Techniques

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fine Brown Wytt
Moi perso avec mes guerriers j'avais aucune technique... Je fonçais dans le tas et je tapais tout se qui bouge.
Un guerrier c'est bete
Donc ca ne cherche pas a faire des feintes et des trucs dans le genre.
Un guerrier ca tape et ca ne fait que ca.
(pourvu que ca le fasse bien ^^)
Citation :
Provient du message de Yôko Natel
Faut pas confondre guerrier et bréhanite
On part sur un debat la
Pour moi un Guerrier, c'est de l'endurance, pcq un guerrier ca encaisse et de la force, pcq il ne sait faire que frapper..
Derriere tu peux ajouter de l'int de la sag. mais je parlais presque d'un point de vue rp.
Inutile de dire que le mec derriere son pc n'est pas comme ca... enfin... normalement.
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Je crois pas non , mais quand on prétend savoir plus que les autres on le prouve , ou on s'écrase...
Il suffit de lire tes precedents posts avec l'un ou l'autre de tes avatars pour voir a quel point tu es plein de comprehension et d'ecoute envers les autres joueurs et à quel point tu es un puits de science infuse quand on parle de T4C.
Citation :
Provient du message de Kaga
Pour moi un Guerrier, c'est de l'endurance, pcq un guerrier ca encaisse et de la force, pcq il ne sait faire que frapper..
Derriere tu peux ajouter de l'int de la sag.
La-dessus je suis completement d'accord, d'ailleurs j'ai toujours basé l'ensemble de mes personnages sur cette évolution. J'ai aussi essayé d'autres styles mais n'ai pas du tout aimé , après ca varie selon les gouts je pense
Citation :
Il suffit de lire tes precedents posts avec l'un ou l'autre de tes avatars pour voir a quel point tu es plein de comprehension et d'ecoute envers les autres joueurs et à quel point tu es un puits de science infuse quand on parle de T4C.
Alors la c'est bien un comble , je pense avoir un esprit vraiment ouvert et à l'écoute , d'ailleurs j'essaye toujours de faire des réponses un minimum argumentés -quand ca en vaut la peine biensur- et n'hésite pas à faire des pavés si nécessaires. Je pense d'ailleurs que les personnes qui me connaissent peuvent être tout à fait témoin du fait que je ne soit pas quelqu'un de fermé. En l'occurence , dans le cas précis je ne contredisait personne je n'exposais que mon avis , le coté joueur qui y exposait ses gouts.
Critiquer des gouts niveau "montage" de guerrier est assez bas , c'est comme si je reprochai à un archer d'être un archer et pas un guerrier. De plus c'est relativement mal placé car j'ai tout de même une grosse experience derriere moi , et ce , à tous les points de vue.
Ce que je voulais dire c'est que la science infuse , je ne l'est pas et je ne comprends pas mal de choses , mais ce que je comprends et respecte , je n'hésite pas à l'exhiber et n'en ai pas honte le moins du monde. J'ai dit que je preferai les guerriers avec de la force et de l'endurance .. que monter de la sagesse etait pas toujours nécessaire pour un guerrier ? ... Et ? Ca mérite des morsures ? Je ne pense pas et c'est dans cette optique que je demandais quelque chose d'argumenter et de constructif , n'etant jamais quelqu'un qui refuse le moindre débat.

Pour entrer dans ce dernier je trouve plus noble roleplay parlant déjà qu'un guerrier ai de la force et de l'endurance comme plus grosses caractéristiques. Ensuite , je pense que niveau Pvp comme Pvm c'est relativement bon de privilégier ces deux aspects , tout en ne négligent pas forcément les autres biensur.

Pour ce qui est des béné offensive , je faisais état de la pauvreté en points de Mana d'un guerrier généralement , se situant entre 500 et 1200 points. Une bénédiction coûtant 140 points ou non loin selon mes souvenirs , la capacité totale de lancée de bénédiction est de moins de 10 , 8 pour être précis. A cela il faut retirer la mana que coute le coeur de l'Océan , les divers protection et c'est bien minimum 300-400 Pm qui partent. Nous ne sommes donc plus qu'a 800 Pm laissant une capacité de 5 bénédiction. Personnelement je m'assure toujours d'avoir au moins 100 points pour recaller et nous voici à 4 bénédictions ... ce qu'un mage comble tres vite.
Alors pour une attaque éclaire oui , Couplée avec Peste c'est vraiment une tres bonne stratégie .. mais pour le reste ce n'est pas si idilique que ca et , au final , pas si payant.

Apres , biensur , tout dépend des experiences mais surtout de la maitrise du personnage. Un combat est vraiment orienté par cette dernière et c'est avec le temps que l'on l'apprend je pense. Avec un même personnage j'etais nettement meilleur 2 mois apres que 2 mois avant , ne serait-ce que de par les techniques que l'on peut apprendre , technique individuelle et exclusives biensur... différentes selon les personnes et faisant la richesse de T4c.

Espérant avoir répondu et à vos attentes , et à vos questions ..

Oshyn.
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
J'ajouterais quand l'anim est en skin de darkfang et blaste tout le monde a coup de bdf et autres avec ses harus, se cacher sous sa skin derriere pour ne plus etre ciblable et cliquer dessus en ctrl C avec une francisque dans les mains. Testé et approuvé ^^



Un tueur de dragon qui a mis Caern Sidhe dans le rouge 3 fois avec cette technique avant de se faire remarquer ^^

Moi je chassais l'Haruspicien, et c'est leur envoyé qui était en skin invi...

Ta version est plus intéressante.
^^
si tu joue contre des anglais...pas besoin de techniques...ils sont nul en pvp

(simple constatation que j'ai fait sur le serveur ou j'ai émigré)

si tu joue contre des francais anciennement de goa ils ont de la technique alors le mieux contre eux est d'avoir aucune technique et seront ainsi pris au dépourvus
Citation :
Provient du message de Akarias Delanir
si tu joue contre des anglais...pas besoin de techniques...ils sont nul en pvp

si tu joue contre des francais anciennement de goa ils ont de la technique alors le mieux contre eux est d'avoir aucune technique et seront ainsi pris au dépourvus

Lol !!!
Sa me rappelle une bonne vielle technique Orque dans warhammer 40k expliquée en bédé!

- un orque : éh twa l'éhclaireureuh ? kwa sa etre ste fuméuh a l'or riz son?
- L'eclaireur orque : * scrute l'orizon * Wahouh ! 200 homme d'arme , 5 arbellette geante, 30 arme de sappe, 50 cavalier lourd et le reste doit suivre je ne le voit pas derriere cette fumée !!!

* le conseil orque se reuni *

- Woué alors ron va faireuh une ztratégie militaireuh ! on va les attaquer de face parcequ'il ne s'y attendent pas! * rire glauge *

c'est la que nos 10 orques bourent dans le tas en esperant ecraser une armada ...

------
Citation :
Provient du message de gladys virgia
Sa me rappelle une bonne vielle technique Orque dans warhammer 40k expliquée en bédé!

- un orque : éh twa l'éhclaireureuh ? kwa sa etre ste fuméuh a l'or riz son?
- L'eclaireur orque : * scrute l'orizon * Wahouh ! 200 homme d'arme , 5 arbellette geante, 30 arme de sappe, 50 cavalier lourd et le reste doit suivre je ne le voit pas derriere cette fumée !!!

* le conseil orque se reuni *

- Woué alors ron va faireuh une ztratégie militaireuh ! on va les attaquer de face parcequ'il ne s'y attendent pas! * rire glauge *

c'est la que nos 10 orques bourent dans le tas en esperant ecraser une armada ...

------
Et ils ont réussi ?
Sinon, pour pas paraître totalement hors sujet, je trouve très juste ce qu'a dit Oshyn ..
Citation :
Provient du message de Yôko Natel
Et ils ont réussi ?
Sinon, pour pas paraître totalement hors sujet, je trouve très juste ce qu'a dit Oshyn ..
ben non ...

sinon il y en a encore une autre de strategie orque ...

il faut imaginer un canyon escarpé ou va passer une armada...

deux eclaireur orques parlent entre eux...

le premier d'un air tres inteligent...

alors on va la jouer strategie! tu va te mettre de l'autre coté la ou on les vois arriver et quand il arrive tu me fait discretement signes qu'ils arrivent et j'irai prevenir les autres discretement okay? comme sa on les aura par surprise gniark gniark gniark

L'autre orque aquiesse et s'execute...

l'armada arrive et l'orque qui est sur l'autre flanc de la falaise commence a voire l'armada pénétrer dans le canyon ...

c'est alors qu'il souffle comme un dingue dans sa corne de brume et il fait

- éEEéEh!!!! ils arrivent!!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés