hum est le live event ?

Répondre
Partager Rechercher
Ben c'est vrai quoi... ça fait un bout de tps qu'il n'y a pas eut d'elus (ou alors j'ai raté plusieurs episodes), on dirait que tout ça est passé aux oubliettes, maintenant les Gurogs campent les Outpost connement, certains y vont faire leurs empletes de Pyreales mais c'est tout.
C'est dommage car il etait bien pratique de pouvoir passer AFK dans certains outpost, là c'est plus possible et du coups certains zones qui etaient relativement "vivantes" avant sont maintenant totalement mortes (je pense notament au 2eme outpost de Stoneshadow qui etait une grosse zone de chasse avant...).

Certes techniquement c'est pas au point leur truc (gros lag quant il faut accompagner un elu, tempete de portail etc...) mais bon ils pourraient au moins aller jusqu'au bout de l'idée quand meme

Là on a vraiment l'impression que c'est laissé à l'abandon, peut etre qu'on va voir les monstres disparaitre du jour au landemain sans explication, enfin ce qui me chagrine c'est tout dememe que maintenant à part pourrir la vie de certain joueurs à certain endroit ça n'apporte plus rien.
Ben c'est un peu comme les attaques de champion des mois précédents, pas de suite, pas de nouvelles, on sait toujours pas d'ou ils sortaient, et vu comme c'est partit on le saura jamais.
Ouaip ça c'est sur il n'y a pas tellement de suivie au niveau des events (enfin faut dire que je ne joue pratiquement plus ). Mais c'est vrai que les attaques des villes sont aussi vite disparues qu'elles sont apparues.

Espérons qu'ils feront mieux avec le patch de Mai, car c'est sur celui-ci que se jouera mon abonnement (et d'après ce que j'ai lu ils y en à d'autres comme moi).
Y quelques jours de ca, y a eu une attaque aussi a la LS du cratere ... Genre 1 cinquantaine de flayers des tempetes avec un pnj a leur tete.
Je me souviens qu'elle (c'etait une oui ) traitait Geraine d'enfant gaté

Tout seul ca fait pas bien peur un flayer, mais a 4 sur vous (surtout quand on est pas mélé), on commence a se poser des questions .

Ca a été un beau carnage vu qu'il y avait bien 15-20 joueurs a ce moment la.
Drop d'items en masse sur les flayers
C'est vrai que ça frappe vite ces bestioles, même si le coup est moins fort qu'un dillo, vu la fréquence de frappe et multiplié par un certains nombre ça devait être bien cho.

Et le pnj, personne n'a noté son nom ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés