Ea gaffe a l'achat de leur anti virus de m...

Répondre
Partager Rechercher
Bien voila je crée ce poste pour mettre en garde les personne qui ne comprenne pas trop l'anglais et qui veulent prendre un compte payant sur ea...

Depuis hier après-midi en voulant prendre un abonnement d'un ans je me trouve être "l'heureux" detenteur d'un abonement a ea pour T4c mais surtout d'un anti virus de m.... pour la "modique somme" de 120 dollars
Super l'arnaque et je ne peu rien faire ca va etre debiter sur mon compte, et je peu vous assurer que j'ai fait exactement la meme chose que pour mon 1er compte qui lui etait de 10 dollars pour 3 mois....
Juste apres avoir payer par Cb le compte j'ai recu ce mail:



Sujet : Stop-Sign eAnthology
Date : 08/05/2003 16:56:48 Paris, Madrid (heure d'été)
De : anthology@eAcceleration.com
A : AxirusDolAert@aol.com
Envoyé via Internet (afficher l'en-tête)




Thank you for purchasing your eAnthology Online Membership Services
subscription!

Order #: ..........
Payment Method: Credit Card Purchase
Transaction ID:
Auth Code:

Name: .............................
Email address: AxirusDolAert@aol.com
Country: US

Quan Item No. Description Price Extension
---- ----------- ------------------------------- -------------- ----------------
24 VESVIP-MB VIP Service - One Month $5.00 $120.00

SUBTOTAL $120.00
SALES TAX $0.00
ORDER TOTAL $120.00

Should you have a question about your order, or about any of our other
products, please reply to this message and let us help.

Always reference your order number when contacting us. By simply
replying to this email, the order number will be inserted into the
subject of your email automatically.

All reports of unauthorized credit card use will trigger an
investigation for fraud. IP addresses, email addresses and any other
information pertaining to an account where fraud is suspected will
immediately be forwarded to the United States Secret Service
http://www.ustreas.gov/usss/financial_crimes.shtml, the government
agency in charge of violations relating to credit and debit card fraud,
federal-interest computer fraud, and fraudulent identification
documents.

Congratulations, and thank you for your business!

NOTE TO CUSTOMER:
Please refer to the "eAnthology Service Agreement" at:

http://www.eanthology.net/legal/

for more details about our billing practices. Please take some time to
review these agreements and, if you are not satisfied in any way with
your eAnthology Online Membership Service, please contact our Customer
Service department below. Billing inquiries, and requests for refunds,
may also be directed there.

Operations Department
eAcceleration Corp
1050 NE Hostmark Street 100B
Poulsbo, WA 98370

Fax: (360) 598-2450
Email: support@eanthology.net

PLEASE NOTE:
These commodities, technology or software were exported from the United
States in accordance with the Export Administration Regulations.
Diversion contrary to U.S. Law prohibited.



Ensuite voyant ce mail je leur en ai envoyer un en demandant pourquoi je me retrouver avec 120 dollars au lieu de 10...

Il m'on renvoyer ceci :

Sujet : [sup #193694]: Re: Stop-Sign eAnthology
Date : 08/05/2003 23:11:33 Paris, Madrid (heure d'été)
De : support@eAcceleration.com
A : AxirusDolAert@aol.com
Envoyé via Internet (afficher l'en-tête)





Dear AxirusDolAert@aol.com,

You have already paid for a vip account. You do not have to pay extra to play T4C. Just download the game, create a user name and password. You should be able to play.

Sincerely,
Jennifer
eAnthology Customer Support



En clair ce qu'il me reponde c'est que je n'ai pas besoin de payer un surplus pour jouer a T4C car j'ai deja le pack vip...

Encore heureu!!!!!!!!!!!!!

Voila donc faite bien attention , et par la meme occase si qq sait ce que je peu fair
erf pas cool.
Je suis pas sur, mais je crois comprendre que comme tu avais déjà un compte payant, les autres étaient gratuit, et qu'en voulant repayer tu es tombé automatiquement sur l'antivirus... Mais je peux me tromper, ta traduction peut être bonne.


Désolé, mais je la sens mal pour tes 120 dollars...
Citation :
Provient du message de Ur, l'Ancien
Arf explique ta situation au Gm ils devraient pouvoir faire quelque chose .
J'aimerai bien mais depuis hier je peu plus rentrer in the game sur aucun des 2 serveur je peu meme pas activer mon nouveau compte
Citation :
Provient du message de Jekyll le masochiste
je pense que tu peux bloquer le prélevement , vois ca avec ta banque...
Non ce matin a 8h30 j'etait devant ma banque a l'ouverture et ils m'ont dis que je pouvais pas faire opposition sur un achat par cb.
Citation :
Provient du message de Wakan
dsl tu aurais pu etre un bon participant du c pigeons.
Merci je m'en suis rendu compte mais je ne te souhaite pas que ca t'arrive car si c'etait le cas a mon avis tu eviterai de tel reflextion....
Arghl j'ai aussi failli me faire avoir comme ça ... Mais lors du paiement à l'apparition de la page avec le thermomètre j'ai mis le curseur au plus bas ... Reflexe car je me doutais que le plus haut grade n'est pas la bonne solution pour mon compte en banque.
Citation :
Provient du message de Axirus DolAerth
Merci je m'en suis rendu compte mais je ne te souhaite pas que ça t'arrive car si c'etait le cas a mon avis tu eviterai de tel reflextion....
un peu de droit

C'était l'utilité de ne jamais payer par carte bancaire rien n'y force.

Si l'entreprise refuse d'accepter un paiement par chèque elle peu être attaquée en justice pour refus de vente comme c'est dommage mais ca peu de gens le savent hein


Pour cette raison que je ne payerai jamais rien par carte bancaire sur le net pour éviter ce genre d'attrape nigaud.

Saint Wakan, avocat du diable
Citation :
Provient du message de Ur, l'Ancien
Appel directement le service EA , ils ont un numéro de tel , même si c'est aux states sa vaux le coup de payer 20 balles de tel pour 120 Euro .
J'y ai penser mais vu mon niveau d'anglais....
moi m'ont fai payer 24.95$ pour je n'ai pas la moindre idée dze quoi , un "anti-curse system" apparement...j'ai vu sa hier et je sais pas comment faire pour me créer un acco_unt (un autre) payant et sans avoir sa ( c a d 10$ 3 mois)
Salut,

En fait, tu ne payes PAS pour t4c tu payes pour eAnthology Manager, qui comprend Stop-Sign (anti-virus, pop-up blocker, e-mail censor, etc...) ET un accès à t4c

Enfin, ça c'est pour jouer sur les mots...

Tu peux annuler la transaction en demandant au support, à mon avis tu as du mal formuler ta question parce que la bonne femme n'a pas eu l'air de répondre à ta question.

Vulcan
Citation :
Provient du message de Axirus DolAerth
Non ce matin a 8h30 j'etait devant ma banque a l'ouverture et ils m'ont dis que je pouvais pas faire opposition sur un achat par cb.
C'est quoi cette banque de merde? jsuis désolé c'est n'importe quoi ont peut faire opposition! Un pote à eu un problème comme ça pour un achat de pc sur le net, il a direct fait opposition et rien n'a été payé!

Pareil pour moi avec One Tel, c enfoiré avait essayé de me taxé 500€ Ils les ont jamais vu (et encore ouf vu que c'était du local, enfoiré de onetel va)
Citation :
Provient du message de Seth Osiris
C'est quoi cette banque de merde? jsuis désolé c'est n'importe quoi ont peut faire opposition! Un pote à eu un problème comme ça pour un achat de pc sur le net, il a direct fait opposition et rien n'a été payé!

Pareil pour moi avec One Tel, c enfoiré avait essayé de me taxé 500€ Ils les ont jamais vu (et encore ouf vu que c'était du local, enfoiré de onetel va)

Vi C normal, ta banque fait opposition si tu le demandes, et c'est ensuite à la société de porter plainte si ton opposition n'est pas justifiée.

De toute façon maintenant, le prélèvement doit être fait


Citation :
Provient du message de Wakan
dsl tu aurais pu etre un bon participant du c pigeons.
Wooooow, de la connerie pure est dure, j'aimerai tellement qu'il t'arrive une couille dans le genre et que tu viennes chialer...
Bloque le prélèvement de l'argent sur ton compte, c'est tout bête, et c'est nettement plus sur.

*viens de tout lire*

Je trouve ça bizare que ta banque t'empêche de faire opposition... je ne sais pas trop si elles ont le droit de le faire, logiquement tu es libre de tes actes, imagine qu'on te vole ta carte, tu ne peut pas faire opposition, c'est louche quand même...
Citation :
imagine qu'on te vole ta carte, tu ne peut pas faire opposition, c'est louche quand même...
C'est un autre cas ça, faut pas faire une généralité, là tu peux faire opposition.

Et sinon je pense pas que tu puisse faire opposition puisque c'est un contrat de vente enfin bon je me souviens plus trop de mes cours de droit


Euh je parle du droit suisse la en fait, je ne sais pas si ça change bcp du droit français.
Citation :
Provient du message de Ur, l'Ancien
Appel directement le service EA , ils ont un numéro de tel , même si c'est aux states sa vaux le coup de payer 20 balles de tel pour 120 Euro .
Comme ça si ça sert à rien ça passe à 140 Euros hein

Citation :
Provient du message de Quild
Wooooow, de la connerie pure est dure, j'aimerai tellement qu'il t'arrive une couille dans le genre et que tu viennes chialer...
A mon avis, certaines personnes ont un minimum de fierté et garderont leurs problèmes perso' pour eux
Citation :
Provient du message de Yôko Natel



A mon avis, certaines personnes ont un minimum de fierté et garderont leurs problèmes perso' pour eux
Si tu me conaisser irl tu saurai que j'ai une fierter de "con" comme on dit et si j'ai crée ce poste ce n'est pas pour me plaindre ou pour trouver un solution car j'ai fait toute les demarche avan de crée le poste.

Relis la 1ere phrase de mon poste :

Bien voila je crée ce poste pour METTRE EN GARDE les personne qui ne comprenne pas trop l'anglais et qui veulent prendre un compte payant sur ea...


De nature a me plaindre je ne le suis pas , mais de nature a prevenir les autre oui
Citation :
Provient du message de Axirus DolAerth
Non ce matin a 8h30 j'etait devant ma banque a l'ouverture et ils m'ont dis que je pouvais pas faire opposition sur un achat par cb.
si si j'ai eu un probleme comme sa avec aol , j'avais forfait illimiter et eux disais que j'avais 15H seulement se qui fais qu'a la fin du mois j'avais des facture de 10mille franc ( ma mere a peter un cable ) bref elle a apeller sa banque et elle a fais opposition elle a recuperer l'argent et pi la ya un proces en cour ou che pas quoi

PS : Kikoo axirus komen tu va depui demios , laisse moi ton aim ou msn
Citation :
Provient du message de Axirus DolAerth
Si tu me conaisser irl tu saurai que j'ai une fierter de "con" comme on dit et si j'ai crée ce poste ce n'est pas pour me plaindre ou pour trouver un solution car j'ai fait toute les demarche avan de crée le poste.
Si t'avais bien lu les posts, tu verrais que je m'adressais pas à toi, et que je ne te faisais même pas allusion, donc bon Dommage
Citation :
Provient du message de Saskia Wytt
T'as qu'a revenir sur KC Axi

~Maddy~
Je voulai mais on ne peu plus crée de compte sur Kc il on attein les 800 compte et je ne me rapel plus de mon ancien pour l'upgrader

Citation :
Provient du message de Yôko Natel
Si t'avais bien lu les posts, tu verrais que je m'adressais pas à toi, et que je ne te faisais même pas allusion, donc bon Dommage
Dsl si j'ai pu te paraitre froid ce n'etait pas dans mes intention mais j'ai legerement les boules mais rien contre toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés