Sentinelle et parade

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens d'émigrer sur hib/orca et j'ai fait une tite sentinelle qui est lvl 10 depuis 30 mn

j'ai parcourus le forum, et dans tous les exemples de templates je vois qu'il y a une spé parade

hors, je n'ai pas cette spé dans ma liste !

je voudrais savoir a quel lvl elle va apparaitre ou si c'est un fantasme des sentinelles en général

autres questions :

les senti font-ils de bons archers ??
peut-on empoisonner nos flèches ??
peut-on empoisonner notre arme ?? (je suis spé lame)

merci de vos réponses

Kimlinn
Re: Sentinelle et parade
Citation :
Provient du message de LicorneLune


les senti font-ils de bons archers ??
peut-on empoisonner nos flèches ??
peut-on empoisonner notre arme ?? (je suis spé lame)

Kimlinn
Le senti c'est une de soutient avec petits soins ( dsl pour les spe regen ) une bt un add damage et kelkes self buff interessant avec quelques pts en armes. C'est pas la classe qui rox tlm mais qui est indispensable. L'arc tu t'en servira pour pull ou.. nan pas de "ou". Sinon le poison sur les flèche cé du jms vu ca seré une premiere surtout pour le senti et poison sur l'arme si tu y tient le mieux apres ton lvl 20 fait toi crafter une arme avec proc Dot .
Si ya un ou, c'est clair qu'une senti est nulle à l'arc mais j'ai déja buté un mago 50 à l'arc alors qu'il m'avait root, j'étais bleu pour lui je crois -_-
Quand on est root l'arc n'est pas inutile.
Citation :
Provient du message de Dream
Si ya un ou, c'est clair qu'une senti est nulle à l'arc mais j'ai déja buté un mago 50 à l'arc alors qu'il m'avait root, j'étais bleu pour lui je crois -_-
Quand on est root l'arc n'est pas inutile.
c'est sûr que tirer à l'arc peut toujours servir mais de la à comparer les dégats d'un archer à celle d'une sentinelle...

sur du jaune avec mon arc je dois taper a 60-70 imagine un tir précis à 400+

donc oui ca fait des dégats mais non ca fait pas un bon archer
L'arc c surtout utile en rvr sur le siége d'un fort et qu'un vilain magos qui défend tente de zoner (ou autre zone ). Là meme si les dgts sont movais, l'utilité est plus qu'intéressante et des fois ca permet de finir une barre de vie (sinon ca permet de leech kkes rp mais ca faut pas le dire ).
j'ai testé l'arc, je fais autant de dégâts avec une flèche qu'au corps à corps, et je peux tirer 2 à 3 flèches avant que le mob soit sur moi, ce qui me donne de l'avance et me permet de faire du orange a l'occasion

certes je suis senti, pas archer, la différence est nette, mais c'est tout de même appréciable

merci de vos réponses en tout cas

Kimlinn sentinewbie
Citation :
Provient du message de Licornelune/Kimlinn
j'ai testé l'arc, je fais autant de dégâts avec une flèche qu'au corps à corps
Ben aprés c comme avec les archers simple. tout dépend de tes fléches et des résists/armures des mobs en face. Mais en RVR ce sera pas pareil, perso je fais du 50 - 80 sur du jaune a l'arc et a l'épée je tape à 120 environ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés