[Orcanie] Cuulduuraaaaaaaaaaaaah

 
Partager Rechercher
Le dragno hib a faillit y passer ce soir... 1% de vie... mauvaise gestion des add ... ben vi les grp add sont partis sur le dragon, la prochaine fois tout le monde s'en tiendra a son role
Re: Cuulduuraaaaaaaaaaaaah
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Le dragno hib a faillit y passer ce soir... 1% de vie... mauvaise gestion des add ... ben vi les grp add sont partis sur le dragon, la prochaine fois tout le monde s'en tiendra a son role
Malgrés tout, il faut encore souligner le bon lead et la bonne organisation que tu nous as offert keep.
Débrouillez vous lol je suis venue je veux des loots à présent !!

Non sérieux j'ai passé une bonne soirée même si je suis triste que le dragon ne sois pas mort.
Merci Keep pour l'orga, et a tout ceux qui sont venue et qui m'ont permis de passé un moment riche en émotion.

/clap tout le monde et à la prochaine.
/clap
Bravo a vous tous et spécialement à KeepCool.
Il faut persévérer.C est dans les défaites que l on forges les plus grandes victoires
__________________
"Deux choses sont infinies :
L'univers et la bêtise humaine,
pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
http://perso.wanadoo.fr/tinnete/sm.gif
Citation :
Provient du message de Faramis
Clair le [s'édit seul] ^^

GG Keep comme d'hab

/clap au lvl 50 se battant avec arme a proc
Legende Urbaine, le dragon Hib a été corrigé, il ne AE plus pour cause de procs
Citation :
Provient du message de Pretty
GG keepcool , tous mourir a 1 % de sa mort ...... ca degoute trop , la prochaine fois on se fera pas wipe par les mechants pop violets .
Ca doit etre moins pire que de mourir a 1% d'une 3eme porte de RK =)
Je voudrais juste souligner que sur la fin il a 1 peu abusé sur les AE entrée Nord, genre 3/4...Alors forcement pour les add ca arrange rien

Sinon le lead magnifique /clap Keepcool
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
@Prophetis


Tss spéce de moqueur ... en plus j'ai pas mon BAFA alors les colonies de vacances c'est pas mon truc
Je ne me moque pas, ton lead était superbe
C'etait juste la situation qui me donnait envie de sourire
je n'ai qu'une chose a dire : GG Keepcool, franchement je trouve que t'a super bien lead dans la ZE pour arriver au drake, je pensais que ca serait bcp + la merde qd on verrai les viovio arriver, mais moon powa =)

j'etais lead d'un group add, et on est mort par un AE du drake en dehors de l'enclos. Je pense donc qu'il faut laisser une certaine distance entre l'enclos du drake et les group add =)
en plus a la fin qd il restait 1% life o drake, yavait vraiment plus de frontiere Enclos/Exterieur pour les add, et c'est ce manque de discipline qui nous a kill. On etait 2 groups adds au SE, dont 4 moon, et un a ld et mort un moon en moin, c'est pas bcp qd on y pense, mais qd ils sont eparpiller, un moon devient tres precieux. Si on allie discipline et volonté, je pense meme qu'on pourrait y arriver en etant moin nombreux, mais la technique pour le kill reste un peut ambigue selon moi, on sait jamais qd il va Ae etc....
__________________
http://easysky.free.fr/signature.jpg
Helectra, Orcanie, Ombre 50 7L3
Gman, Orcanie, Champion 50 2L8, Spé bouclar
Aox, Orcanie, Druide 40 buff, 36 Heal 3L7 : Buffbot et joué occasionellement.
Helectraz, Orcanie, Enchanteur 38 Moon
Transporteur, Orcanie, Barde Spe pex 36
Foulgroup, Broceliande, Bogdar 35
Y'a moyen qu'au prochain coup que vs essayez vot' drak si vous echouez vous prenez un screen du tapis Hib mort svp? je me le mettrai en image de bureau ca réchauffe le coeur.

D'avance merci

Slen
Gratzz Keep
Salut tlm,

Keep j'atais a la premiére sortit ct excellent raté pour cette fois pas grave on savourera d'avantage la prochaine.
Mais j'ai une question tu voudrais pas organiser une recup relik+ prise des autres relik ???

Vu comment tu lead ca devrait être du gateau :baille:

Voilà c tout

Bonne soirée

Stricker Dragon Noir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés