nerf de 6eme sens / see hidden

Répondre
Partager Rechercher
d'ici quelques semaines, la version 1.62 arrivera en France avec le nerf de 6eme sens :

Citation :
As mentioned in the 1.62e test patch notes, we have modified how the See Hidden ability interacts with Archer classes. We've varied the range that an assassin can see a non camouflaged hidden archer anywhere from 1/4 to 3/4 of the current range depending on the archer's stealth spec vs the assassin's level. On average this means that an assassin will have to be within about 1/2 the range that he can see the archer from compared to how the system works currently on the live servers.
d'après les tests faits, il sera presque aussi dur de trouver un archer avec ou sans camo s'il a assez de furtivité (c'est le cas de tous les archers).

Cette RA devenant inutile, quelle RA pourrait la remplacer pour ces 8 points à redistribuer ?
Hum , d'après les faits dis-tu ?
Je demande à voir moi

Non , sérieusement , j'espère pouvoir tester cela sur Gorre , puis avec des amis sicaire , voir si oui ou non , il est utile pour les scouts de monter à 40+ en furtivité..

Seulement à ce moment la , vous pourrez dire , si oui ou non vous devez abandonner le sixième sens ...

Qui vivra verra ...

Eleana , scout 50 , 6L8 alb / broc
Attendons pour le moment la version finale de la 1.62 avant de se demander ce qu'on va pouvoir faire de ces 8 points.
En plus, la release note parle de 1/4 au maximum, soit une distance de à peu près 700, soit quand même un peu plus que la distance de détection d'un archer en camouflage ...

Si effectivement la distance de detection devient celle d'un archer camouflé, alors peut-être que ça sera ajusté. Dans le cas contraire ça serait très malvenu de ne pas offrir une respec realm ... Ou encore de rendre les 8 points de la RA, ensuite libre à quiconque de la reprendre s'il le souhaite.
Lukiel je pense que les archers qui ont testé la modification see hidden sur Pendragon ont respec fufu a 40+ pour l'occasion. Enfin peut-être que je me trompe a toi de prouver le contraire
Citation :
Provient du message de atlantik
Je parle 40+ sans les bonus
Avec les rangs de royaumes, 35 en fufu çà suffit... ( 35 + 11 + les rangs de royaumes = pas loin de 50 )
__________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_09.gif
Les assassins garderont see hiden , Mythic l'a dit il n'a pas l'intention de permettre aux archers de jouer les sniper invisibles , certe il ne seront plus aussi visibles qu'avant ( c'est le but ) mais see Hiden permettra encore de les reperer et de les chasser , et heureusement d'ailleurs on a pas besoin de deux classes invisibles dans Daoc de même que attaquer à distance et invisibilité ne sont pas compatibles ds le jeu qu'on connait actuellement .
Citation :
Provient du message de Gwyn
Avec les rangs de royaumes, 35 en fufu çà suffit... ( 35 + 11 + les rangs de royaumes = pas loin de 50 )
Oui, mais la formule pour le calcul de see hidden tient sans doute compte de cela 50 en fufu boosté ne suffit sans doute pas

Et toute facon, il est normal que les assassins fassent des réflexions sur la difficulté de trouver les archers maintenant, non? Et puis, un archer camouflé, ca reste dur a trouver. Très peu de chances de voir un archer, avec 50 en fufu pour l'assa (vitesse/furtivité max, après ca lui sert que pour la détection des autres fufus), a la distance a laquelle l'archer devrait apparaitre avec see hidden réduit au minimum.
Dêja que faut que les archers solotent pour que see hideen serve a quelque chose , :baille: pour l'instant les archers solotent pas donc ça serve a rien , par contre en 162 ils vont soloter donc la see hideen servira a quelque chose , donc pour moi see hideen s'est pas une bonne ra maintenant en 162 oui , et puis un archer doit tirer a l'arc après tout
:baille: Avant sixiemme sens il y avait un assasins pour 8 rangers , en fin plutôt une ombre pour 8 rangers , la s'est le contraire , donc même sans sixiemme sens je les voit mal camper les tp et mumu comme en 148 , sauf si groupe fufu mais ça ils peuvent le faire maintenant
Citation :
Provient du message de sandocan
Dêja que faut que les archers solotent pour que see hideen serve a quelque chose , :baille: pour l'instant les archers solotent pas donc ça serve a rien , par contre en 162 ils vont soloter donc la see hideen servira a quelque chose , donc pour moi see hideen s'est pas une bonne ra maintenant en 162 oui , et puis un archer doit tirer a l'arc après tout
pas mal l'analyse ^^, tu devrais poster un truc du genre pour tous les nerfs de M ythic, histoire de purifier jol du vil-ouinouineur. Qui n'attend qu'une occasion pour se multiplier et gangrainer ce qui est la devant lui. AZU SOKU ZAN !


Yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
d'apres les fait justement, c'est plutot le contraire....

Avant see hidden : portée de detection entre 250 et 600 (detect hidden avec une fufu pas degueux des archer)
Avant ce nerf : portée de visibilité > 2500 (le clipping quoi)
Avec le nerf : portée de visibilité entre 800 et le clipping range

Bien sur il faut attendre de vrai test confirmé officiellement etc...

mais bon, l'interet reste qd meme consequent, ca devient une sorte de detect hidden amelioré et plus un "jette a la poubelle tes pts de spe mis en fufu"
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
je pense qu'il faut attendre de le tester nous même avant de partir dans des élucubration abracadabrantesques.


on vera en temps voulu
Attention Attention !!!

Jacques chiraq qui post sur jol !
Typique de la méthode "Quand j'avance tu recules..." de Mythic, quand même : donner un truc un jour, pour se rendre compte 6 mois plus tard que c'est beaucoup trop puissant, et refaire le chemin en sens inverse pour contre-balancer, etc etc etc .

Ex1:
-Les archers sont des snipers trop puissants?
-Pas grave! On donne aux assassins un moyen de les contrer (See Hidden).
-Le moyen est trop puissant?
-Pas grave! On donne aux archers un moyen de contrer le moyen trop puissant de les contrer (Camouflage).
-C'est pas assez?
-Pas grave, on réduit la puissance du premier truc.

Ex2:
-Les bolts sont trop puissants?
-Pas grave! On implémente les résistances (enfin!) et on ajoute les AF dans le calcul des dégats des bolts.
-Ha zut, 6 mois plus tard, les bolts ne servent plus à rien et font moins mal qu'un DD?
-Bah, pas grave, on réduit la part des résistances et de l'AF dans le calcul.

Ex3:
-Left Axe a un problème, Chef!
-Ha, lequel?
-Ben, ca marche pas comme ca devrait, chef!
-Pas grave! Doublez les dégats de style!
-Ok Chef!
...6 mois plus tard...
-Chef chef! Left Axe a un problème, Chef!
-Ha, lequel?
-Ben, ca marche plus fort que ca ne devrait, chef!
-Pas grave! Réduisez les dégats par deux!
-Ok Chef!

Ex4:
- Les midgardiens n'ont pas de regen endu?
- Pas grave! On a une idée super coool! On le file en sort aux chamans! Coool
- <2 mois plus tard> Ha, merde, c'est trop puissant, et ca permet des combos non prévues
- Ha, pas grave! Faites en un buff de concentration limité en distance!
(et celle-là, à mon avis, elle est "to be continued" vu que de "pas assez limité", le regen endu mid devient "trop limitant" :P).

Etc etc etc
Je suis sur qu'on pourrait en trouver plein d'autres, des comme ca, dans les 3 royaumes .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés