[nouvelle] COUP DE POUCE À L'ARMÉE FRANÇAISE ?

Répondre
Partager Rechercher
avec le systeme de brigade et son ressuply l'attrition globale serait enfin réaliste et cela sera risqué pour un camp ou un autre de partir à l'attaque à l'aveugle ou sans couverture aérienne....
la strategie de la défense à outrance pour laminer les stocks adverses devrait aussi être implémentée (aussi bien pour ralentir le retrait du front français que pour limiter l'avance anglaise qui elle aussi y laisse du monde (lol avec le syst de brigade c'est le 94 qui va faire la tronche )
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
fortifications
En effet la stratégie française reposait beaucoup sur les systèmes de fortification. Et bien si on pouvait implanter ça dans le jeu j'avoue que ça serait vraiment fun pour tout le monde.
Ca pourrait au moins compenser les défauts de matériels et surtout d'effectif français, et du coup moi je ne verrai aucun inconvénient à la sortie d'un nouveau monstre allemand...
Imaginez un instant dans vos camps respectifs:
Français au sein d'une compagnie à vous balader dans les galeries, à attendre patiemment en multicrew dans vos tourelles de 75 ou derrière vos mitrailleuses Hotchkiss une offensive gigantesque allemande
Allemand en train de partir à l'abordage des meurtrières au lance flamme, avec le plaisir gigantesque de dynamiter l'ouvrage avec quelques dizaines de français à l'intérieur.
Et pour les deux camps le combat final enragé dans la fortification même.
Au moins ça nous changerait de l'éternel prise de bunker et de cap!
Voilà ça et quelques sous-marins et je serai super content

Sekhmet
Citation :
Provient du message de Pachy
"quelques sous-marins"? Pfff... Moi je serai content quand on aura des contre-torpilleurs type "Le Fantasque"
Je serai content quand on aura une indication de date de 4chiffres plutot que 4lettres...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés