Pour les GM

Fil fermé
Partager Rechercher
Certains plugins sont peut être interdits suivant les serveurs, ici je ne fais que fournir un plugin sans fournir le logiciel permettant de l'exploiter, vu que c'est un autre débat.
Ce plugin est un utilitaire, seulements pour GM, et ne permet pas de tricher (au contraire, y'a une fonction scan anti tricheurs).
Ca part sans doute d'une bonne intention.

Je pense malheureusement que ces programmes externes clamés tout haut feront plus de mal que de bien, meme si ici on parle d'un Plug-In simplement.
Citation :
Provient du message de Thriel
Certains plugins sont peut être interdits suivant les serveurs, ici je ne fais que fournir un plugin sans fournir le logiciel permettant de l'exploiter, vu que c'est un autre débat.
Ce plugin est un utilitaire, seulements pour GM, et ne permet pas de tricher (au contraire, y'a une fonction scan anti tricheurs).
Et bientot on aura le droit a la nouvelle version : Plug in outil GM pour joueur... Cheat New générations...

Tu veux etre fort ? tu veux etre intuable ? tu veux cassez du GM ? Tu veux un perso qui RUSH TOUT ? Alors...

Télécharge le new plug in ItemGMfuc**players !!!! sur www.Hack666.moc (oui inversé le c et le m pour arriver sur le site caché)

Ok ok c'est de la mauvaise ironie... je sort mais juste avant de sortir j'aimerais savoir ? Il y a aucun moyen que les joueurs puisse trafiquer le plug in et que cela permette d'avoir les items GM... Sait on jamais...
Citation :
Provient du message de KingStone
Vircom interdit TPP et tous les plugs in qui s'y rattachent. Merci d'éditer ton lien

KingStone, GM sur Play (eA)
Jcroyais parfois être un boulet... mais alors toi
Citation :
Vircom interdit TPP et tous les plugs in qui s'y rattachent. Merci d'éditer ton lien
Lien vers une annonce officielle de Vircom?

Citation :
Ok ok c'est de la mauvaise ironie... je sort mais juste avant de sortir j'aimerais savoir ? Il y a aucun moyen que les joueurs puisse trafiquer le plug in et que cela permette d'avoir les items GM... Sait on jamais...
Non. Il faut les flags GM. Et en plus je ne distribue pas les sources
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés