L'ordi le + nul de JOL

Répondre
Partager Rechercher
J'pense que le PC le plus nul c'est celui de Louloune

Elle lag lag lag lag lag sur le forum qui ne lag pas

Gros Bisous ma belle Louloune




Lady-Van...
Rhalalala !

C'est pas vrai .

Vous mentez ma Lady ..

C'est à cause de mon frére, qui telecharge des trucs avec la connection internet, alors moi il ne me reste presque plus rien ..


J'ai un AMD Duron,
902 Mhz
512 Mo de Ram ..
80 GO de disque dur ...

Je doute que je fasse partie des plus nuls

Bizes à vous, ma Lady .
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Rhalalala !

C'est pas vrai .

Vous mentez ma Lady ..

C'est à cause de mon frére, qui telecharge des trucs avec la connection internet, alors moi il ne me reste presque plus rien ..


J'ai un AMD Duron,
902 Mhz
512 Mo de Ram ..
80 GO de disque dur ...

Je doute que je fasse partie des plus nuls

Bizes à vous, ma Lady .
CORWIN POINT !!!

[H.S]
Meuh non mon Patum je ne vous cherche pas ..

Ceux qui veulent ne plus être vouvoyé doivent m'envoyer un AWARE .. C'est pourtant pas bien dur.


Loulène
[/H.S]
J'ai bien reçu votre carte .. merci, elle m'a bien fait sourire ;-)
Bien chère Louloune,

la prochaine leçon portera sur la manière de s'exprimer pour qu'on ait toujours l'impression que vous parlez comme quelqu'un qui postule pour un job de ministre. D'ici là, travaillez bien le vouvoiement !

Bien à vous,
votre dévoué Corwin.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Bien chère Louloune,

la prochaine leçon portera sur la manière de s'exprimer pour qu'on ait toujours l'impression que vous parlez comme quelqu'un qui postule pour un job de ministre. D'ici là, travaillez bien le vouvoiement !

Bien à vous,
votre dévoué Corwin.
Y a pas à dire, il le fait bien
Souvent imité, jamais égalé
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB


Ceux qui veulent ne plus être vouvoyé doivent m'envoyer un AWARE .. C'est pourtant pas bien dur. :)


Ca marche aussi avec Corwin ou non ? :(
Citation :
Provient du message de Dhoko
Ca marche aussi avec Corwin ou non ?
Je ne sais pas.
Il faudrait lui demander ..
Je sais que pour moi ça marche - à peu prés - bien, mais voyez vous, je ne connais pas les avis de tous le monde sur toutes les questions.


Corwin, je vous dois combien pour que vous m'appreniez à parler le langage des ministres ?
Provient du message de Helloune/ !DIB :


Meuh non mon Patum je ne vous cherche pas ..
- 'rrête le chouchen, tu vois double...

Ceux qui veulent ne plus être vouvoyé doivent m'envoyer un AWARE .. C'est pourtant pas bien dur.
- j'te cause plus, comme ça en prime j'économise un "aware".

Helloune,
tite Devil parmi les !MIB

J'ai bien reçu votre carte .. merci, elle m'a bien fait sourire ;-)

c'est bien fait !

Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
C'est à cause de mon frére, qui telecharge des trucs avec la connection internet, alors moi il ne me reste presque plus rien ..
Si le partage de connexion internet était bien fait ça ne devrait pas te poser de problèmes

Citation :
J'ai un AMD Duron,
902 Mhz
512 Mo de Ram ..
80 GO de disque dur ...

Je doute que je fasse partie des plus nuls
A mon avis t'en est pas loin
Je pense qu'il n'est plus nécessaire de donner des Corwin Point à Louloune.

Néanmoins, je pense que cela ne vous vas pas du tout Louloune. La manière dont vous vous exprimez, les petite phrases qui l'air de rien parcourent vos post, ne colle pas du tout avec le vouvoiement. Mais c'est à vous de voir.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- n'aie crainte, on ne peut pas.
Un vieux souvenir tékatcéen qui me hante, c'est tout... *remonte son col et resserre les pans de sa lourde cape alors qu'il s'enfonce dans les rues brumeuses de la cité*
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- n'aie crainte, on ne peut pas.

et en plus, si je me souviens bien, le message qui l'indique le fait en vouvoyant...


PUanibouffon.gif

En fait, c'est juste que j'ai une fâcheuse tendance à mettre ce truc, ce simili modo, en ignore list assez rapidement, pas seulement sous JoL. :)
K6-3 400 MX
Chipset via, pour que ca plante (j'aime bien la fonction "auto reboot que tu sais pas pourquoi")
192Mo de RAM (32 d'origine)

pas de boitier, il est pose au fond d'un carton (les cartons de 100 CDs), d'ou son nom de CartonPuter, tous mes potes l'adorent
J'vais vous ressortir mon amstrad à cassettes, mon premier pc!
Il doit etre quelque part à la cave, juste devant de l'ordi de mon pere qui fonctionnait avec des cartes perforées ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés