mais ou son tout mes anciens amis de Caern

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ao du scalp
moi aussi je commence d2 mais pas essayé online encore parait que c'est 100 fois plus hack que t4C a la pire periode c'est vrai?
Bah, imagine un gars avec une epee laser qui se teleporte aa cote de toi ou que tu ailles eet qui te decoupe en bouts sans arret ^^ Je caricature mais ce genre de situations se voit des fois
Citation :
moi aussi je commence d2 mais pas essayé online encore parait que c'est 100 fois plus hack que t4C a la pire periode c'est vrai?
Rhaa mais non pas sur Bnet juste quelques dupes (les soj notamment le 3/4 sont dupe et d'autres super objets, faut juste eviter les trades pour rester legit et faire des party qu'avec des gens biens, on en trouve des fois en discutant) les seuls hacks possible c'est juste le maphack et puis bon tu fais pas grand chose avec, tu peux voir l'inventaire de l'autre, voir la carte complete avec monstres, boss etc...bref ca fera pas de toi une machine de guerre.
Puis pour eviter de te faire tuer tu te met en groupe avec les personnes dans la party et des que quelqu'un te montre qu'il ne t'es plus hostile hop tu te barre, mais tu vas trèèèès vite te lasser, il est super ennuyant ce jeu en fait.

Wow voila pas que je parle de diablo2 sur le forum de T4C...

Venez sur helbreath !!

(desole si j'ouvre pas icq souvent, pour pas dire jamais, mais je reste jamais plus d'une heure sur le net en ce moment suis super pris, c'est dur la vie de star... )
Citation :
Provient du message de SuperMione

(desole si j'ouvre pas icq souvent, pour pas dire jamais, mais je reste jamais plus d'une heure sur le net en ce moment suis super pris, c'est dur la vie de star... )

kiss bob, on t'love
ca faisait un bail que je n'etais pas passée dans le coin... coucou la compagnie.

j'ai cru voir une cathy

Eu.... j'ai une tite question... J'ai joué malicia Averam en grande partie mais j'ai jamais entendu parlé de toi Ambre.. oO eu t'es qui dans la famille?




--------------------------
Malicia Averam
Muse Kaine
Durina promise d'antares
*donnera pas les noms debiles de ses porteurs*
Citation :
Provient du message de ßlonÐin°
Hou ce vilain copitage des OuFs de Harn.

lé OuF cé dé boustai randai lè drop
:/
Je sais pas lesquels des 2 ont copité les autres etant donne qu'on a eu des transfuges entre les 2 univers ^^
Ca fait du bien de vous vois tous réuni ici...
Bon maint'nant ceux qui veulent sortir me filent leur vetements, leur inventaire, et tout leur fric, sinon ils retourneront chez les prêtre par Aoshi Air Force!

*Aoshi, caernite cinglé *

[edit: Ouais!!!!! suis passé dieu, ca doit être un signe ]
Impec. j'ai voulu te voir sur Chaos mais toutes les souscriptions.. popups etc ca m'a vite decouragée.
pas mal de personnes voulaient aller sur Mytheas mais je vois plus le serveur de forum... ya un truc qui va pas? licence?...

en tout cas ca fait plaisir de revoir du monde que je connais, meme les vils comme Ao
Juste de voir les noms ca fait remonter les souvenirs.


Bizzzzzzzzzzz
Citation :
meme les vils
Je suis pas , je suis un
J'aide les gens en les debarrassant de ce qui les gène et je leur indique la route la plus rapide vers le temple.

D'ailleurs ton sac m'a l'air bien lourd...laisse moi te débarrasser.

Si si...j'insiste.
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Je sais pas lesquels des 2 ont copité les autres etant donne qu'on a eu des transfuges entre les 2 univers ^^
Les ouFs ont existés que sur Harn2 me semble.
Citation :
Provient du message de Dhoko
Et après ça prétend ne pas être vieux hin ... *soupire ©*
alors :
1) Pouac.
2) Le seul vrai vieux, c'ets le Pere Fondateur, l'apotre du Slip, le Grand Maitre de la Boucle, Vlad "Bon tu drop que j'm'habille ?" Drakov
3)Pwet.
4) et Stou
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
Je suis pas , je suis un
J'aide les gens en les debarrassant de ce qui les gène et je leur indique la route la plus rapide vers le temple.

D'ailleurs ton sac m'a l'air bien lourd...laisse moi te débarrasser.

Si si...j'insiste.
*Se souviens d'un Aoshi préférant rester au temple plutôt qu'aller titiller les personnes.Se souviens d'un aoshi utilisant souvent le recall*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés