Techniques

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de gladys virgia
personnelement il faut etre deux pour ma technique fatale et le tour est joué

le premier est le gros bourin qui va peter la tronche au type...

le second peut etre n'importe qui ... au du moin un type qui fait semblant de ne pas etre le pote de celui qui va frapper ... par exemple un membre du public dans un tournoi

les hostité se déclenches...

Le guerrier lance sa tripoté de sort et la la synchronisation se doit d'etre exemplaire ... au moment ou le type a rammasser tout dans sa figure le complice groupe et le guerrier tape

surpris par le stratagème le type pouffe a TOUT les coup !!!

j'appelle sa le "groupé frapper"

et je suis tres decue de voir que personne ne m'a poser de question dessus ...



il est evident que le frappeur ne peut pas grouper avec sa victime car sinon il pourra pas le frapper ... donc il faut eviter d'etre groupé avec son partenaire
J'ai rien compris.


Mais bon tu sais en général on sait qui est avec qui.
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
allez je le fais avec une base de 2 k pv pur.
La cible a donc 12 k pv.

12000 => béné : 12000-9900 = 2100 =>> peste : 2100 - 525 = 1575

12000 => peste : 12000-3000=9000 =>> béné : 9000-9900 = -900 pv = 0 ou 1 j'en sais rien [/i]
Il reste 1 PV, c'est marrant de le faire au nb, tu va avec un pretre, pouf 1K pv sur une 100ene pur, tu pest, reste dans les 750, tu beni a maxi 150 pour un necro, donc la difference entre les 2 bene est de 850, donc il a moin de pv kau debut resultat : il lui reste un pv, soit la pest le tu, ou soit un gob l'acheve, ou encore un ddf voir un repouss :d

Mezos
Citation :
Provient du message de Muska
Bah je n'ai pas fait attention à l'ordre je me pose la question en fait... Imaginons:

La personne ne face a 2000 pvs purs et 500 pvs en plus grâce à sa bénédiction (ça fait 2500 en tout, jusque là, rien de compliqué).

Dans le premier cas:

On lui envoie une bénédiction à 100 pvs, il ne lui reste plus que 2400 pvs, ensuite on lui envoie peste, ça ne lui fait plus que 1800 pvs (2400 - 25% de 2400)

Dans le deuxième cas:

On lui envoie peste, il ne lui reste plus que 1875 pvs (2500 - 25% de 2500), ensuite on lui envoie une bénédiction à 100 pvs, il ne lui reste plus que 1775 pvs.

Donc oui, peste, bénédiction, soins (et malédiction).
T'es un noob Muska, tu ne sais pas compter.

Et puis d'abord peste enlève 25% des points de vie purs, pas des points de vie boostés, na !
ben une technique pour les guerriers c'est simple.
avant le combat si tu a bene ben tu te beni, force et tout...

en debut de combat, tu le peste, beni, soin, malediction.
en meme temps tu avance sur lui au maximun, enfin tu essaye au moins de bouge comme ca moins de chance de te faire enchevestre.

apres toi tu l'enchevestre en arrivant a cote de lui tu tape, comme un bourrin, en continuant l'enchevestrement de temps en temps, genre tous les 1 ou 2 coups, comme ca le messieur il fuit pas et il perds plein d'esquive.
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
muska tu t'es trompé

mais le resultat reste le meme bien qu'amplifié
Ah oui, il y avait des chances de toute façon, je suis nul en maths, mais bon, finalement, ça revient au même.

Citation :
Et puis d'abord peste enlève 25% des points de vie purs, pas des points de vie boostés, na !
Non, des points boostés...

Oui je me suis trompé, et alors? Je change deux chiffres dans mes calculs et tout rentre dans l'ordre, ça revient au même au final.

Et même, c'est facile de critiquer, mais je n'en vois pas beaucoup qui font ces démarches là...
Citation :
Provient du message de Kaga
Ca c'est Reelement .. Enorme.
J'étais plié.
si au lieu de faire votre grand vous nous expliquiez la raison de cette monture de grands chevaux soudaine ? Car ce que vous dites est relativement pathétique tout en gardant cette notion tragique de l'ignorance.

Mais c'est vrai que 3 ans et demis de jeu et une experience d'animateur ne peut etre que stupidité pure , c'est ca ? Il faut savoir, parfois , écouter les autres.
c'est sur que la technique du groupé frappe est pas mal et utile, mais pas vraiment interressante et pas de reel interet pour un duel...

Elfangor tu oublie aussi ta super technique... celle ou tu te battais que si tu etais accompagne de 5 personne contre 1 . ca c'etait de la technique tu arrivais a tue des gens comme ca de temps en temps c'est vrai .... pff
Citation :
Et puis d'abord peste enlève 25% des points de vie purs, pas des points de vie boostés, na !


Non, des points boostés...

Oui je me suis trompé, et alors? Je change deux chiffres dans mes calculs et tout rentre dans l'ordre, ça revient au même au final.
Non, c'est bien boosté. Je me rappelle d'un de mes PNJ qui avait une béné négative, je pestais, bénissais puis je faisais rebénir...
C'était très drôle; le gars était rouge comme une écrivisse.
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
Non un cas il y a peste puis béné et l'autre béné puis peste....

j'edite pour que ce soir + compréhensible.
non mais c'est pas ca, mais je me demandais comment vous arriviez a baisser les pv dun mec en dessous de ses pv purs, avec une bénédictions

et c'est le cas dans les 2 demonstrations faites par vous (quelque soit l'orde)

c moi qui ai pas été claire
Citation :
Provient du message de Cyrielle ex-Ellian
non mais c'est pas ca, mais je me demandais comment vous arriviez a baisser les pv dun mec en dessous de ses pv purs, avec une bénédictions
C'est impossible , à moins de lui avoir mis Peste avant
ben peste diminue les pv, donc si le gars a 2000 de pv pur, et qu'on le peste il aura 1500 pv.

dans tous les cas cité plus haut, il partait d'une personne qui a 2K pur plus 500 pv venant d'une bene.
il relance leur bene offensive, donc le gars passe de 2K5 a 2K1.

et la il lui rajoute peste, donc le gars aura 1K5 de pv environ...
Citation :
Provient du message de gladys virgia
personnelement il faut etre deux pour ma technique fatale et le tour est joué

le premier est le gros bourin qui va peter la tronche au type...

le second peut etre n'importe qui ... au du moin un type qui fait semblant de ne pas etre le pote de celui qui va frapper ... par exemple un membre du public dans un tournoi

les hostité se déclenches...

Le guerrier lance sa tripoté de sort et la la synchronisation se doit d'etre exemplaire ... au moment ou le type a rammasser tout dans sa figure le complice groupe et le guerrier tape

surpris par le stratagème le type pouffe a TOUT les coup !!!

j'appelle sa le "groupé frapper"
Après plusieurs lectures, je n'ai strictement rien compris à la technique du grouper-frapper

Ca consiste à ce que l'acollyte dissimulé dans la foule groupe avec la victime du complot pour que ce dernier, surprit de voir qu'on le groupe, soit déstabilisé et n'arrive pas à se défendre ? :gros-doute:

Si c'est bien le cas alors d'une part je trouve que la technique est ma foi très tortueuse et je ne vois pas l'intérêt immédiat, mais d'autre part, plusieurs problèmes se posent d'eux mêmes.

Tout d'abord il faut bien dire que c'est un coup très bas, ou plutôt un coup de pute pour parler honnêtement ^^
C'est donc une technique à ne pas envisager dans le cas d'un duel à la loyale où l'on regarde qui est le meilleur sans chercher à tricher, mais aussi dans le cadre d'un duel RolePlay où il n'est pas très cohérent de jouer de cette manière

Enfin, puisqu'il ne nous reste que les mass PvP HRP pour utiliser cette technique, et hors duel honorable, alors elle ne peut pas marcher vu que neuf fois sur dix les joueurs font déjà parti d'un groupe. ^^

Bref, va falloir argumenter pour me prouver que cette tactique est utile et si formidable que ça.
Citation :
Provient du message de Syris
Après plusieurs lectures, je n'ai strictement rien compris à la technique du grouper-frapper

Ca consiste à ce que l'acollyte dissimulé dans la foule groupe avec la victime du complot pour que ce dernier, surprit de voir qu'on le groupe, soit déstabilisé et n'arrive pas à se défendre ? :gros-doute:

Si c'est bien le cas alors d'une part je trouve que la technique est ma foi très tortueuse et je ne vois pas l'intérêt immédiat, mais d'autre part, plusieurs problèmes se posent d'eux mêmes.

Tout d'abord il faut bien dire que c'est un coup très bas, ou plutôt un coup de pute pour parler honnêtement ^^
C'est donc une technique à ne pas envisager dans le cas d'un duel à la loyale où l'on regarde qui est le meilleur sans chercher à tricher, mais aussi dans le cadre d'un duel RolePlay où il n'est pas très cohérent de jouer de cette manière

Enfin, puisqu'il ne nous reste que les mass PvP HRP pour utiliser cette technique, et hors duel honorable, alors elle ne peut pas marcher vu que neuf fois sur dix les joueurs font déjà parti d'un groupe. ^^

Bref, va falloir argumenter pour me prouver que cette tactique est utile et si formidable que ça.
Merci de m'avoir éclairé.
sur notre serveur mathilda avais la tiare (archere)...

et elle fesait boboooooooo mais alors bobo

elle avais une vip mais sa fesai si mal que certain croyais qu'elle avais le long ...

elle avais peste tiare vip ... faut imaginer le perso...

et humain de surcroit ...

(sinon le groupé frapper oui c'est un coup de pute ...clair que en duel honorable sa sert a rien ... mais sur des sales serveur sa peut servir ...)
Citation :
Provient du message de gladys virgia

(sinon le groupé frapper oui c'est un coup de pute ...clair que en duel honorable sa sert a rien ... mais sur des sales serveur sa peut servir ...) [/i]
Uhuh quel intérêt de jouer sur un "sale" serveur ^^

Pour la simple passion des XP vu qu'il ne semble pas y avoir de RP ?
Par dépis ?

Ca me dépasse en tout cas mais chacun son truc

Syris, qui ne joue plus et n'a plus envie de jouer de toutes façons
Citation :
Provient du message de Shania Adams---
si au lieu de faire votre grand vous nous expliquiez la raison de cette monture de grands chevaux soudaine ? Car ce que vous dites est relativement pathétique tout en gardant cette notion tragique de l'ignorance.

Mais c'est vrai que 3 ans et demis de jeu et une experience d'animateur ne peut etre que stupidité pure , c'est ca ? Il faut savoir, parfois , écouter les autres.
C'est l'hopital qui se fout de la charité ^^
Me semble avoir vu un post similaire y'alongtemps avec des techniques bien fourbes comme envoyer une invitation de groupe à l'adversaire pour aller le taper de suite après. :P Voler les potions en plein duel pour un archers mais c'dur ça ! Ou le truc super basique mais efficace de se cacher en combat. :)
H.S. : Dommage que Metos ne passe plus par ici il aurait bien rit. :)
Pour la technique du grouper-tapper, elle a déjà été évoqué dans un ancien post (de moi en plus il me semble, mais je suis plus sûr...)
PS: En dehors de tuer, elle permet aussi de survivre, sur Chaos je l'ai utilisée pour éviter de me faire free à un endroit
Citation :
Provient du message de Cygne Noir Lealk
C'est l'hopital qui se fout de la charité ^^
C'etait de l'ironie

En attendant y'en a qui devrait s'écraser ca nous fera du bien a tous.

Luna> Meteor est pas physique? pcq si t'a de la resist de l'autre coté.. mouarf Le guerrier est censé avoir de la CA.. :/
et l'archere des popos peut etre?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés