[Orcanie] Question...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nirina
Toutes mes félicitations a vous deux, moi des posts comme celui là ça me remplie de joie.

Sinon moi et Guls ça va bientôt faire un ans /kiss mon Trollinou adoré que j'aime.
C est toujours comme ca au debut.. Et puis les annees passent.. l etre aime passe de plus en plus de temps dans les tavernes de camelot avec ses copains.. met la main aux fesses des serveuses.. et c est le clash, that ' s life !
J imagine deja une fois l extension "housing" sortie .. le nid d amour ayant ete achete a deux.... a la separation ca va saigner !! Je pige pourquoi il va y avoir une nouvelle classe... je sais deja laquelle.. je vous la donne en avant premiere AVOCAT
Citation :
Provient du message de Elowenn
@ Nuidiver : euh mon chéri, tu as tout faux là : à présent il faudra aussi compter sur une druidesse qui ira jusqu'à se sacrifier s'il le faut pour te maintenir en vie Donc en effet, un tit changement Mais... on nous le pardonnera parce que... on s'aime !
Ouais
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Citation :
Provient du message de malemort
<sort de l ombre>

felicitaions a vous deux et tous mes voeux de bonheur

<retourne dans l obscurite>
male viens avec moi retourne pas dans l ombre on va faire la tournée d emain on va bien te trouver une coupine
Citation :
Provient du message de malemort
<sort de l ombre>

VU!!!!

Root&mezz&rush&hach&slash&gore&sang&et......

Zut, suis po un gnou....

On recommence...

VU!!!

Kiss&Hug&Kiss&Hug&Kiss&Kiss....

C'est mieux là.
Sinon ben gratz, un champion avec une grosse....
















épée...
qui sombre dans les griffes d'une autre...
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Mes meilleurs voeux pour deux valeureux ennemis.
Merci boukou à toi

Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Par contre Nuidiver n'a pas une grosse épée, il a une saloperie de bouclier de grumbll !!!!!!!
Moi ze l'aime bien moi son bouclier Il me sert bien... bah en rvr hin, tssss

@ Niaa : mes griffes ne sont pas acérées, mes soins à mon aimé, je le souhaite, le sont eux Et pi... quand il vient à moi, bah son épée est rangée tssss
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Citation :
Provient du message de nuidiver
yop elle fini souvent au fourreau
On parle bien de ton épée la?

le truc tout riquiqui au repos (juste la garde avec les deux petites boules sur les cotés) qui, dès qu'il sort au grand air, excité par je ne sais quel afflux de testostérone, tout d'un coup grandis et se dresse fier et arrogant face a l'adversité....

C'est sur il faut en prendre soin...la bichonner et bien l'astiquer (ton épée) car elle est ta fierté, ta signature...

et en plus....
elle est grosse
















ton épée
Didon Niaa ! Qui te permet de provoquer mon fiancé ?!

Nan mé ho crois pas que je vais laisser faire <go MP son chéri pour lui dire des choses que seuls eux 2 sauront>

(pi... quant à prendre soin... de son épée, les soins sont ma spécialité ! )
Message roleplay
Gratzzzz
felicitation a vous deux! Ca sera ou la cérémonie???
euh? J'espere que tu m'invite elowenn dis donc (je te connais pas depuis que les sheeries des mousses était violet pour nous pour que tu ne me permette pas d'aller boire a ton mariage)
Citation :
Provient du message de Tancred
lol Niaa, mais quelle petite coquine ...
je fais ce que je peux moi, mais pour les paladins c'est vraiment la galère: sans rire une plate c'est un vrai Tue l'amour

-une heure pour tout enlever (bonjour les envies pressantes)
-surtout ne pas la jeter en vrac a coté du lit, après c'est la misère pour tout remettre dans le bon ordre
-après une bonne journée de treking a emain, ayant porté une si lourde charge le paladin standard ne pense qu'a DORMIR au lieu de faire des galipettes
-il passe des heures a la bichonner, a la polir, a la lustrer...pire qu'une minette dans la salle de bain....limite des fois il la caresse, son armure, plus sensuellement que les fesses de sa femme

Enfin bon, doit bien yen avoir qui sortent du lot....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés