1.62g. Hibiesque.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
@Assurancetourix La mauvaise foi c'est trés mal, un heal qui n'est pas de spé heal aléatoirement entre 20 ou 30% de sa puissance et RAREMENT (10% du temps disont) au nivo indiqué ou un peu plus o, alors qu'un sort de spé revient moins cher en mana et heal TOUJOURS de la même facon, donc a choisir entre un heal qui coute deux fois plus cher et qui peut healer entre 80 et 230 environ, et un heal qui heal 180 systématiquement et qui coute moins cher évidement tu vas healer le heal qui coute plus cher.. c'est comme le loto en fait, 100% des gagnants ont tentés leur chance..
la mauvaise fois c'est chez toi. Une senti avec 16 de base en soin (+11 bonus +rang rvr) ca monte pas loin de 30 en soin. et ca heal a 250 avec le soin de base, voir plus. Avec 33 (20+13) mon barde a le meme heal de base je soigne 250-300 pv avec un rk mana. Jamais tu feras un heal a 80 avec 16 pur en soin . Ma chaman a 31 en soin avec bonus le heal de base fait 260-350 (3 rk mana) en gros.

régulierement 600 main droite: ben qu'est ce que tu veux que je te dise... un double glace ca cape en dessous de 600 pour 90% des zerks...

enfin bon perso je sors mon barde de temps a autre, ya pas mal de zerks contondant sur orcanie j'ai 0% en resist cac (+bonus race) et j'ai jamais pris de 600 hors rage hein...
Citation :
Et le skald sa RA de spe est assez pourri comparé à celle de la senti
T'inkietes la ra senti tu la troque vite contre IP
Sinon biensur c'est pas comparable le skald et la senti mais la senti n'est comparable avec rien en fait lol


Au fait j'ai pas de stun non plus


PS pour shindara tiens espèce de pervers :

http://rianne.ifrance.com/rianne/ban.jpg
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
@kask On parle de possibilitées des royaumes, pas de ce qui se passe, si on a tout et qu'on sait pas s'en servir on peut pas se plaindre d'etre nul.. donc on en reste aux possibilitées offertes, ca se voit que tu tombe souvent de ta chaise didonc

@Assurancetourix 19% d'abs déjà, mais si tu veux c pas possible LoL Donc les 800 dans les logs je les invente bouhhh le mitho J'hesite a tout delete la a cause de toi
Une senti a mon avis même en 102 fc 100% ne mettra pas +11 parrade + 11 regeneration +11 croissance + 11 lames / masse, dailleurs puisque tu es si fort, demande aux sentis de healer tu constatera par toi même, personnelement sur mon barde avec 20 + 11 en regen je heal a 230 et la ligne de sorts est la même, heal de gpe a 160, une senti spé heal ne healera dans tous les cas pas beaucoup faute de mana, et reste au final que ne serait ce que des sentis qui ont 16 ou + en regen y'en a vraiment peu.
(ajoute a cela qu'on parlait d'un sort de base donc on part dans la logique que la personne a 0 en regen, donc pas 16 + 13, mais bien au mieux 1 + 13)

@Yonel Dsl pour le stun, mais ca a comme le barde (qui ne sont dailleurs jamais utilisées) les six resists en song mais il est vrai que c'est loin d'encaisser comme un barde, il n'empeche qu'un bon skald fait bien mal, même si c'est effectivement différent a jouer qu'une senti car plus offensif qu'autre chose enfin c'est un autre débat.

@Kookiri ~ Calistea Si tu fais 350 au nuke tout le temps y'a des sun qui vont respec je crois la m'enfin oui je sais que le dd lune fait mal et est trés bien, mais autant utiliser la puissance du moon

Mais vu que je suis un gros mitho et que je raconte que des conneries ca ne sert a rien, je joue des persos factices, j'encaisse des dégats immaginaires et je joue sur un royaume qui devrait tout simplement etre supprimé, dailleurs je vous ai pas dis que hier j'ai descendu les deux gpes HoM devant crau tout seul ? Aller courage, Assurancetourix c'est avec des gens comme toi que l'on croit hibernia ubber et de loin le meilleur royaume, des gens qui ne croient pas que ce qu'ils n'ont pas vu est possible, qui s'immaginent que si ils ont un perso qui fait telle ou telle chose, les autres font autant, ni plus, ni moins etc etc, c'est dommage mais ca reflete quelques aspect du jeu ainsi que quelques mentalitées.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
la mauvaise fois c'est chez toi. Une senti avec 16 de base en soin (+11 bonus +rang rvr) ca monte pas loin de 30 en soin. et ca heal a 250 avec le soin de base, voir plus. Avec 33 (20+13) mon barde a le meme heal de base je soigne 250-300 pv avec un rk mana. Jamais tu feras un heal a 80 avec 16 pur en soin . Ma chaman a 31 en soin avec bonus le heal de base fait 260-350 (3 rk mana) en gros.

régulierement 600 main droite: ben qu'est ce que tu veux que je te dise... un double glace ca cape en dessous de 600 pour 90% des zerks...

enfin bon perso je sors mon barde de temps a autre, ya pas mal de zerks contondant sur orcanie j'ai 0% en resist cac (+bonus race) et j'ai jamais pris de 600 hors rage hein...
Euh une senti avec +11 en soins, ca doit etre le dernier des trucs qu'elle cherche a capper. Et toutes les senti puevent pas se permettre de mettre +11 partout , tout le monde pas de full 100% hein.

Ca serait bine d'arreter de prendre des cas extremes a chaque fois. (Ca vaut aussi pour les ouiin le moon a 1500 en 1/10 de seconde et el ouiiiin le MA hast a 3000 avec son cure dent ubber)
Citation :
de plus compter sur deux RA somme toute assez chères pour avoir une chance de contrer une capacité adverse "inée" c'est limite quand même
Tout a fait d'accord, mais on parle de toutes les possibilites de chaque royaume en terme de moyen de reponse/contre. Ne pas prendre en compte les RA nous donne des analyses tres loin de la realité.

Je n'etais pas non plus en train de dire k'Hibernia est uber ou koike ce soit, mais juste de montrer kil ya bcp de parametres a prendre en compte pour determiner l'issue d'un combat, et ce n'est pas simple.

Citation :
refresh de palouf = 140 pv / 8 sec a tout le gpe, un heal de gpe de senti c'est même pas ca (sauf en spé heal et y'en a aucune car senti spé heal tu fais rien, trois heals t oom) tu dois healer de gpe (toujours aléatoirement) dans les 110 environ pour faire une moyenne, et pendant ce temps la tu fais rien d'autre... compare si tu veux moi j'ai déjà fais.
Tu te bases sur koi pour dire ke le palouf heal 3 fois mieux ?

2 possibilités (en partant de tes propos):
- En prenant le nombre de hps soignees en 8s ? 140 pour le paladin, 330 pour la sentinelle (2.5 de cast a peu pres grace au self buff de dex), voire plus pour cette derniere si on considere ke les deux persos sont buffes, ce ki ne changera pas la frequence du chant du paladin. Ca fait pas 3 fois plus de hps soignees pour le paladin ...

- En ne prenant juste ke le nombre de hps soignees a chake tic ou chake group heal. 140 pour le palouf, 110 pour la sentinelle. Ca fait toujours pas 3 fois plus pour le paladin.

Pour sortir kune classe ne disposant ke dun chant pour soigner heal 3 fois mieux kune sentinelle, faut kan meme en vouloir.

Citation :
Donc c'est bien plus que trois fois mieux, un regen vie qui heal 140 pv toutes les 8 sec c'est bien mieux que rien non ?
Ca s'arrange pas.

Citation :
déjà tu démontre toi même que pour uniquement des sorts de spé, on a déjà grillé 24 points, ensuite si le stun vient pas tu fais quoi ? un pbae vient se mettre au milieu et commence a cast t'attends le stun ? non soit tu purge soit tu rel de suite, mais en fait c idem, si le gpe joue bien en face il attend la purge, et crois moi, même tous purgés, ca meurt parreil, et t'aura grillé en plus de ta pyrge, ta purge de gpe, tes 2 ih. Enfin c'est toujours parreil, on le voit si on veut le voir hein.
tu te bases sur mon exemple, donc je vais en faire autant.

Ca fait 2 purges (purge perso + group purge), si les PBAE s'amenent alors ke le groupe en face n'est pas stun et a purge, ca va pas etre terrible, tu seras oblige de crasher ton insta AE stun si tu veux arriver a kelke chose. L'enchant claque son BAoD et tu pourras toujours y aller pour outdamage les PBAE Hib a cause du boost resist.

Encore une fois, je suis conscient ke ca prend pas mal de points de realm tout ca, mais ca rentre dans les capacites de reponse d'un groupe Hib, alors ke Midgard ne disposera de pas grand chose pour contrer, a rank egal.

Ces possibilités de reponse pour Hibernia sont effectivement cheres payees mais elles existent bien et il faut en tenir compte. On ne dit pas non plus ke c'est tout le temps le cas.

Citation :
tain j'espere que t 28L9 paske ca va etre léger avec le nombre d'albs / mid qu'il y a a emain.)
Interet de ce genre d'exageration ? Rank 5L8 c loin detre inaccessible.

Citation :
Et le skald c quoi ? possibilité de se servir des LW, instant speed 5 mezz stun add dégats
Un Skald ne stun pas ...


Ca fait des "LOL", ca s'exclaffe, ca se moque, mais finalement je reste un peu sur ma faim.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Je te la refais avec gp purge...
AE Mez
Gp purge
AE stun
LEs PBAE se placent
PBAEx2
PBAEx2
La moitié du groupe est mort
fin du stun en admettant qu'on aie tous des resists de fou.
QCPBAE

le reste du groupe est mort aussi.
Un bon drood contre un groupe mid qui inc attend le mezz et l'ae stun avant de purge car apres l'ae mezzz le stun arrive 3sec apres .
Donc purge groupe ih groupe et le groupe survi .
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
Citation :
Provient du message de Fantastik
@kask On parle de possibilitées des royaumes, pas de ce qui se passe, si on a tout et qu'on sait pas s'en servir on peut pas se plaindre d'etre nul.. donc on en reste aux possibilitées offertes, ca se voit que tu tombe souvent de ta chaise didonc
De quels possibilités tu me parles là ?
Moi je vois juste ça :

Citation :
AE mez
les 2 pbaoe se placent
PBOAE * 2 (bah vi 2 casters)
mez cassés
QC PBOAE
Gens morts
bref des personnes qui essayent de résumer des batailles en 6 lignes, sans rien préciser d'autre, ni la position de la rencontre (mid attaque de dos, hib attaque de coté etc...), en supposant que la tactique de l'un soit parfaitement appliqué (son ennemi au hasard) tandis que l'autre est un gnou qui sait à peine réagir...

Si on voulait faire l'évantail des possibilité, on sortirait avec 3000 pages de cas différents, entre les chance de purge de chacun des membres, les resists... On peut aller loin comme ça tout simplement car aucune bataille n'est identique.
Citation :
Provient du message de Bybou^_^
Un bon drood contre un groupe mid qui inc attend le mezz et l'ae stun avant de purge car apres l'ae mezzz le stun arrive 3sec apres .
Donc purge groupe ih groupe et le groupe survi .
Sauf que le bon healer il attend que le groupe recommence a bouger pour l'AE stun. Ca veut dire qu'on a pris mini 2pbae dans la tete, ou si c'ets un groupe sans pbae a option tanks, que les zerks ont fait une ou deux victimes...en genral le barde et le druide, au hasard.

Citation :
Pour sortir kune classe ne disposant ke dun chant pour soigner heal 3 fois mieux kune sentinelle, faut kan meme en vouloir.
Le paladin qui se fait taper ne voit pas son chant interrompu.
Le paladin peut frapper tout en soignant.

Le paladin soigne en continu jusqu'a sa mort. Le chant de heal ne consomme pas de mana (que je sache).
En gros le paladin il peut heal pendant une RK qui dure 50 minutes sans probleme. Compte le nombre de HP soignés par une sentinelle dans le meme laps de temps, je pense pas que le nombre soit a la faveur de la senti.

Le seul avantage de la senti de ce coté la, c'ets qu'elle peut heal plus qu'un paladin sur un court temps en vidant sa barre de mana, mais sur le long terme le paladin reprend la main sans probleme.
bah Fantastik tu lis pas ce qu'on écrit et tu le critiques après:

-on peut disserter sur la faculté de heal d'une senti autant qu'on veut, ce que je soulignais au départ c'est que tu disais qu'une senti ca heal en moyenne a 170. Tu continues à soutenir ca?

j'ai pas dit que je revevais jamais de 800 dans la tete: (bon deja c'est rare hein mais la n'est pas la question): j'ai dit que je vois jamais de 600 sans rage (ce que toi tu dis voir chaque fois que tu croises un zerk).

et accessoirement c'est plus la peine de whiner sur le zerk vu qu'il va prendre son nerf. Er merde il reste plus qu'un argument à la soi disant uberritude de migdard, le stun de zone. Ca commence a faire léger non ?

(parceque honnetement, a chaque débat de ce genre, ya une bonne ame pour faire partir le thread en flamme en balançant: de toutes façons le zerk il fait du 800+ a tous les coups...°
apres purge tu peux tprendre un instant ae mezz aussi -_- .
Mais en gros c quasi impossible de crever comme tu dis contre un groupe fullé buffé de bon samaritins sauf sur du groupe fait au tp .
Et deja pour instant mezz un groupe en pack fo une situation louche ou sont tous afk ....
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
Citation :
Le paladin qui se fait taper ne voit pas son chant interrompu.
Le paladin peut frapper tout en soignant.

Le paladin soigne en continu jusqu'a sa mort. Le chant de heal ne consomme pas de mana (que je sache).
En gros le paladin il peut heal pendant une RK qui dure 50 minutes sans probleme. Compte le nombre de HP soignés par une sentinelle dans le meme laps de temps, je pense pas que le nombre soit a la faveur de la senti.

Le seul avantage de la senti de ce coté la, c'ets qu'elle peut heal plus qu'un paladin sur un court temps en vidant sa barre de mana, mais sur le long terme le paladin reprend la main sans probleme.
La grosse difference est ke le paladin n'a pas la possibilité de heal au bon moment et en quantité, comme tu l'as toi meme dit. Hors c'est la le plus important pour les combats RvR.

Ensuite, puiske tu parles d'une prise de fort, je peux repondre ke la BT de la sentinelle suffit a elle seule a bloquer quasiment toutes les fleches des npc, sauf si penetration.

Avec des joueurs sur le dos en plus des npc, le paladin se trouve dune tres grande utilité en effet, mais ce n'est pas un healer fiable, car il est passif.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
bah Fantastik tu lis pas ce qu'on écrit et tu le critiques après:

-on peut disserter sur la faculté de heal d'une senti autant qu'on veut, ce que je soulignais au départ c'est que tu disais qu'une senti ca heal en moyenne a 170. Tu continues à soutenir ca?

j'ai pas dit que je revevais jamais de 800 dans la tete: (bon deja c'est rare hein mais la n'est pas la question): j'ai dit que je vois jamais de 600 sans rage (ce que toi tu dis voir chaque fois que tu croises un zerk).

et accessoirement c'est plus la peine de whiner sur le zerk vu qu'il va prendre son nerf. Er merde il reste plus qu'un argument à la soi disant uberritude de migdard, le stun de zone. Ca commence a faire léger non ?

(parceque honnetement, a chaque débat de ce genre, ya une bonne ame pour faire partir le thread en flamme en balançant: de toutes façons le zerk il fait du 800+ a tous les coups...°
Je ouine pas sur le zerk, le nerf est bienvenue quand même, et surtout l'up des classes correspondantes.

Je n'ai jamais dis qu'un zerk faisait a tous les coups 800+ mais on lit ce qu'on veut :baille:

Une senti avec 16 regen a son heal de spé (qui est pour ce genre de template le sort a utiliser a mon avis pour son cout en mana et sa constance) a 170, mais si tu heal plus avec la tienne tant mieux, pas la mienne Avec le barde et 20 en regen comme je l'ai dis heal a 230 et 160 heal de gpe, heal de spé donc constant. Maintenant effectivement ce sont mes chiffres et mes constatations, je peux pas parler du voisin, mais si le voisin me dit je heal a 600 avec ma senti (j'exagere bien sur) et que quand il me heal je prend aléatoirement entre 100 et 200 pv je me permet de sourire.

@kask Et c'est pour ca que malgré quelques exemples donnés, on parle de possibilitées et il faut le voir comme cela, mais libre a chacun d'entendre chaque chose a son aise.

@Citannul Mais le paladin regen un nombre de pv largement supérieur a ce que la senti ne pourrait ne serait ce qu'esperer sur un combat.
en xp heal de spé oui. en rvr incant+longue et soin moins fort.. c'est ptetre pas le mieux (j'utilise le heal de base parceque j'ai une dext miséreuse donc celui de spé vraiment trop long)

(ho et puis je vais faire le lourd, sur catacombs ils donnent le heal de spé lvl15 de la senti a 145 soit 181 après le bonus de 25% des sorts de spé, sans compter les rk mais la c'est pour le plaisir de discuter )
hum en réalité j'ai pas testé depuis qu'on a plus de rk, mais je healais a 189 avant pour etre précit (enfin je crois )

sur le barde ca montait a 270 ce qui faisait un heal tout a fait correcte, avec 230 ca l'est un peu moins, les heal sont malheureusement un peu faible je trouve pour un ovate qui n'est pas un druide il faut vraiment etre spé o pour avoir quelque chose de potable.

Oui le cast est de 3 secondes mais le cout en mana est important également, ainsi que l'assurance de passer un heal a "tant", question de gout bien sur, je prefere savoir a combien je vais healer que d'avoir l'espoir de healer 40 de plus mais c'est un choix.
Citation :
Provient du message de Thyres
Citation :
Provient du message de Max Puissant
- mid est plus puissant comme royaume comparer a hib ou alb en generale ( donc pas en optimisant a 100% , juste en faisant a la vas vite, avec quelques class ) grâce a certaine exclusivité qui font la diférence
- alb est supérieur aux 2 autres, lorsqu'ils ont un groupe homogène, car ils font quasiment tout mieux que tout le monde
- l'avantage d'hib est de pouvoir faire de bonne chose facilement avec peu de class, mais hib fait quasiment tout moins bien que les autres, mais les a plus facilement
Wow.. alors deja tu m'expliques 2-3 trucs:
En quoi le clerc heal mieux que le druide ?
En quoi la BT du Theu est meilleure que celle de la senti ?
En quoi le speed du menes est meilleure que celui du barde ?
En quoi le pbaoe Alb fait plus de degat que celui de l'enchanteur ?

Hib fait quasiment tout moins bien que les autres... bien sur et la marmotte..
c'est parti mon kiki

pbaoe = le thauma froid balance déja un aoe dd de froid qui fait baisser les resist en froid, suivi du pbaoe ... dégat supérieur au eld moon / ench moon

Mezz = dist : 1500 pour l'un, 1875 pour l'autre, rayon : 350 pour l'un, 400 pour l'autre

resistance des tank ( qui tank ... pas qui bourrine ) : 10 point de constitiution en + , armure de plaque, donc résistance nettement meilleur ...

regen endurance : aucun barde n'a le regen 5.... alors que le paladin l'a toujours ... que le paladin peut switcher sans se faire interrompre, et que donc, un groupe alb qui a un paladin ( c'est rare ^^ ) a TOUJOURS un regen endurance ... la ou sur hib, le barde doit switcher d'instrument et lancer le song... et que bien sûr il peut être interrompu ce qui se produit dans 90% des cas ^^

au niveau dmg dealer = trouve moi un mage qui a un DD plus puissant que le thauma feu ^^ /em attends

niveau clerc / druide = au niveau heal, a une epoque, le druide etais moins bon, mais là ils sont a egaliter, donc passons ^^ mais au niveau buff , déja le clerc a des buff que les 2 autres royaumes n'ont pas , puis la 3ieme skillz : smithing, rien que ce mot, fait peur pas besoin d'en dire bcp + ...
par contre symbiose chez le druide .. ZE Competence INUTILE en groupe ..


ensuite pour des exemples comme le speed, etc... il faut que tu lise tout avant de donner un jugement, plus bas, un gars a aussi voulu montrer des exemples, et je lui ai répondu, et j'ai bien sûr rajouter, qu'y a certaines choses qui sont heureusement pareil, comme le speed ....

mais je rajouterai , et encore, un petit SOS de menestrelle donne un avantage net a albion au niveau du speed


j'aurai surtout du précisé, que albion fait aussi bien voire mieux, comme ça tu aurai été moins choquée .. ce qui est sûr c'est qu'un bon groupe alb, est supérieur a un bon groupe hib, mais ce qui fait tout, c'est heureusement encore le joueur ( et les RA )
Mais reroll sur Albion Malus...

Ca fait 1 an et demi que tu nous rabâches que hib est weak et albion ubber, quand tu veux albion t'attend...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Max Puissant

au niveau dmg dealer = trouve moi un mage qui a un DD plus puissant que le thauma feu ^^ /em attends
DD thauma feu = DD 219
DD RM spé Dark = DD 219

le RM spé Dark peut commencer par un DD 179 + debuff froid (-10%) ce qui fera passer son principal DD à une valeur de 240 (+10%)

Donc sachant que parcontre toutes les races Mid commencent à seulement 60 Piety bah on peut dire que les 2 sont aussi puissant avec avantage pour le RM au niveau de l'Aoe et au Thauma ai niveau des bolt car il a les bolt en plus dans la spé
Citation :
pbaoe = le thauma froid balance déja un aoe dd de froid qui fait baisser les resist en froid, suivi du pbaoe ... dégat supérieur au eld moon / ench moon
l'eld moon debuff for/constit en instant et en zone .....


Citation :
Mezz = dist : 1500 pour l'un, 1875 pour l'autre, rayon : 350 pour l'un, 400 pour l'autre
le barde a un instant de zone et single, et amnesie de zone instant portée 2300 qui peut casser un qc.


Citation :
resistance des tank ( qui tank ... pas qui bourrine ) : 10 point de constitiution en + , armure de plaque, donc résistance nettement meilleur ...
ok, mais l'armure de cuir et le rf hib sont les meilleurs du jeu.

Citation :
regen endurance : aucun barde n'a le regen 5....
LOL (le reste est vrai, mais alors la ptdr)
moi je l'ai le regen 5 (je connais aucun barde 50 qui ne l'a pas sur orca)



Citation :
niveau clerc / druide
perso je trouve le buff de hast bcp plus utile que af/regen pv (une blague le regen pv)
et symbiose c'est très utile pour root de zone qui pallie le manque de CC du barde, ainsi que pour dot/pet, qui sont des fire & forget bien plus utile pour un SOIGNEUR que des blasts très moyens
The Augmented Acuity RA now affects power pool and damage for Nightshade spell abilities.

uber ! les sic et assass doivent êtres deg

je cap a 150 a l'insta sur un mob lvl 1 si je prend acuité 2 je peux au moin compter caper a 160 voir 165 si la meteo est favorable !

je ne quitterai pas se forum tant qu'on ne m'aura pas nerf ! je l'exige !

je... je.. suis un puissant sorcier je vous dit ! laissez moi ! c quoi c cachet ?
Citation :
Provient du message de Lyzarelle
Bon je voit que le sujet reste au goût du jour
Bon je vais essayer d'etre claire et precise envers certaine classe qui ont besoin de relook a mon gout pour avoir un meilleur envie de s'affronter en rvr
1 Albions Nerfage:
les cabalistes: les sort de zone de poisons devrait pas faire au temps de domages (pour infos 1000 points il enleve en zone )
Le pet devrais avoir une porte limiter envers lui


non pas les nerfer directement, mais créer un nerf indirect, avec par exemple un soin de poison de groupe lorsqu'on a 35 en soin par exemple

si tu nerf directement leur dot, ils leur restera quoi ?? c'est comme pour l'empathe moon et shamy abyssal, si tu leur nerf leur dots , ils feront quoi ??

Citation :
Pretre d'arwinevrais avoir la possibiliter de choisir entre 1 pet de combat et 1 pet mago ((j'irais pas dans les details) pas de sort d'ataque pour la personne en mode ombre que des debuffs
je ne m'avancerai pas la dessus, car je n'en ai jamais jouer

Citation :
2 Albions Up
Paladin:devrais legerement faire un peu plus de degats que ceux qu'il fait !
Maitre d'armes:devrait reussir a tenir face a un proto ou un geurrier en cac donc faire un peu plus mal aussi !
c'est surtout ça qui ma fait grincer les dent :/

pour le paladin.. en gros tu veux que ce soit un perso qui a un regen endurance, un regen soins, un add dmg, de la plaque, 2 point par lvl, la plus grosse constitution du jeux ( qui ne veux pas dire que tu a le + de PV, mais qui veut dire que tu encaissera déja le mieux .... ) , et j'en oublie ... et tu voudrais qu'il tappe + fort ... hmmmmmmmmmmmmm tu veux pas qu'on lui mette le BT, un speed 5, et un insta aoe mezz de 2 min, et un fusil laser sur l'epaule comme predator ^^

pour le MA ... je suis troublé là ... c'est probablement le meilleur tank pure du jeux ... mais bon, aller dans la lancée du palouf, on vas lui rajouter la même chose + 2000 pv supplémentaire


Citation :
Archer: pourqui il aurais pas un pet lui aussi ou des buff comme les autres royaume!
parcequ'il a la possibilité de s'entrainer en bouclier, si il veut des pet ou buff et pas de bouclier, ils vas sur mid ou hib


Citation :
1 Hibernia Nerfage:
Champion:ceux qui va surement etre fait baissez leur debufs!
Empathe: Pareil que le cabaliste le sort de zone de poison devrait etre decendue!
pour le champion, y a aucun problème, a l'heure actuelle, il est trops puissant ... le champion est la class ou mythic a le + de mal a equilibré, ils ne l'ont pas toucher depuis un certains temps car visiblement, ils en on marre mais ils reviendront surement sur le cas champion

pour l'empathe , même chose que le cabalist

Citation :
2 hibernia Up
Proto:c le seul a pas avoir une comptence magique et c le rauyaume devrait avoir un petit pull pas directement mechant comme le paladin ?
sa transfo bambi est une compétence magique


Citation :
1Midgard Nerfage:
Chamans:Pareil pour le poison de zone tralala
Assassinservrait pas pouvoir se demonter des MA ou Proto a la chain meme en etant buffs (Je pense que cela devrait etre pour tout les royaumes meme aucun furtif devrait pouvoir tuer des gros tapeur a la chain )
Pretre de bodgar:Vue qu'il as deja un pet qui le geurrie l'instant vampirisme devrait etre plus long que ceux qu'il as deja !
chamy, voire caba / empathe

assassin : non l'assassin n'a pas a être nerfer, il a pas mal d'avantage, mais pas mal d'inconvégniant aussi, et quand tu dit qu'un assassin ne devrais pas pouvoir tuer des gros tappeur, ça je ne suis pas d'accords, pour moi un assassin ne doit pas pouvoir tuer une cible resistante, mais un gros frappeur si ...

le but de tous les assassins, est de faire très mal et rapidement, car trops fragile pour un combat long , donc sa cible = les cibles qui ne résistent pas bien


Citation :
2Midgard Up:
Geuriers:devrait pouvoir tuer un Zerk ,donc devrait etre plsu resistant!
Skaldevrait frapper plus fort car sans ces sort ben le skald gros caca!
Sauvage:Pareil devrait faire legerement plus mal !
le guerrier est déja un MONSTRE de résistance, au même titre que le MA, ce n'est pas leur rôle de défoncer un zerk

skald ne devrait pas frapper plus fort ... il faudrait juste qu'il voit a ogmenter l'efficacité de certains sort ( le second DD par exemple ) pour qu'il y au moins de resist

pour le sauvage, je ne dirais pas grands chose, j'en ai pas rencontrer bcp, et le peu que j'ai rencontrer, ne m'ont pas spécialement impressioner, ni même fait riguoler, donc je peu rien dire la dessus



Citation :
Ceux qui se plaignent du geurisseurs de Mid pour les meez et autre de Zone sachez 1 chose
Midgard a que le geurrisseurs qui peut mezz ou stun de zone et le skald sur 1 personne !
Albion ont :Menesterel Sorcier Clerc (meme si sa porter et courte) Cabaliste! vos mago ont un root de zone! que vous vouelz de plus ?
Hibernia ont :que le barde et tout leur mago stun de 9 sec je pense que sur ca ils devrait avoir le barde qui devrait avoir un meez de zone en plus enfin a 1 vue
1 seule chose pourrait rendre le healeur un peu moins "chiant"

que tous ses mezz soit sur la même ligne d'immunité, ainsi que tous ses stuns ... ( donc mezz , mezz de zone , insta mezz, insta mezz de zone = même immunité , pareil pour le stun )

car un bon healer, qui sait bien jouer, bein tu passera ta vie sans bouger ...

Citation :
Bon voila sachez que j'ai pas put faire toute les classe mais j'ai fait les 3 royaumes et jouer les 3 en rvr donc je pense que les default pense conaitre la majauriter et les bon aussi maintenant celui qui vient dire que alb ont pas besoin de nerf ou hib ou mid et qu'il et chez ce royaume c du favoritisme je suis de midgar j'ai nerfer certaine classe tout j'ai fait dans les autres et up aussi car chaque royaume doit se justifier par sa valeur!Je pense que tout et en gros dit si vous avez d'autre nerfage ou UP a faire (sans prendre partie du royaume qu'ont joue allez y je regarderais et constaterait sur un serveur ou j'ai le royaume)*
PS:dsl pour les fautes je suis au travails je doit ecrire vite avant que ca se sache ))
si il n'y avais que si peu de chose pour avoir des realm equilibré, ça se ferait, malheureusement il faut bcp plus que ça
Citation :
Provient du message de Mysen
Mais reroll sur Albion Malus...

Ca fait 1 an et demi que tu nous rabâches que hib est weak et albion ubber, quand tu veux albion t'attend...
mais LOL quoi... c'est justement ce qu'on te reproche ....

moi j'ai 3 perso lvl 50 sur albion ( + d'autre broutille ), c'est la justement ou moi je peux me permettre d'avoir un jugement ..

toi justement tu critique hibernia depuis le début, mais tu n'y a jamais joué
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
DD thauma feu = DD 219
DD RM spé Dark = DD 219

le RM spé Dark peut commencer par un DD 179 + debuff froid (-10%) ce qui fera passer son principal DD à une valeur de 240 (+10%)

Donc sachant que parcontre toutes les races Mid commencent à seulement 60 Piety bah on peut dire que les 2 sont aussi puissant avec avantage pour le RM au niveau de l'Aoe et au Thauma ai niveau des bolt car il a les bolt en plus dans la spé
on comparais par rapport a hib ma jolie
Citation :
pbaoe = le thauma froid balance déja un aoe dd de froid qui fait baisser les resist en froid, suivi du pbaoe ... dégat supérieur au eld moon / ench moon
L'instant aedebuff constit de l'eld enleve plus de vie que ce que pourrait enlever les 10% du debuff (bah oui pendant que le thauma caste son debuff l'eld il caste un Pbaoe..)

Citation :
Mezz = dist : 1500 pour l'un, 1875 pour l'autre, rayon : 350 pour l'un, 400 pour l'autre
A quoi ca sert d'avoir un mez de 1875 de portée si le barde en face a un instantaeamnesie de 2300 de portée qui t'empeche d'incanter ce mez. (+ un instaamnesie de 2300 de portée aussi).

Citation :
resistance des tank ( qui tank ... pas qui bourrine ) : 10 point de constitiution en + , armure de plaque, donc résistance nettement meilleur ...
Esquive 1 + Caribou (qui peut etre lancé en etant stun) ca compense largement.

Citation :
regen endurance : aucun barde n'a le regen 5.... alors que le paladin l'a toujours ... que le paladin peut switcher sans se faire interrompre, et que donc, un groupe alb qui a un paladin ( c'est rare ^^ ) a TOUJOURS un regen endurance ... la ou sur hib, le barde doit switcher d'instrument et lancer le song... et que bien sûr il peut être interrompu ce qui se produit dans 90% des cas ^^
Aucune barde a le regen Endu V ? Tu en connais bcp des bardes sans le dernier speed ? Mais lol tu joues pas sur Hibernia c'est pas possible

Citation :
au niveau dmg dealer = trouve moi un mage qui a un DD plus puissant que le thauma feu ^^ /em attends
Un Enchant qui debuff 50% sa cible tape largement plus fort qu'un Thauma. (Sauf sur un bleu sans resist je te l'accorde)

Citation :
niveau clerc / druide = au niveau heal, a une epoque, le druide etais moins bon, mais là ils sont a egaliter, donc passons ^^ mais au niveau buff , déja le clerc a des buff que les 2 autres royaumes n'ont pas , puis la 3ieme skillz : smithing, rien que ce mot, fait peur pas besoin d'en dire bcp + ...
par contre symbiose chez le druide .. ZE Competence INUTILE en groupe ..
Les druides ont acces a un buff Hate que le clerc n'a pas.
Symbiose competence inutile ? C'est bizarre mais un pet gris qui interrompt un clerc sans qu'il puisse se defendre c'est pas inutile.

Citation :
ensuite pour des exemples comme le speed, etc... il faut que tu lise tout avant de donner un jugement, plus bas, un gars a aussi voulu montrer des exemples, et je lui ai répondu, et j'ai bien sûr rajouter, qu'y a certaines choses qui sont heureusement pareil, comme le speed ....
mais je rajouterai , et encore, un petit SOS de menestrelle donne un avantage net a albion au niveau du speed
Tu rajoutes SoS alors je peux dire qu'un grpe hib avec un seul barde a acces a Speed VI alors qu'il faut 2 classes dans les autres realms.


C'est bizarre tu ne parles pas de la BT ?
C'est vrai j'oubliais le Theurgist Terre est largement superieur a une Senti, dailleur ils ont meme acces a la BT3sec puisqu'ils font tout mieux que les autres royaumes.


Alors Malus tu stop ouinouin sur la superiorité d'alb par rapport a Hib et tu vas jouer ca t'evitera de dire des betises sur ton propre royaume.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés