[Broc] Ou sont les Artisants Legendaires?

Répondre
Partager Rechercher
Voila voila 3 heures passé sur DAOC ss voir un Forgeron ou arcaniste légendaire ...
Ok je connais pas tout le monde mais g pourtant bien chercher..
De quoi devenir Fou!
Si qqn se log me Send ;p Sur Albion/Broc
A caer Diogel, y'en a.
Dans mon alliance, y'en a.

Problème, de plus en plus d'artisans légendaires ne travaillent plus qu'en alliance / amis, donc, forcement, ça devient plus dur.

( En ce moment même, y'a tout de même deux forgerons légendaires de connectés avec leur tag de forgeron sur Alb / Bro )
Je sais pas si ceka se passe pareil sur alb mais sur hib les legendaires craft quasi plus que pour leurs potes leur gu/alliance.

Car avoir affaire a des gens qui "t'insultes" car tu vend au prix de reviens ou avec marge mini alors qu'ils voudraient que tu vendes a perte, bah ca lasse donc tu arretes les commandes pour les gens que tu connais pas, enfin c le cas pour moi et pas mal de crafteur que je connais.
__________________
HIB / BROC

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Citation :
Provient du message de Nabucco
Je sais pas si ceka se passe pareil sur alb mais sur hib les legendaires craft quasi plus que pour leurs potes leur gu/alliance.

Car avoir affaire a des gens qui "t'insultes" car tu vend au prix de reviens ou avec marge mini alors qu'ils voudraient que tu vendes a perte, bah ca lasse donc tu arretes les commandes pour les gens que tu connais pas, enfin c le cas pour moi et pas mal de crafteur que je connais.
C'est pareil sur Alb ( et c'est mon cas ^^ )
C'est le cas de la plupart de ceux que je connais dont moi.

Je fais encore une commande ou deux quand quelqu'un me send et que je suis dispo (en général des reroll d'anciens clients), mais sinon je fais pas de pub et je mets plus mon flag artisan.
Perso à la première remarque sur le prix je double comme ça les négociations durent pas trop longtemps
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Tu peux tjrs me send je propose pas mal d'artisanats, mais pour ce qui est de trouver un spellcrafteur j'en connais pas mal pour répondre à mes besoins mais si tu n'en as pas dans ta guilde/alliance ou dans tes relations, bon courage.
__________________
dRk / Daarkyel.
/agree archer

Ca donnera une leçon a ceux qui nous traite d'escroc pour 10go de benef.

Pour les arcanistes legendaires, c surtout pqu'ils en ont marre des sends du style :

client : tu peux me spell craft mon armure
Arcaniste : bien sur tu veux quoi
client : ben je sais po moi, je suis pas arcaniste...

Au lieu de faire les suer, allez lire les forums pour devenir moins boulet.

Bien a vous

Girioal
Ranger lvl 50
Empenneur legendaire
En lisant ce que dit très justement Girioal, il me viens une question que je voulais poser, alors j'en profite ici même si elle est hors sujet : je suis alchimiste, et je dois quasiment à chaque client envoyer par send les descriptions des 6 réactifs disponibles en alchimie. Connaissez vous un moyen de faire une macro qui me permette de répondre un texte par send ? merci d'avance
Moi le spellcraft j'en fait de moins en moins :

- Les gens veulent se faire enchanter 2 sets pour le lendemain avec surcharge et voulant savoir a l'avance combien ça va coûter.

- les gens ne se rendent pas compte du temps de ça prends d'enchanter correctement un set.

- Les gens ne tolèrent pas que sur un enchantement à 100g l'artisan prenne 20g. (20 minutes a DF alors que l'enchantement en question prends plus d'un heure).

- Les gens on tjrs un pote légendaire qui leur fait le même item pour 10 golds de moins (mais qui comme par hasard n'est pas connecté maintenant).

- Malgré ça on tombe souvent sur des perles de client courtois, sympathiques et compréhensifs, comme par hasard pour ceux là la marge disparais comme par "enchantement".
Je suis forgeron légendaire et je met rarement mon tag je craft essentiellement guilde et ami. Apres si on demande une commande dans le coin ça dépend de mon humeur (mais c'est rarement non en se moment).

Pour l instant ça va j ai pas eu le droit au c'est trop cher même si certain essaye tjs de négocier ( et pourtant je fais presque pas de marge lol)
Citation :
Provient du message de Pryahm / Disse
Lol sylvanur ta signature et les truc en gras c pour qu'on remarque que tu a 2 50 et 3 legendaire ?
Oui.

__________________
dRk / Daarkyel.
Citation :
Provient du message de Surghjente/Baracedu
- Les gens on tjrs un pote légendaire qui leur fait le même item pour 10 golds de moins (mais qui comme par hasard n'est pas connecté maintenant).
Trop vécu. Ma réponse (diplomate) :

"Je te conseil alors de l'attendre tu dois pas être a 24 heures prés"

Je cherche pas a vendre, mais procéder a un échange de services. Donc, je refuse que ce soit une corvée que de devoir traiter avec un "client" comme un boutiquier a la recherche de son chiffre du mois.

"Le client est roi" ne fait pas parti de mes préceptes.
Je suis forgeron légendaire depuis quelques semaines, et pour l'instant je peux éventuellement prendre quelques commandes hors guilde/amis.

Encore faut-il arriver à me trouver

En dehors de ça je mets jamais le flag, sinon en général dans les 10 min qui suivent je reçois un send pour du salvage et des charnières....

Je suis forgeron, pas démonteur de machins en métal de toute sorte, que ça soit dit une bonne fois pour toute.
__________________
http://membres.lycos.fr/cappcorp/Leo-signature.gif
Je suis tailleur légendaire, et je ne refuse aucunes commandes ( en tout cas jusqu'à maintenant).

J'apparais dans le jeu comme tailleur, et ce parce que j'en fais une priorité par rapport à mes autres activitées. Celà veut idre plusieurs choses: Les commandes sont traitées sur le champ, ou dans la journée si c'est une commande de chef d'oeuvre; et je fais évidemment une marge sur mes ventes comme n'importe quelle personne jouant le rôle d'un artisan le ferait. Il est certain que vous trouverez des personnes ne pratiquant pas de marges, mais elles ne jouent pas le rôle d'artisan à mon sens. je ne pousse pas à la commande, et définit clairement combien coute les matériaux et la main d'oeuvre avant chaque commande. Libre aux intéressés de commander et d'avoir la pièce faite sur le champ, ou d'attendre qu'un bon samaritain se connecte

Pour les éventuels intéressés, contacter Boudje, ou Vulcus actuellement.
depuis quelques version , surtout depuis SI en fait , on a de plus en plus de mal a faire du 99 %

la semaine derniere pour faire une armure qui me 499 gold quelque chose j ai depenser en fait 1platine 400 or pour la faire en 99 %

forcement quand le prix que l on annonce 550 or ( ce qui fait 50 or de benef et croyez moi c est rien pour le temps qu on passe a faire une complete 99 % ) et que le prix a la fin coute 1platine 400 ben ... en general : houaaaa c est trop cher je prend pas ...

ca va une fois ... 2 fois ... apres on plante son aiguille dans la gorge du client et on s en vas crafter ( avec une nouvelle aiguille ) pour sa guilde

moi je trouve ca dommage mais tant que les clients ne comprendrons pas que " le client N EST pas roi " et que la personne qui rend service et l artisant et non pas le client ben je croit qu ils se contenteronts des loots de SI ( sont tres bien d ailleur quand y a pas + 4 parde + 2 vide + 2 dext et 4 empathie sur du tissu )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés