[Broc] Jolie midgard ! [eras ]

Répondre
Partager Rechercher
Super soirée hier même si Sa MAjestée leLaaag s'est invité !

J'aimerai savoir qui étaient les 2 trolls et le viking qui dotaient en chain depuis les meurtrières au dessus des portes d'Eras. Ils ont du en engranger des RPS ! Bon ils étaient très bien assistés par leurs soigneurs
Re: Jolie midgard ! [eras ]
Citation :
Provient du message de Deadith
Eras pis beno pis un rush discretos rena en sortant de eras ct du jolie
Non non, à vrai dire c'était ballade discrète depuis la MF. On ne venait pas de Erasleigh, nous... Dommage qu'il y ait eu autant de morts donc autant de retours à Château Sauvage au même moment, vous étiez une énorme masse sur nous en un éclair.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Vi mais svp venez à moins les albs
Quand vous êtes venu j'ai eu un freeze de 48 sec montre en main j'ai cru j'allais planter
zerg un jour zerg toujours http://www.smilies.org/basesmilies3/fal.gif
Citation :
Provient du message de Kiti
Oué l'éclate total volley, avec blabla on s'assistait mais c'est pas encore ca, on avait un peu de mal a kill (d'ailleurs le ratio kill/fleche est extrêmement bas) mais se dire que sur un tir de 5 flèches on touche 4 mec a 200-500 +critique (qui sortent bien souvent avec oeil d'aigle 3 ) c'est bien sympa.
Hmmm... je me souviens pu qui s'est fait bloquer 3 flèches d'affilée par mon rez-bot...
Citation :
J'aimerai savoir qui étaient les 2 trolls et le viking qui dotaient en chain depuis les meurtrières au dessus des portes d'Eras. Ils ont du en engranger des RPS ! Bon ils étaient très bien assistés par leurs soigneurs
Ah oui je crois savoir de qui tu parles pour les trolls, par contre le viking je vois pas trop car pas moyen de dot avec eux
Re: Re: Jolie midgard ! [eras ]
Citation :
Provient du message de Maudith
Non non, à vrai dire c'était ballade discrète depuis la MF. On ne venait pas de Erasleigh, nous... Dommage qu'il y ait eu autant de morts donc autant de retours à Château Sauvage au même moment, vous étiez une énorme masse sur nous en un éclair.
au debut peut etre mais apres des renforts venu de eras sont bien allez vous aider et quelques minutes apres une masse enorme d'alb est venut nous massacrer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés