[ YATTA ] : L'Equipe de JOL-BAR vous présente ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- "une", ce qui avec toi fait deux.

A la différence de toi mon gas (<-- Tres gentil en aucun cas agressant ) je met au masculin car je me rapporte pas au sexe sur un forum. Car il est facile de mettre le contraire ( <-- j'ai pas l'air con || thx : Patum Ursus || ) de ce qu'on est . NA !
Citation :
Provient du message de Tekil@!
A la différence de toi mon gas je met au masculin car je me rapporte pas au sexe sur un forum. Car i:l est facile de mettre le connaître de ce qu'on est . NA !

- et plus encore le contraire, je te l'accorde.

*se sent obligé de rappeler qu'il n'y avait aucune agression dés le départ*




Quelle photo.. quelle élégance
Vous n'êtes pas drôle ma mère était derrière moi au moment où j'ai ouvert ce sujet.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Tiens je savais pas que tes cheveux avaient repousse depuis la derniere fois ou on s est vu
C'est que pour cette photo j'avais fait un effort et sortit ma plus belle moumoute.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
C'est que pour cette photo j'avais fait un effort et sortit ma plus belle moumoute.

- allons Frère de Front, reprends fierté !

qui mieux que nous peut s'enorgueillir de refléter la splendeur du soleil ?


nul autre, rappelle-t'en.


Citation :
Provient du message de Xeen
Quelle photo.. quelle élégance
Vous n'êtes pas drôle ma mère était derrière moi au moment où j'ai ouvert ce sujet.
Ca me donne envie de dire trois lettres, mais je ne suis pas sûr que mon humour serait compris.
Citation :
Provient du message de Xeen
Quelle photo.. quelle élégance
Vous n'êtes pas drôle ma mère était derrière moi au moment où j'ai ouvert ce sujet.

- n'ayez crainte Madame-la-Moman-de-Xeen**, ce ne sont là que les personnes qui nous surveillent, nous ne sommes pas comme ça, nous !!



Xeenou, au sujet de ton navatar, j'ai toujours eu l'impression que c'est l'instant suivant celui où la créature humait son aisselle...

hum.. bisous à toi quand même.


(** dites m'dame, j'peux vous app'ler MMX ? c'est moins long à taper.)

Citation :
Provient du message de Scalp
Hoogan...

Toi ! Toi ! Toi, tu touches à Hoogan et ch'te pète ta gueule moi !!!

Hoogan, les écoutes pas, ce sont des vils charmeurs sans charme !!!
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- n'ayez crainte Madame-la-Moman-de-Xeen**, ce ne sont là que les personnes qui nous surveillent, nous ne sommes pas comme ça, nous !!



Xeenou, au sujet de ton navatar, j'ai toujours eu l'impression que c'est l'instant suivant celui où la créature humait son aisselle...

hum.. bisous à toi quand même.


(** dites m'dame, j'peux vous app'ler MMX ? c'est moins long à taper.)


C'est peut-être cela... je m'en fiche, j'attends les propositions de Dov* ou Nart* qu'ils viennent !
Elle est partie elle a pris peur de sa fille qui regardait des photos d'hommes virils à moitiés nus.
Citation :
Provient du message de Xeen

C'est peut-être cela... je m'en fiche, j'attends les propositions de Dov* ou Nart* qu'ils viennent !
Elle est partie elle a pris peur de sa fille qui regardait des photos d'hommes virils à moitiés nus.
Bizzarre, avec une fille dévergondée comme toi, je m'attendais à ce que la mama vienne s'asseoir et regarder ce beau panel d'hommes avec sa ch'tite fifille

(<-- ce smilie tout pourri à plus de classe sur MSN pour ceux qui connaissent, là ça fait trop style Jet je trouve ... )
Citation :
Provient du message de Hoogan
Ca va, ça va, je suis le seul à tirer mon épingle du jeu et à être à mon avantage .

Niarf ...
Heu ... désolé mon coeur, mais tu remarqueras que pas vraiment en fait ... Tu es le seul qui ne nécessite pas de pancarte pour cacher .. ton heu .. anatomie ... Oo

Avantage, je sais pas donc ...
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
pour répondre au sujet :


! SMILEY RESPONSE POINT !


- bon sang, qu'est-ce que je suis créatif ces temps-ci moi...

tiens, quand tout ceci me passera, j'inventerai le 'POINT POINT'.


p'tain, chuis un fou.



Patum Ursus,
Point Maniac.
Citation :
Provient du message de Caith ex-Feydienne
En primeur, Village People chez Jeux Online.

http://caithgalliano.free.fr/villagejol.jpg
Une attaque perso se cache dans cette image. Ami JoLien lambdien, sera tu assez malin pour la retrouver?
La solution, dans notre prochain numéro de "Folles énigmes de perspicacité".
Citation :
Provient du message de Black Shadow
Une attaque perso se cache dans cette image. Ami JoLien lambdien, sera tu assez malin pour la retrouver?
La solution, dans notre prochain numéro de "Folles énigmes de perspicacité".
Une idiotie se cache dans cette citation, ne la cherchez pas

Citation :
Provient du message de Patum Ursus
tiens, quand tout ceci me passera, j'inventerai le 'POINT POINT'.
J'aurais bien aimé avoir cette idée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés