Ben Laden serait mort depuis Décembre 2001

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Il a dû en baver...tant mieux!
Aucun homme ou animal ne mérite de souffrir, même pas Hitler ou Ben Laden. Il croyait en une cause, et combattait -entre autres- le capitalisme américain pour des valeurs moins libéral. Il n'en reste pas moin qu'il était totalement fanatisé et c'était un meurtrier.
Se réjouir de la souffrance de quelqu'un, c'est tomber dans le cercle vicieux de la violence.


Pour le reste du sujet, ca ne veut pas dire grand chose et en fait ca ne changerait pas grand chose, Merci qd mm pour l'info
Citation :
Provient du message de Nocturn
Aucun homme ou animal ne mérite de souffrir, même pas Hitler ou Ben Laden. Il croyait en une cause, et combattait -entre autres- le capitalisme américain pour des valeurs moins libéral. Il n'en reste pas moin qu'il était totalement fanatisé et c'était un meurtrier.
Se réjouir de la souffrance de quelqu'un, c'est tomber dans le cercle vicieux de la violence.


Pour le reste du sujet, ca ne veut pas dire grand chose et en fait ca ne changerait pas grand chose, Merci qd mm pour l'info
*idem*

C'est pour ca que je ne souhaite pas la mort aux "faucons"
Si et seulement si c'est vrais, ça me procure un certain plaisir non négligeable. De toute façon Sadam et Ben Landen ne seront jamais retrouvé vivant. Pour quoi faire? Les traduire en justice pour avoir des hordes de kamikazes se faisant exploser dans nos pays pour imposer leurs libérations?

Non non, ces deux là sont pour les américain et dans l'intérêt même de la stabilité mondiale, à prendre mort et certainement pas vif.

C'est triste à dire, mais ces deux crapules, ont une grande partie (je n'ai pas dit 100%) des peuples musulmans avec eux, pour qui ils symbolisent la lutte contre l'Occident.
toute facon que lui et saddam soit vivant ou mort , la cause est entendue , les USA ont triomphé et l'Occident reste plus que jamais la partie du monde qui dirigent le reste de la planète :

-al quaida est en miette
-les réseaux pourchassés
-le pétrole sous controle américains
-les pays arabes sous une menace direct
-les attentats se sont peu a peu taris

Tout ca au prix de 5000 vies occidental (y compris victime du 11 septembre) le prix de la guerre n'a pas été trop lourd a supporter.


Maintenant faut savoir d'ou partiras la prochaine guerre.
Citation :
C'est pour ca que je ne souhaite pas la mort aux "faucons"
Je constate avec plaisir que l'on partage les mêmes idées
Cependant une petite nuance, j'aurais souhaité la mort d'Hitler avant qu'il ne commette ces crimes, car cela aurait épargné des vies.
Pour les Faucons, sachant qu'ils risquent de faire mourrir des milliers de personnes, leur mort pourrait peut etre en sauver
(Demi)Blague a part, tu as raison.
Et zut alors !!

J'ai raté 25M de dollars !! ( a peu prés )

Rhalala, il pouvait pas rester en vie lui


!!WIB


Sinon.. Comme d'autres, je pense que ce ne sont que des suppositions.
Boah on peut pas trop savoir...qui c'est même si on saura un jour...
__________________
L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'idiot. le contraire est plus difficile...
Cool
Nul : le Figaro fait encore des suppositions quand CNN est capable de balancer des certitudes irréfutables.

http://carcino.gen.nz/images/image.php/02e0a1a6/CNNdeadoralive.jpg
De toute facon, mort ou non, ca change pas grand chose... Vivant, il est le leader terroriste... mort, il deviens une legende, un saint martyr... Je vois pas le difference, moi...
Citation :
Provient du message de Yami-Rose
De toute facon, mort ou non, ca change pas grand chose... Vivant, il est le leader terroriste... mort, il deviens une legende, un saint martyr... Je vois pas le différence, moi...
Tu vois pas la difference entre un terroriste et un saint martyr ?
Ben franchement, on est sur de rien.

Je viens de me rendre compte que la culpabilité de Ben Laden n'a jamais été prouvé pour les deux tours.

Que Ben Laden l'affirme, ben normal, des qu'un truc explose, tout le monde le revendique

Vu comme la CIA trouve des preuves (rapports bidons, armes de destruction massives irakiennes tjs introuvables), je doute de tout.

On ne sait pas qui a fait peter les tours et on ne sait si le mec qui censé les avoir fait peter est en vie.

On sait rien en fait...
Citation :
Provient du message de Skoum
Le titre de l'article c'est serait mort, et pas est mort.
Donc oui cet article est basé sur des suppositions.
Moi je lit sa :
Citation :
Oussama Ben Laden est mort en décembre 2001
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Il a dû en baver...tant mieux!
Dis moi, toi qui t'érige en juge et déclare froidement que la mort d'un homme et la souffrance qu'il aurait éprouvé est un bien pour l'humanité, en quoi vaux tu mieux que l'homme dont tu parles ?
Je ne sais pas si il est mort ou pas mais ca fait partit des choses que l'on ne saura jamais je pense , ou tout du moins pas maintenant. Pis , sans être malsain ca ne m'empêche pas de dormir la nuit mais si il a été capturé par les américains , à mon avis il est plus que mort
Citation :
Provient du message de Skoum
Tu vois pas la difference entre un terroriste et un saint martyr ?
Non, je me suis mal expliquer... je vois pas la difference par rapport a l'influence qu'il a...
Vivant, il motive les troupes... mort, il motive aussi les troupes... Ou est la difference ? Je vois ce que ca change pour nous...
Mort ou vivant, ça va pas changer ma vie, c'était un financier du terrorisme et une idole pour les intégristes, mort c'est un martyr et sa fortune court toujours.

Ca change rien Oo
Citation :
Provient du message de Depi Marmotte !!MIB
Mort ou vivant, ça va pas changer ma vie, c'était un financier du terrorisme et une idole pour les intégristes, mort c'est un martyr et sa fortune court toujours.

Ca change rien Oo
Ben si, ça peut déstabiliser son assemblée terroriste et faire retarder des attentats prévus par exemple, donnant ainsi plus de temps pour les arrêter (les terroristes).
Selon les experts anti terroristes, la structure d'Al Qaida aurait été remodelé depuis l'Afghanistan, et le but serait de faire un attentat gigantesque et impressionant tous les 3 ans.
Après, Ben Laden est ( était ) un financier, un porte parole, qui déclenchait par ses interventions des attentas c'est vrai.
Mais Al Qaida a créé des liens avec les autres organisations terroristes, mais les organisations opérent à partir de petites cellules ou il n'y a pas forcément beaucoup de personnes d'où la difficulté à les identifier.
Ces cellules peuvent opérer seules et sans Ben Laden, mort il devient à martyr à venger
Citation :
Provient du message de Elric
Dis moi, toi qui t'érige en juge et déclare froidement que la mort d'un homme et la souffrance qu'il aurait éprouvé est un bien pour l'humanité, en quoi vaux tu mieux que l'homme dont tu parles ?
Tu extrapoles, mon cher: je ne me suis pas érigé en juge et je n'ai pas dit que sa mort était un bien pour l'humanité. J'ai plus modestement voulu exprimer ma satisfaction à l'idée que cet homme que je n'aimais pas soit mort dans des conditions qui ne lui ont pas rendu les dernières heures de sa vie agréables.

Une telle pensée n'était certes pas empreinte d'une grande compassion vis-à-vis de cet être humain, mais nul n'est parfait: certains sont voleurs, d'autres sont menteurs, d'autres encore sont plus simplement soupe-au-lait...eh bien moi, mon grand défaut est que je n'accorde pas beaucoup de crédit à la vie d'un terroriste responsable de la mort de milliers de personnes.

Quant à savoir si je vaux mieux que cet homme, je ne saurai répondre moi-même, je t'en laisse seul juge à la lecture des journaux (non pas qu'on y ait beaucoup parlé de moi en bien...on y a surtout vu des avis relativement négatifs sur lui).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés