Avatar

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
Heil signifie Guerre...

Der Krieg = la guerre.

Heil reste le salut, un peu comme le Hail en anglais mais, à cause d'Hitler, avec une méchante connotation.

Citation :
de Teen :
En passant, deux avatars qui ont récemment été édités (les deux sur le même compte) :


http://althea.role-expert.com/uploa...oint-avatar.jpg
http://althea.role-expert.com/upload/HEIL!.JPG
En plus petit, évidemment - le panneau était quasiment illisible.


Avis ?
Je les aurai enlevés aussi. Pure provocation habituelle, de toute facon.
D'ailleurs j'avais demandé à l'époque à Champote de supprimer sa sig qui faisait l'apologie des drogues douces.

Citation :
de Urian
J'ai toujours du temps ou j'étais modo pris le temps de demander sur le forum privé l'avis de mes collègues
je confirme. Au moins deux fois pendant ma courte période.
Enfin bref, en tout les cas, j'ai toujours pas torp capte pourquoi ils avaient ete retire...

Oui je suis la porteuse de ces deux avatars.

J'ia donne des explications valable pour le hamster avec une clope, oui a la base c'est un clope, dans le bec, et je n'ai (naturellement), pas eu de reponse. Lourd tout ca.

Et pour celui au salut hitleriens, c'etait pas pour etre serieux, ai je dit. On m'a repondu que "tout le monde n'aurait peut etre pas compris que tu etait cynique".

Voila
Citation :
Provient du message de ¤ KaldiR ¤
J'ia donne des explications valable pour le hamster avec une clope, oui a la base c'est un clope, dans le bec, et je n'ai (naturellement), pas eu de reponse. Lourd tout ca.
Euh c'est pas pour être désagréable, mais même le nom du fichier en question (qui s'appelle "kal-joint-avatar.jpg") est assez évocateur je crois... Non?

Citation :
Et pour celui au salut hitleriens, c'etait pas pour etre serieux, ai je dit. On m'a repondu que "tout le monde n'aurait peut etre pas compris que tu etait cynique".
Ca c'est compréhensible, quelqu'un ne te connaissant pas pourrait mal prendre ça.
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
Nous ne sommes pas tous en tort

J'ai demandé l'autorisation à Bruno Bellamy en lui expliquant exactement de quoi il s'agissait. Il a posé ses conditions que je respecte notamment en citant son site dans mon profil

A mon avis, l'usage d'une oeuvre en avatar sur un forum de ce type ne pose pas de problème aux auteurs et je suis persuadée que si c'est demandé poliment en expliquant de quoi il s'agit il n'y a aucun problème pour obtenir un accord.
Exactememt
Pour mon tout premier avatar, j'avais demandé à Aurore Black Cat si je pouvais prendre et modifié l'un de ces dessins, elle en était même ravie !

Citation :
Provient du message de Lisèn

Un avatar a pour rôle d'identifier facilement un posteur et pour ça, il a le choix entre choisir un avatar qui ressemble à un personnage d'un jeu ou alors qui souligne un trait de caractère du posteur.
oulà... si l'on suit ce raisonnement, les personnes qui mettent des avatars éro ne se rien d'autre que des nymphomanes en chaleur, recherchant des mâles ....
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Euh c'est pas pour être désagréable, mais même le nom du fichier en question (qui s'appelle "kal-joint-avatar.jpg") est assez évocateur je crois... Non?
Bah n'empeche que c'est une clope, meme si l'effet recherche est un bedo. Desole mais je vois pas en quoi c'est choquant. On m'a dit que ca mettait Jol contre la loi de laisser mon avatar. Ils se foutent de moi ou quoi? Ce serait une tof de moi avec un join je dit pas, mais la quand meme!

Citation :
Ca c'est compréhensible, quelqu'un ne te connaissant pas pourrait mal prendre ça.
On est sur Jol quand meme....
Citation :
Provient du message de ¤ KaldiR ¤
Bah n'empeche que c'est une clope, meme si l'effet recherche est un bedo. Desole mais je vois pas en quoi c'est choquant. On m'a dit que ca mettait Jol contre la loi de laisser mon avatar. Ils se foutent de moi ou quoi? Ce serait une tof de moi avec un join je dit pas, mais la quand meme!
En clair, premièrement, les règles de JOL sont plus restrictives que le simple cadre de la loi et ces règles c'est Mind qui les établit (ou ses ayant droit). Deuxièmement, l'important, en terme d'image, c'est que ce soit vraiment une cigarette et pas un joint ou bien que quoi que ce soit ça ressemble à un joint et que c'est ce à quoi penseront les gens qui verront l'image en question ?
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
Tous les goûts sont dans la nature et chacun à sa propre notion de l'art, la tienne est, à mon sens, généralement, de mauvais goût voire même agressive comme celui que tu as actuellement.
Un lambdien ( oui, c'est à dessein que j'utilise ce mot ) utiliserait un avatar semblable à celui d'Urian qu'il se ferait sanctionner en vitesse.


M'enfin bon, puisque certains semblent reprocher l'avatar de bonbon rose, pourrai-je savoir pourquoi cette signature est différente ?
Citation :
Provient du message de Elric
Un lambdien ( oui, c'est à dessein que j'utilise ce mot ) utiliserait un avatar semblable à celui d'Urian qu'il se ferait sanctionner en vitesse.


M'enfin bon, puisque certains semblent reprocher l'avatar de bonbon rose, pourrai-je savoir pourquoi cette signature est différente ?
Oserais tu te moquer d'une personne en employant ce terme sans lui mettre son ©?
Enfin, personnellement, je ne trouve pas les avatars d'Urian choquants. Mais je ce n'est pas à moi de dire si il doit être maintenu ou pas.

Quand à mes avatars, je me fou qu'on se plaigne. Ca choque, mais ne fait pas de mal. Et encore, quand je dis que ça choque... Enfin bon, je ne retire mes avatars que sur ordre d'un modérateur, pas celui d'un utilisateur. Mais il y a très peu de chance qu'un modérateur me le demande un jour, car je sais où sont les limites, et je ne voit pas d'intérêt à les dépasser. Surtout que cela dépasserais aussi les miennes, ce qui me serait désagréable et encore moins utile.
D'un autre côté on parle des dessins mais quand je vois comme avatar la photo d'une nana à poil au pieu en train d'embrasser son mec et que visiblement en plus c'est la posteuse je m'interroge ...

Ca doit être l'âge
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
D'un autre côté on parle des dessins mais quand je vois comme avatar la photo d'une nana à poil au pieu en train d'embrasser son mec et que visiblement en plus c'est la posteuse je m'interroge ...
Elle est pas à poil... Dans le doute, je vais zoomer pour vérifier ça !
Et la, ca va comme avatar? Ou je vais ENCORE me le faire virer?

[provocation Inside Mode ON]]

Corwin> Allez, je vais faire comme vous : pas de reponse.

[provocation Inside remains blocked in Mode ON]

Oh mince alors....
Citation :
Provient du message de ¤ TynriL ¤
Putain la tronche de cake du mec ! Vire ça tout de suite, c'est une insulte à la race humaine
Tu peux parler t'as vu la tronche de la meuf, c'est une insulte envers tous les rongeurs de ce monde!
Jamais eut de problèmes avec tous les chocobos qui se sont succédés en avatar, moi

Enfin bon, certains avatar ont peut-être une petite connotation érotique (celui de Loona me vient à l'esprit, par exemple ) ou bizarre (j'aime bien ceux de Urian, même si les derniers sont assez.... particulier )

Bah, ca ne me dérange pas trop, mais j'ai constaté que nous n'étions pas tous réactifs aux même choses, alors, autant rester dans le raisonnable...


Ah, une dernière chose... Lilandrea, ton avatar n'a rien a voir avec Tekken, c'est Mai de King of Fighters
Tout le monde s'en fout, mais bon, je me devais de corriger
hum débat houleux ...

Citation :
Provient du message d'Elric
Un lambdien ( oui, c'est à dessein que j'utilise ce mot ) utiliserait un avatar semblable à celui d'Urian qu'il se ferait sanctionner en vitesse.
Primo: Peut être mais qui peut le dire avec la tonne (on approche de la centaine (si on ne la pas déjà dépassé) de modo que nous avons et leurs différence de pensée ?
Secuno: Les avatars d'Urian ne choque personne car presque tout le monde "connaît" le "caractère" d'Urian (on le "connait" même sur WoW ça veut tout dire je crois) et ces avatars ne sont qu'une extension de ce caractère ... donc le problème ne se pose pas.

Citation :
Provient du message de ¤ TynriL ¤
http://althea.role-expert.com/uploa...oint-avatar.jpg
Désoler pour vous deux, mais dès que j'ai vu cet avatar, j'ai pensé à un Join et pourtant je "connais" la personne qui l'a porté.

Citation :
Procient du message de ¤ TynriL ¤
http://althea.role-expert.com/upload/HEIL!.JPG
Je crois que c'est plutôt la pancarte qui a posé (et qui pose toujours) problèmes à nos chers modos car sans elle (et les rappels de la phrase entière par après) on croirait que le hamster saute le bras en avant (ce que j'ai crut au début).

Ps: "Heil" veut dire "Bon" d'après Google
Citation :
Provient du message de Finarfin
Secuno: Les avatars d'Urian ne choque personne
Si, moi.
Son avatar actuelle m'évoque une femme en train de se faire torturer et moi, ça me choque clairement ; quand je dois lire un message d'Urian, c'est avec une main sur mon écran pour ne pas à voir cet avatar, donc j'insiste, il choque.
Citation :
Provient du message de Elric
Si, moi.
Son avatar actuelle m'évoque une femme en train de se faire torturer et moi, ça me choque clairement ; quand je dois lire un message d'Urian, c'est avec une main sur mon écran pour ne pas à voir cet avatar, donc j'insiste, il choque.
+1

Certains m'ont choquée, certains m'ont dérangée.

Ps : merci NeoGrifter
Citation :
Provient du message de Elric
Si, moi.
Son avatar actuelle m'évoque une femme en train de se faire torturer et moi, ça me choque clairement ; quand je dois lire un message d'Urian, c'est avec une main sur mon écran pour ne pas à voir cet avatar, donc j'insiste, il choque.
Moi ça me rappelle le style des pochettes d'albums de Manson.
Donc c'est plutôt un compliment.
Mais sur un forum, en plein milieu de la nuit, si une âme jeune et pure les voyait... Traumétisée à vie !
Citation :
Provient du message de Elric
Si, moi.
Son avatar actuelle m'évoque une femme en train de se faire torturer et moi, ça me choque clairement ; quand je dois lire un message d'Urian, c'est avec une main sur mon écran pour ne pas à voir cet avatar, donc j'insiste, il choque.
La chose à faire dans ce cas la est de prévenir un modérateur voir même me contacter pour me demander de le retirer.
Au lieu de venir pleurer par la suite, pensez au dialogue.
Maintenant je vais mettre ma matière grise pour en trouver un qui est un juste milieu.
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
Maintenant je vais mettre ma matière grise pour en trouver un qui est un juste milieu.
Sympatique celui là. Jolie matière grise.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés