[Ys] Mon dieu pauvre Albion !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
SIC !

Citation :
chaque groupe 1 carte
=> Bien y'a pas ça chez nous

Citation :
chaque groupe se retrouve à telle heure à tel endroit pour pull
=> Bien ca coupe à travers la ZF et aggro tous les gardes même ceux du reliquaire...

Citation :
chaque grp est responsable de ses actes, si il rencontre patrouille, il mezz ou il se laisse tuer pour laisser les autres agir sans prévenir les défenses
=> Bien la dernière fois que c'est arrivé la personne malgré des /y stop /y arrête nous a a répondu : ca va pas je vais lui défoncer sa tête au garde enfin un truc dans le genre...

Voilà euh si tu as d'autres conseils judicieux euh n'hésites pas hein...

En fait il faudrait que tes conseils soient aussi simple que G1, Silo et G2.

/em pense qu'on est mal barré là...

PS : Vraiment je regrette de ne pas avoir gardé la trace des logs quand même c'était un moment d'anthologie...
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
Maintenant c facile de dire prenez vos moyens et bougez votre c.. , je rapelle que toutes les guildes ne sont pas tournee rvr , mais cependant ca n'empeche pas que certains de leur membres refusent de se mobiliser, mais ils n'ont peut etre pas les memes facilitées a reagir promptement .
C'est vrai que c'est méchament dur d'imprimer des cartes, de stick le chef de groupe et de suivre les instructions données par le lead...


Sinon Eluryan, t'as bien quelques exemples, ou des screenshots, non?
Citation :
Provient du message de Shar /ys
3/ Remercier les gens, Retirer le positif : faire un débriefing donc. Malheureusement, beaucoup d'albionnais, dès qu'il meurt release et quitte le cc : tu veux parler/remercier avec qui après ? Ben toujours les mêmes, ceux qui se bougent pour albion, qui sont beaucoup moins que les autres

Donc je répète : Comment faire pour que albion écoute ?
Juste une petite idée pour le debriefing :

L'organisateur invite le leader (ou un représentant) de chacune des guildes présentes dans un cc spécial debriefing (déjà moins de monde) dans lequel chacun pourra s'exprimer et discuter des bons et des mauvais points .

Une fois le debriefing fait, ces représentants auront en charge d'en rapporter le contenu à leurs membres en le postant, par exemple, sur leur forum...
Citation :
Provient du message de Eluryan
SIC !
kessaveu dire ça?

sinon quitte à faire le tri dans vos troupes, vaut mieux 70 albs organisés que 200 albs qui feront planter une zone et/ou passeront jamais inaperçus

et n'oublie pas :
dans une meute, le QI moyen est égal au QI du membre le plus con du groupe
Citation :
Provient du message de Arkiel
Sinon Eluryan, t'as bien quelques exemples, ou des screenshots, non?
Ben non justement si j'avais su j'aurais gardé les logs...

Qu'on devait "faire semblant de farmer" à Emain enfin 20 minutes après certains étaient encore à la muraille de Mid et demandaient des rez..

Qu'au point de rendez vous fixé certains n'ont rien trouvé de mieux que de couper la ZF Hib et de se retrouver devant le reliquaire...

On pull le reliquaire 1 ou 2 minutes s'écoulent et s'inscrit dans le CC :

Le rendez-vous - entendez le rendez vous pour tous avant d'attaquer le reliquaire - c'est toujours location 12-34 !

Que le leader à littéralement pété un câble et écris des choses en majuscules qui feraient rougir le modérateur de JOL le plus expérimenté...

Et moi dans tout cela j'étais pris entre une crise d'énervement et de fou rire...

PS : Puis durant notre garde à Dun Crauchon parce qu'on s'embêtait et qu'il y avait 92 Albionnais Vaoboo avait suggéré dans le cc amis :

Si des personnes sont intéressés rendez vous à Dun Crauchon pour s'approvisionner de bêlier et tentez de prendre un fort.

5 minutes passent pas de réponse il renouvelle sa demande dans le cc amis

Si des personnes sont intéressés rendez vous à Dun Crauchon pour s'approvisionner de bêlier et tentez de prendre un fort.

Farmer_pas_content : mais lâche nous on joue comme on a envie
Vaoboo : stp relis moi j'ai dit si des personnes sont intéressés
Farmer_pas_content : tssss
Farmer_pas_content vient de quitter le groupe de discussion
Citation :
Provient du message de Eluryan

Que le leader à littéralement pété un câble et écris des choses en majuscules qui feraient rougir le modérateur de JOL le plus expérimenté...



Le probleme c'est que t'a 100 albionnais 7 jours sur 7 sur Emain qui disent " ouais ben c' bon je joue comme je veux d'abbord casse toi sale n00b !"

Perso j'abandonne je peux pas faire avancer des gens qui s'accrochent a un vendeur de tickets ....
Vais me faire une ptite RS sur Hib-Bro en Juin, et si je suis pris pour la Beta de Dark and Light ca sera "Adios" Alb/Ys.

P.S. A force de jouer pour SON propre plaisir a une espece de Macha Strike, j'en viens a me demander pourquoi certains jouent a un MMORPG : Massively MULTIPLAYER Online Role Playing Game.
Alors on va me répondre "Oui mais oh les mids ils font pareil"
Non. Les mids jouent ensemble, en RvR c'est souvent des groupes fxes ou réguliers. Bien moins souvent que sur Alb des groupes assemblés a la va vite avec 4 thauma un theurgiste et 3 paladins.
Les consequences sont un taux enorme de reroll et de delete de perso par rapport aux autres royaumes de Ys, sans compter une ZF regulierement VIDE, et un moral enteréa 6 pieds sous terre.

P.S.2 : Je vais finir par monte rune association sur Ys qui aura pour but de manifester contre la surpopulation albionnaise sur emain, en faisant une invasion de CS par des sorciers/menestrel ayant pris un geant vert pour pet et les stationnant sur tous les marchants de CS ..... qui veux se joindre a moi ?
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalea
P.S.2 : Je vais finir par monte rune association sur Ys qui aura pour but de manifester contre la surpopulation albionnaise sur emain, en faisant une invasion de CS par des sorciers/menestrel ayant pris un geant vert pour pet et les stationnant sur tous les marchants de CS ..... qui veux se joindre a moi ?
Oh oui ! Oh oui !
Citation :
Provient du message de kalea
en faisant une invasion de CS par des sorciers/menestrel ayant pris un geant vert pour pet et les stationnant sur tous les marchants de CS ..... qui veux se joindre a moi ?
Citation :
Provient du message de Arkiel
Oh oui ! Oh oui !
Eluryan l'a fait, et je l'ai fait cette semaine. J'ai pu entendre en broadcast :
<<- put1 j'peux plus acheter mon ticket pour emain, l'est où le marchand!!
- C'est qui le con qui a mis ce géant vert??!?>>


PS : heu kaléa tu vas pas partir hein?
Citation :
Provient du message de Envie
Et si c'etait deja le cas ?

<sautille en sortant>
<fait un croche patte à Envie>

<Envie s'étallent à terre comme une tite crotte de lapin(e) !> Niark !!
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Eluryan l'a fait, et je l'ai fait cette semaine. J'ai pu entendre en broadcast :
<<- put1 j'peux plus acheter mon ticket pour emain, l'est où le marchand!!
- C'est qui le con qui a mis ce géant vert??!?>>


PS : heu kaléa tu vas pas partir hein?
Je trouve que ca serait a refaire
Meme si je dois y perdre mon account je vois plus d'autre solutions pour guerir Alb/Ys de ce cancer
Et pi ca me ferais pisser de rire des n00bz qui chialerais "Ouiiiiinnnnnn je peux pas aller a emaiiiiinn ouuiiinnnnnn !"

P.S. Uriel je continuerais a faire les patrouille comme notre guilde s'est vouée a le faire, mais des que je peux migrer sur DnL ou que je trouve mieux ailleurs désolé ca sera "Ciao Berthe". Je supporte plus de trainer un royaume de cretins individualistes derriere moi.
On en parlera IG.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalea
Le probleme c'est que t'a 100 albionnais 7 jours sur 7 sur Emain qui disent " ouais ben c' bon je joue comme je veux d'abbord casse toi sale n00b !"

Perso j'abandonne je peux pas faire avancer des gens qui s'accrochent a un vendeur de tickets ....
Faut revoir de A a Z votre stratégie de communication et présenter notre ZF comme un paradis et non un desert hostile ou on s'ennuie a mourir a defendre du vide ou a taper du bois...

Juste un petit truc, il ya plein de gens qui loupent les visurs et qui poireautent 10mn sur le TP, si il y avait un menestrel a ce moment la qui crient "Départ pour HW dans 1mn, mass ennemies/RP a nos gates" durée du voyage : 4,5 mn, prix du ticket : gratuit
je serai le 1er a prendre le bus pourtant Dieu sait comme je suis un fan de macha

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon
je serai le 1er a prendre le bus pourtant Dieu sait comme je suis un fan de macha
Le premier, et sans doute en même temps, le dernier

Quand on crie "8 hibs devant CS, durée du voyage : instantané"... ben les 30 sur la galette ne bougent pas
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de falcon
Faut revoir de A a Z votre stratégie de communication et présenter notre ZF comme un paradis et non un desert hostile ou on s'ennuie a mourir a defendre du vide ou a taper du bois...

Juste un petit truc, il ya plein de gens qui loupent les visurs et qui poireautent 10mn sur le TP, si il y avait un menestrel a ce moment la qui crient "Départ pour HW dans 1mn, mass ennemies/RP a nos gates" durée du voyage : 4,5 mn, prix du ticket : gratuit
je serai le 1er a prendre le bus pourtant Dieu sait comme je suis un fan de macha

Falcon
Falcon......
C'est beau de rever.....

__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalea
Falcon......
C'est beau de rever.....

Faites le test

c'est sur que les 1er jours le bus en direction de HW sera bien vide, visur express a encore le monopole du transport pour des mois, mais insistez vous serez surpris

(et surtout ne dites pas "on a besoins d'aide pour reprendre nos forts" mais "RP a gogo suivez moi !" )

Falcon

Ps : la derniere fois que je suis allé a a HW solo, c'etait pour la bataille du siècle, j'ai agro un mob pres du dongeon si le serveur avait pas craché je serai mort... vive les bus pour les boulets comme nous (on est majoritaire alors respect !)
Oh ben je vais te dire j'ai fais le test hier, Mid avais Beno, Hib avais Eras ...
Moi dans CS
/y "Formationd es groupes pour rejoindre nos forts ! /cg join Kalea !"

Au bout de 20 min on etait 5 .......

Arrete de rever Falcon tu t'enfonce, les substance illicite même virtuelles c'est interdit .....

__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de falcon
Faites le test

c'est sur que les 1er jours le bus en direction de HW sera bien vide, visur express a encore le monopole du transport pour des mois, mais insistez vous serez surpris

(et surtout ne dites pas "on a besoins d'aide pour reprendre nos forts" mais "RP a gogo suivez moi !" )

Falcon

Ps : la derniere fois que je suis allé a a HW solo, c'etait pour la bataille du siècle, j'ai agro un mob pres du dongeon si le serveur avait pas craché je serai mort... vive les bus pour les boulets comme nous (on est majoritaire alors respect !)
C'est, comment dire ?
Intéressant tout cela..... :baille: :baille: :baille: :baille:
Citation :
Provient du message de falcon
(et surtout ne dites pas "on a besoins d'aide pour reprendre nos forts" mais "RP a gogo suivez moi !" )
Vi mais si on dit ke c défendu, yen aura tjrs kkes uns pour dire : "ah non, en debut de semaine j'ai découvert le PBAE et avec ça 1 grp ennemi peut tuer 140 personnes en haut d'un fort, j'y vais pas" et ce sera suivi de mass "ouais t'as raison, go emain" .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
C'est simple de critiquer, c'est toujours de la faute des autres...
Je ne pense pas que 100% des mid/hib connaissent toutes les zf par coeur, seulement eux ils ne partent pas tous dans leur coin en disant chacun pour ça peau . Deja quand on voit le nombre de groupes sans speed qu'il y avait...c'est facile de dire stickez quand on se deplace à la vitesse d'un escargot.C'est sur que sur albion il est impossible de faire 15 groupes avec speed, ne me dites pas que dans vos vos groupes vous n'aviez pas de menes et theu/sorcier ;on aurait commencé par une speed par groupe mais bon ,faut pas se melanger à la masse .

Pour parler des alb "boulet selon vous" qui etaient mort à g2, le plus marrant c'est qu'un des leads etait avec eux
Vous devriez essayé de faire un groupe non-guilde une fois juste pour voir si c'est facile. Hier j'ai fini avec 3 mobs (pnj) sur moi avec personne pour me prendre l'aggro,donc j'ai run et je suis tombée sur un groupe de hib qui m'ont renvoyée à mon bind.

Si c'etait la premiere fois que ça m'arrivait ok mais les rares fois ou un groupe à bien voulu me prendre (je devrais plutot dire me repondre) pour defendre notre zf ça c'est passé comme ça ou tout le monde se casse au bout de 5 minutes en disant "je doit faire un groupe guilde/alliance".
Si tous les albionnais qui ne font pas parti des ubber guildes ont eu des experiences comme moi, je comprend que personne veuille se bouger en zf.
Pour moi c'est ça le vrai probleme d'Albion, les "gb" qui restent entre eux et les autres doivent se demerder avec leurs groupes pas equilibrés sans speed ect...c'est pas la masse qui fait de nous des nuls ,elle est la meme sur les 3 realms.

/agree Blinky ,une des rares personnes qui a trouvé le vrai probleme d'Albion
__________________
[imgg]http://www.ifrance.com/nimportnawake/img/supersimu.gif[/imgg]
LaCoquine, la guilde Excalibure, JAMAIS on a rejeté quelqu'un parce qu'il fallais faire un groupe guilde, pour la simple et bonne raison qu'on est souvent 10 ou 12 et qu'on peux completer les groupes en invitant des gens a la volée.

Mais si vous demandez rien, focement on peut pas deviner.

P.S. Dezole en 6 mois de jeu quelqu'un quia jamais vu une carte de sa vie, c'est impardonnable. Quelqu'un qui ne sait pas utiliser le /loc ou pire sa boussole, c'est encore plus grave.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalea
LaCoquine, la guilde Excalibure, JAMAIS on a rejeté quelqu'un parce qu'il fallais faire un groupe guilde, pour la simple et bonne raison qu'on est souvent 10 ou 12 et qu'on peux completer les groupes en invitant des gens a la volée.

Mais si vous demandez rien, focement on peut pas deviner.

P.S. Dezole en 6 mois de jeu quelqu'un quia jamais vu une carte de sa vie, c'est impardonnable. Quelqu'un qui ne sait pas utiliser le /loc ou pire sa boussole, c'est encore plus grave.
lol ça me rapelle une fois ou j'ai demandé s'il y avait une reprise beno de prevue, il y avait 2 esca et un autre je ne sais plus quoi, ils ne m'ont meme pas repondu et ils sont parti 2 minutes apres avec leur groupe guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés