à la recherche DU Jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Glir Ex-Feydien
Ouiiii moi aussi suis Administrateur
Pour le forum je rappelle que la taille maxi des avatars est de 128*128 pixels.... *surchauffe *
Ptdr rilax, envoie un mp au pire

Citation :
Ah mais même si y a du rp de toute façon on rappelle à l'ordre , mais bon avec Ombres ça change...^^
Oé, restructuration en cours
Citation :
Provient du message de Critias
Euh, uniquement pour héberger, là. Tu te trompes, Pitit. Je connais beaucoup de gens (que tu connais aussi) qui sont en 56k et qui jouent sans problème à NWN.


Mouais, perso des que les serveurs depasse une 10/15aine de personne ca devenait injouable chez moi. Certes j'ai AOL mais tout de meme...

Et pas seulement NwN...
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld



Oé, restructuration en cours

La cheftaine m'a même proposé de revenir sur Ombre , pas de BG a envoyer , c'est louche , je peux même faire mon fantôme J'ai peur là. Je sais pas ce que vous faites mais bon... Moi de toute façon je reviens que quand Béa aura sa connexion
C'est parceque le serveur devait etre sur ADSL : j'heberge mon serveur sur ADSL, et a plus de 15, c'est ingerable (deja, a 10, ca devient embetant)...

Je te rassure : 56k ou pas, ca devait etre injouable pour tous : c'est juste que la BP en upload est plus petite qu'en DL, et donc ca lag a partir de 12 sur ADSL (en gros, 8kbps/connexion)

Sinon,
Citation :
: du caca propre (propre parceque le JdR papier est une reference, complet, y'a plein de complements etc, et propre pr le jeu PC pke, bah il est quand meme vraiment joli et detaillé
Si on a modifie completemlent les regles, c'est du caca pas propre
Pitit :

Le serveur qui dépassait les 10/15 personnes laggait => c'était une connec ADSL, donc rien à voir avec TA connec.

Les deux autres :

Euh, j'ai pas dit qu'Ambre était hrp, j'ai dit qu'il était réputé RP

//edit : Rarg, grillé par un modo
génial

Alors
petit un : mettre tous les url en favoris pour regarder tranquillou
petit deux : aller regarder les forum NWN et neocron
petit trois : continuer a lire toutes les critiques, ça vaut toutes les pages d'accueil hihi
petit quatre : preciser que oui j'ai adsl et tutti quanti
petit cinq : dire encore merci à tous les gens, tirer sa reverence et reviendre plus tard...

edit petit six : est-il necessaire de bien connaitre le jeu avant de jouer on-line ou seulement souhaitable (NWN que j'ai mais pas pu jouer encore) ? oui c'est une question idiote *persiste et signe*
Citation :
Provient du message de Glir Ex-Feydien
La cheftaine m'a même proposé de revenir sur Ombre , pas de BG a envoyer , c'est louche , je peux même faire mon fantôme J'ai peur là. Je sais pas ce que vous faites mais bon... Moi de toute façon je reviens que quand Béa aura sa connexion
Oé, c'est vrai j'avais oublié, on ouvre maintenant sans mdp pour voir plus de nouvelles têtes
Et pour ce qui est de la condition de retour...

Citation :
Provient du message de Critias
Les deux autres :

Euh, j'ai pas dit qu'Ambre était hrp, j'ai dit qu'il était réputé RP
Oué, mais comparer Ambre avec Althéa, c'est pas très très sympa...
Citation :
Provient du message de Lys dit haute
[...]
petit cinq : dire encore merci à tous les gens, tirer sa reverence et reviendre plus tard...



Quand le post sera parti en chat ?

¤ne faisait que passer¤

Citation :
oui c'est une question idiote *persiste et signe*
¤mdr¤
Il y a ryzom, en cours de développement, qui devrait être assez axé roleplay, et qui semble avoir une communauté agréable et roleplay (en tous cas c'est le cas de la communauté qui fréquente le forum ryzom sur JOL)

Le jeu devrait passer en beta fermée dans pas très longtemps, et est annoncé pour la fin 2003 (lire pas avant mi-2004).
Citation :
Provient du message de Lys dit haute
edit petit six : est-il necessaire de bien connaitre le jeu avant de jouer on-line ou seulement souhaitable (NWN que j'ai mais pas pu jouer encore) ? oui c'est une question idiote *persiste et signe*
Euh, disons que non, pas forcément, mais bon, c'est quand même un plus pour ne pas faire de bêtises quand tu crées ton perso.

Mais ça, en général, les gens te l'expliqueront sur n'importe quel module que tu verras.

Pour Ryzom, je confirme, prometteur. Pis la communauté, c'est pareil que NWN, t'as Dag et Khalz, de vrais tyrans...
euh... scusez d'en rajouter un peu chaque fois mais...

J'ai oublié de vous dire que... sans que l'anglais soit prohibé, un jeu en français aura plus ma faveur ? (eh oui, il reste des gens non bilingues sur le net )

Onirus ton lien vers T4C-NWN ne fonctionne pas... c'est que chez moi ?

Ryzom oui... déjà vu un truc la-dessus, Lineage2 kesako ?


Blondinet m'agace pas comme ça ^^ *repersiste et resigne
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
Ceci etant, au niveau RP, le pb, c'est pas vraiment le jeux qui fait le truc, c'est la communeaute...
tout à fait d'accord, c'est pour ça que j'ai précisé que l'échantillon de la communauté qui passe sur le forum JOL semble prometteuse quand à l'avenir du RP sur Ryzom
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
pour voir plus de nouvelles têtes
Et pour ce qui est de la condition de retour...

Certes , vous n'aviez pas foule de joueurs
Et j'aimerai bien que tu développes la partie condition de retour...
Citation :
Provient du message de Lys dit haute
euh... scusez d'en rajouter un peu chaque fois mais...

J'ai oublié de vous dire que... sans que l'anglais soit prohibé, un jeu en français aura plus ma faveur ? (eh oui, il reste des gens non bilingues sur le net )
Ryzom sera intégralement traduit en Anglais, Français et Allemand.
donc pas de soucis à te faire

bon par contre c'est sur, il faut qu'il sorte...
Citation :
Provient du message de Glir Ex-Feydien
Et j'aimerai bien que tu développes la partie condition de retour...
Bah c'est débile, y'a d'autres joueurs sur le module
Mais cela n'engage que moi Et ce n'est pas le lieu pour en parler, et de mon côté je m'en fous
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Bah c'est débile, y'a d'autres joueurs sur le module
Mais cela n'engage que moi Et ce n'est pas le lieu pour en parler, et de mon côté je m'en fous
Bah vous faites ce que vous voulez hein , me demander de revenir , pas tout a fait ça comme je dirais , plutôt accepter le fait que je puisse revenir serait plus juste Et sinon pour le retour , non je ne pense pas revenir , l'allusion à Bran n'était qu'uneeeeee boutade (j'ai découvert une nouvelle expression super ) Et certes ce n'est pas le lieu pour en parler
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
Ceci etant, au niveau RP, le pb, c'est pas vraiment le jeux qui fait le truc, c'est la communeaute...
Bah moi je suis pas du tout d'accord . Le système de jeu y joue beaucoup. Un jeu mal fait peu énormément limiter le RP.
Un jeu ou l'interaction se limite à taper des monstres pourra pas être RP, à moins bien sûr de limiter le RP à du blabla, mais dans ce cas, on peu faire du RP à Tetris.

edit: la communauté a aussi son importance, bien sûr. Un jeu pourrait offrir des possibilités infinies, si la communauté ne veut pas faire de RP, il n'y en aura pas.
Il faut l'envie, et les moyens.
Citation :
Provient du message de Wiseman
Bah moi je suis pas du tout d'accord . Le système de jeu y joue beaucoup. Un jeu mal fait peu énormément limiter le RP.
Un jeu ou l'interaction se limite à taper des monstres pourra pas être RP, à moins bien sûr de limiter le RP à du blabla, mais dans ce cas, on peu faire du RP à Tetris.
c'est vrai que T4C était vachement bien fait, et super orienté RP...
Je te conseil T4C en version Francaise et payante par abonnement (on a rien sans rien). Ceux au travers des trois serveurs de Ludys qui me semble très bien partie pour avoir enfin la licence d'exploitation, et dont le progé est géré par des passionnés. Des passionnés, c'est ce qui manqua à T4C dés le départ de Camber pour masteriser cette daube de DaoC.

En attendant l'ouverture de Ludys, construit toi un BG en or.

Sinon y a bien la rumeur du serveur Oméga où on entrerait que sur invitation, mais j'y crois pas.
Citation :
Provient du message de Thanys
Sinon y a bien la rumeur du serveur Oméga où on entrerait que sur invitation, mais j'y crois pas.

Je connais un serveur comme celui la, ou l'on entrait que sur invitation, et euh ... franchement, la plupart des invités étaient des crétins, donc je n'y suis pas resté.
Ludys oui... en cas que ça recommence mais ce n'est pas le sujet de ce post (^^)
Sinon... gratuit oui, communauté française oui, environnement ... anglais, donc quetes etc en anglais... bof, et puis pas evident de se remettre à T4C aussi, c'est forcement pas pareil...

Et puis Ryzom ça a l'air bien ... pourquoi c'est le seul non ouvert qui me plait le plus ?
__________________
[*]Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. [ Boris Vian ; Ecrivain ]
Je confirme, NeverWinter Nights est le jeu qu'il te faut et moi je joue avec AOL 56K et je ne lag pas plus que les possesseurs d'ADSL


Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Oué, mais comparer Ambre avec Althéa, c'est pas très très sympa...
Pour defendre un peu Althea , c'est comme le module , techniquement je pense , le plus abouti et de loin. Bon apres que l'on aime ou pas l'ambiance....c'est pas la meme chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés