[Ys] Pquoi ca fait bien de dire que Emain c'est mal ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part je pense que si une bonne partie de la masse emain se donnait la peine d'aller chercher leur victimes ailleurs, on aurait une meilleur répartition sur les 3 ZF.

Mais pourquoi s'emmerder après tout?

On prend le collier Hibernia, on se pointe a 200 et on attend que les rp tombent sur les 3 malheureux groupes qui trainent...

Ouais cool j'ai fait 3rp aujourd hui, j'ai ding mon 1L7!

Si jamais il reviennent pas, bah pas grave! on casse les fort pis y finiront par bouger hein, on va pas se casser le Q vont venir tout seul...

Emain c'est sympa tard le soir, quand 1 groupe mid, 1 groupe alb et 1 group hib sont présent sinon c'est l'usine.

Donnez vous la peine de changer de ZF rien que quelque jours par semaines, juste un roulement, vous verrez que les autres ZF sont toutes aussi fun a jouer et ca cassera la lassitude...

Pour le val de 50 l'idée est bonne mais on peut toujours réver...
Dernier val lvl15-19 et le prochain val va etre lvl1-5, bah vi sinon ils s'ennuient a xp...

la logique de mythic on la connait tous et c'est pas elle qui nous sauvera...
D'après ce que j'ai compris, c'est que les joueurs qui savent utiliser leurs persos sont minimum tous rang 7 ou 8

Bon, ben, je sais pas jouer ==> [ -]

Va falloir que j'aille sur Emain pour monter mon rang vite fait...
Sur HW ou Odin, , prendre des forts, les défendre, ca monte pas rapidement
Moi je dis , ce qui serait bien , on met les tp d'emain HS pendant un petit moment et on essaie
Comme ça on a des vacances
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Citation :
Provient du message de Orgasmaya Borgia
Moi je dis , ce qui serait bien , on met les tp d'emain HS pendant un petit moment et on essaie
Comme ça on a des vacances
héhé, c'est risqué, y'en a qui risque de carrément arrêter le jeu..
9h30 du matin.. je me connecte, je tente Emain (c'est quand même une ZF hib)...

Résultat, je croise 3FG mids et 2FG albs... mouais

Je pars a Odin... et la je croise 3 viks 1h20min plus tard.. ^^

En gros, si tu va pas a Emain zerger comme tout le monde, bah tu passes ton temps a payer un abonnement pour attendre

Nerf Emain... SVP arretez de transformer ce jeu en FPS... (CS, Quake,Unreal c'est bien mieux que ça et vous avez même pas besoin d'xp jusqu'au 50)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés