Informations sur le futur changement de l'album photo.

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai lu le message original et en travers le reste.
Je trouve ça dommage...pourquoi?


Ok c'est vrai l'album sur certaines photos () devient un peu un chat' ceci étant je trouve ça "nul" de limiter à 1 com' par jour ce qu'on peut poster sur la photo, sincerement si c'est pour dire un


"salut ça gaze" ou "mignon" bah meme si ça m'est arrivé de le faire je prefere m'abstenir et je trouve ça nul que le posteur ne puisse meme pas répondre aux autres. L'album (vu que le bar plus trop) est selon moi le dernier endroit vraiment convivial de JOL (et ne dites pas qu'on poste pour flooder ou augmenter notre compteur vu que les posts ne sont pas pris en compte) alors oui peut etre que là c'est vraiment too much, que certains ou certaines bouffent trop de bande passante...mais là j'ai peur que l'album devienne mort.
Citation :
Provient du message de Oracle
Pourquoi ne pas laisser à l'utilisateur le droit d'autoriser ou non les commentaires? Lorsqu'il rempli le formulaire pour laisser une photo, il aurait une question "Voulez vous autoriser les autres utilisateurs à laisser un commentaire sur votre photo ?". Oui ou Non, et le choix serait irrémédiable.
Vote pour
Des modifications sur l'album en cours auront lieux avant d'adopter cette solution. Si les nouvelles modifications sur l'album en cour portent leurs fruits alors cette solution sera oubliée.

Plus d'info dans les jours à venir.
Citation :
Provient du message de Kry
Des modifications sur l'album en cours auront lieux avant d'adopter cette solution. Si les nouvelles modifications sur l'album en cour portent leurs fruits alors cette solution sera oubliée.

Plus d'info dans les jours à venir.
HmMmm...
Fait lui attention hein, j'y tiens a notre album!

()

¡Pas casser!
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Question conne, les derniers smileys en date vont-ils être ajoutés? Mis à part la crotte rose bien entendu!
Je me suis aperçu de leur manque quand je suis passé tout à l'heure, en tentant vainement de faire le
Tu poses trop de questions...
Tu connais J et K?

- Kry, je ne sais si je n'en ai pas déjà fait la demande (pb de mémoire ces temps-ci dûs à un traitement) mais pourrais-tu, s'il te plaît, limiter la possibilité de faire des commentaires sur l'album à un certain niveau d'ancienneté ?

pas énorme le niveau mais de façon à ce que des comptes ne se créent pas pour y insulter anonymement.

merci.


Patum.
Dommage, je le trouvais bien comme il est l'album. Je trouve la solution un peu trop radicale a mon gout pour empecher les débordements qui y ont parfois lieu, ceux ci duent a une minorité turbulentes.

Vous dites a juste titre qu'un forum n'est pas un chat. Mais le principe reste celui des questions/réponses. En fait, la plupart des propositions me conviennent, mais je trouve dommage que l'initiateur ne puisse pas répondre à ceux qui s'interesseront en bien ou en mal a lui.

Le principe est quand même de s'exposer un peu plus à la population de JOL qu'au travers d'un pseudo. Il en découle donc parfois des questions qui resteraient alors sans réponses ? Oui je sais il y a les MP, mais ca perd en convivialité.

Enfin bon, dans l'ensemble, je trouve que la réforme s'annonce correcte.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Le principe est quand même de s'exposer un peu plus à la population de JOL qu'au travers d'un pseudo. Il en découle donc parfois des questions qui resteraient alors sans réponses ? Oui je sais il y a les MP, mais ca perd en convivialité.
et en discrétion
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- Kry, je ne sais si je n'en ai pas déjà fait la demande (pb de mémoire ces temps-ci dûs à un traitement) mais pourrais-tu, s'il te plaît, limiter la possibilité de faire des commentaires sur l'album à un certain niveau d'ancienneté ?

pas énorme le niveau mais de façon à ce que des comptes ne se créent pas pour y insulter anonymement.

merci.


Patum.
j'ai eu peur que tu ne mettes qqchose du style " qu'il n'y ait pas de petit baron ki puisse commenter ma super photo "

__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de GaBoR
j'ai eu peur que tu ne mettes qqchose du style " qu'il n'y ait pas de petit baron ki puisse commenter ma super photo "

- et une fois que tu as été rassuré, tu n'as pas même eu peur de poster ça ?



pour ce qui est de modifications de l'album, je suis très mitigé.

certes cela correspondra certainement plus à une dénomination telle qu' "album photo" mais bof.
je voyais surtout le lieu comme un espace un peu plus récréatif, où l'on pouvait papoter autour des photos comme on le ferait autour d'un verre dans une irl.
je ne parle pas de chat bien-sûr mais la nouvelle version m'apparait, en exagérant un peu, comme un livre de condoléances à l'entrée d'une église.

c'est dommage, car sans y inclure certains excès, il est évident qu'il y a une demande importante pour un lieu tel que je l'ai décrit.

mais bon, j'ai dû encore me tromper, l'idéal doit être la pointeuse et le barbelé.

en tout cas, le votre.


P.U.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

certes cela correspondra certainement plus à une dénomination telle qu' "album photo" mais bof.
je voyais surtout le lieu comme un espace un peu plus récréatif, où l'on pouvait papoter autour des photos comme on le ferait autour d'un verre dans une irl.
je ne parle pas de chat bien-sûr mais la nouvelle version m'apparait, en exagérant un peu, comme un livre de condoléances à l'entrée d'une église.

c'est dommage, car sans y inclure certains excès, il est évident qu'il y a une demande importante pour un lieu tel que je l'ai décrit.
Le problème est les excès ... tjrs et encore les excès ...

Quand tu vois les débats plus que houleux qui peuvent apparaitre sur un sujet aussi anodin que disons ... allez, au hasard : un avatar.

Tu imagines les flames, trolls, blagues mal placées, etc ...

Ou alors il faudrait mettre en place un nouvelle " loi " sur JoL : Tolérance Zéro

Bref, je préfere, c'est mon avis ( ), faire qqes concessions de peur des comportements de certaines personnes

ps : attention, je ne me suppose pas plus " sage " ou même seulement plus " réfléchi " que les autres, mais le trolling et le flamming ne sont pas dans mes habitudes et mes moeurs.
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de GaBoR
Le problème est les excès ... tjrs et encore les excès ...

Quand tu vois les débats plus que houleux qui peuvent apparaitre sur un sujet aussi anodin que disons ... allez, au hasard : un avatar.

Tu imagines les flames, trolls, blagues mal placées, etc ...

Ou alors il faudrait mettre en place un nouvelle " loi " sur JoL : Tolérance Zéro

Bref, je préfere, c'est mon avis ( ), faire qqes concessions de peur des comportements de certaines personnes

ps : attention, je ne me suppose pas plus " sage " ou même seulement plus " réfléchi " que les autres, mais le trolling et le flamming ne sont pas dans mes habitudes et mes moeurs.
Je sais qu'il est difficile de comprendre que pour une poignée de personnes déviantes nous sommes obligé d'être plus regardant sur le type de commentaires.
Il est toujours désagréable de punir le plus grand nombre pour les fautes d'une minorité. Mais vous jouez le jeu qu'ils souhaitent, ils trollent, vous répondez, ils floodent, vous dites que cela n'est pas bien.
Contactez les modérateurs et surtout ignorez les.

Maintenant il n'y a pas de passe droit ni de dérogation pour certains posteurs. C'est le même régime et on se doit d'être impartial.
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
Je sais qu'il est difficile de comprendre que pour une poignée de personnes déviantes nous sommes obligé d'être plus regardant sur le type de commentaires.
Il est toujours désagréable de punir le plus grand nombre pour les fautes d'une minorité. Mais vous jouez le jeu qu'ils souhaitent, ils trollent, vous répondez, ils floodent, vous dites que cela n'est pas bien.
Contactez les modérateurs et surtout ignorez les.

Maintenant il n'y a pas de passe droit ni de dérogation pour certains posteurs. C'est le même régime et on se doit d'être impartial.
Je le comprends parfaitement et j'approuve votre manière d'agir même si j'aurai préféré autre chose

Mais bcp ici oublient un principe de base IRL et I-Net : La liberté des uns s'arêtte la ou commence celle des autres


( ps ... hmmmm je suis plus trop sur de l'expression exacte mais vous m'aurez compris )
__________________
@Lamdba
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés