute seule ou il était deux moi pour tuer un paladin me faut moins de 20 secondes =) mais ca dépend defois il sont dur a tuer mais maitres d'armes spec bouclier j'évite un peu c'est relou la a te stun et tout m'énerve
j ai longtemps eu ton template et donc je sais que le caste rune et vraiment pourri en plus d etre lent ce n est pas etonnant que tu lutte pour tuer un palouf.

ce spe rune avec les resistes et SC n est pas une tres bonne idee sauf si tu jou avec un spe tenebre

le duo rune et tenebre rox trop

debuff froid de 50 % + cast tenebre meme degat qu un pbae mais en cast

et les bolt .....
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Bah perso g croiser un palouf a odin j été buffer et lui aussi ben il a passer 1IP et il a juste eu le temps de me mettre 5coup (vi le debuff ) ke j ai evade puis il es mort j ai fait aucun enchainement g taper au taunt il c prit un perfect le pauvre
vi j été avec mon savage la
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-1884-Ceriel-FFFFFF-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Thog
heu c'est nouveau ca?

les resists jouent sur la durée ou les dégâts.
Je te parle d'experience personelle, un paladin, un guerrier, un proto (je m'amuse pas a rooter les magos) le root passe certes mais c assez aleatoire donc pas moyen de baser un tactique de defense la dessus. Je ne sais pas d'ou ca vient, mais je le constate tous les jours c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés