Star Wars Galaxies sur XBOX? Prix?

Répondre
Partager Rechercher
Ici ton post aurais ete a la bonne place
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=23
De plus y'a deja une faq qui repond a ta question , mais vla ta reponse

Un prix moyen pour la boite de base.

un abonnement mensuel entre 10 et 15€.

Certains extensions seront payantes (l’extension spatial), d’autres gratuites sous forme de patches à télécharcher

En esperant avoir repondu a ta question
P.S j'ai fait vite hein ?
Si je ne me trompe pas, les prix 10-15 € pour l'abonnement affichés par ci par la ne sont que de la pure spéculation.

En fait on n'en sait rien, en ce moment ils essaient de voir l'intérêt des joueurs pour le jeux, et si il y a beaucoup de passionnés, ce qui est à craindre, ben peu être que ce sera plus cher

Heu, j'en profite pour poser une petite question
ça veut dire quoi DNA?
Citation :
Provient du message de Alastor
Deoyxribose Nucleic Acid.


Ça je savais, je passais ma maîtrise de bioch que tes parents ne s'étaient peut être même pas encore rencontrés

Un truc m'étonne, il y a plein de Bêta-testeurs et dans la masse pas un pour se moquer du règlement.
Comment font ils pour que vous soyez si disciplinés?
Ils vous tiennent par les .....? Enfin pour les mecs :bouffon:
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
tu parles, les screens et autres infos doivent fuser par mail et autre forums.....
Là, je doute fortement que des informations soient diffusées sur des forums publics
Je pense que rompre le DNA serais pure stupidité surtout sur les forums publics (post effacé dans la minute ) ensuite le risque est grand de se faire evincer de la beta phase pour laquels les francais (pour ne citer qu'eux) ont dut payer afin d'y participer.

A bientot, Lenda
bien sur mais enfin bon, poster anonymement,
c est quand meme pas compliqué


mais bon en tout cas ici, on respecte le DNA et c'est tres bien.

je vais chercher un peu histoire de voir ce que l on peut trouver sur forum ou autre....
A mon avis tu peut toujours chercher tu ne trouveras pas et si par hasart tu trouve ben laisse moi te dire que le WM du forum en question es un poil inconscient.

Me payer un procés par Lucas (qui detiend les droit sur le nom Star War) et le futur editeur du jeu, non merci, tu vois ca me semblerais un peu comme le loto sauf que je serais sur d'avoir le gros lot .

Mais comme tu dit je prefere me dire que nous somme plus intelligent que certain et que nous respectons le DNA .

A bientot, Lenda (qui trouve qu'elle flood un peu trop les forum ses temps ci )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés