[Ys] Cuuldurach est mort... ce soir...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lada/Nalpern
G prie un souffle a 2600 de dégât apres 2 seconde de combat
Moi je veux bien être Weak aussi

Il est peut être moins fort mais c encore un très très jolie mob
Maintenant si il on attaquer a 250 c normal qu'il est u du mal le gros lézard
Ben.....c'est a dire que.... avant a 250 c'était (même avec de la technique) :

Souffle/Souffle/Souffle[...]Souffle/Souffle/Souffle jusqu'a ce que tlm creve ^^ en general une bonne dizaine de souffle et tlm etait mort =)

Et je me suis jamais pris aussi peu (2600 oO) me suis toujours pris des mines a 4-5K donc vi il a du largement etre diminué quand meme, cela dit ca n'enleve rien a l'exploit(vous etiez pas nombreux apparement), gratz =)

Citation :
Provient du message de Linkounet
Le dragon Hib est mort 3 fois Fëar et Fian l'ayant retué mercredi.
Mouais, ben ca confirme qu'ils l'ont deboosté quand même me rappelle fut un temps ou on avait essayé avec Fear and co, et on s'etait fait eclaté ^^(40% de vie en moins le dragon, après 15 souffle )

Enfin faut dire que y'avais peu de lvl 50 a cette epoque <soupire en s'appuyant sur sa canne>
Vivi, il est clair qu'il a été très ramolli

Encore heureux !

Sinon pour Broc qui l'a tué en 1 minute, je n'y crois pas...il suffit d'y réfléchir 30 secondes pour s'en convaincre..

C'est pire que Voici , DAoC


Bravo Equinoxes et les autres guildes participantes !

Bises et bon jeu à tous
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Gratzzz les hib
et sinon si un dragon c tuable en moins d une minute, si assez de monde ( plutôt 150 200) et beaucoup de monde au CAC ( une fois sur mid il est tombe en grand max 45 sec, on y croyait pas non plus , y a pourtant eu des tp ( a loin a l époque) et des aoe, mais il restait toujours au moins 80 mid dessus )
Le très sympathique Minitossse nous a demandé:
Citation :
Le dragon Hib est mort que deux fois ( je crois mais pas sur, un fëar passera pour confirmer
La Fraternité Fëar Morniëo Fian Broc'h à déjà terrassé par deux fois le Roi Blafard.
__________________

-DAOC Eden: Arkeed Champion en pex
-Armored Warfare: Arkeed
-WoT/WoWs: Arkeed
-Aion: Ked Gladiateur Asmo/Urtem RIP
-DAOC:
-Trangoul Sentinelle Hib/Ys Fëar Morniëo puis Fils de Yaztromo RIP
-Trangoul Skald moisi Camlann Inguz Morniëo RIP
Citation :
Minitossse : Franchement on s'en fou grave la ... Désolé mais bon j'imagine deja le: Golestandt 0 albion 29...
Franchement je m'en fou grave la ... Désolé mais bon j'imagine déja le : Cuuldurach 0 Hibernia 29

Citation :
Minitossse : Tiens lis la remarque d'Aratorn a la fin du post
https://forums.jeuxonline.info/showt...20&pagenumber=2
Citation :
Aratorn :Bon, fermeture de ce qui est devenu un postaflood.
Les dragons risquent de passer un sale moment. Faire un nouveau post à chaque fois, si tout se passe normalement, n'est pas vraiment nécessaire ( ou alors, un joli truc RolePlay ).

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
J'espere que ce post sera férmé au plus vite pour ne pas me donner la désagréable sensation qu'il y ai deux poids et deux mesures sur ce forum.
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
J'espere que ce post sera férmé au plus vite pour ne pas me donner la désagréable sensation qu'il y ai deux poids et deux mesures sur ce forum.
Tiens je vais t'apprendre a lire...

Citation :
ou alors, un joli truc RolePlay
Aller retourne a l'école, au lieu de vouloir jouer au plus malin...
Citation :
Provient du message de Minitossse
.../...

et mon post est écrit de façon semi-roleplay...

.../...
Et quand tu floodes pour faire fermer les posts qui te font chier, c'est "semi-roleplay" aussi ?
Citation :
Provient du message de Robi
Et quand tu floodes pour faire fermer les posts qui te font chier, c'est "semi-roleplay" aussi ?
Tiens t'es le deuxiemes dans mon ignore de ce forum
MmH
Et bien Félicitation aux Equinoxe qui ont relevé un beau Challenge et l'on mené à bout. Le dragon tombe au moins une fois par semaine sur Hib Ys, une bonne chose pour l'ensemble du royaume.


Soyez sympathique avec le jeune Minitossse il est encore fougeux mais gentil au fond, rien de bien méchant dans ses réflexions.








Doriana t'es une grande malade de t'aventurer sur nos terre après de telles paroles....


Cordialement Blackrain
Re: MmH
Citation :
Provient du message de Blackrain
Cordialement Blackrain
depuis quand tu es cordial toi ?
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Il a du manger un truc pas frais , c'est pas possible celui la ! on peut pas le laisser seul 5 minutes

Sinon Gratz a Equi et aux guildes qui ont participé
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Citation :
J'espere que ce post sera férmé au plus vite pour ne pas me donner la désagréable sensation qu'il y ai deux poids et deux mesures sur ce forum.
ouuuiiiinnnnn ooouuuuuuiiiinnnnn ooouuuuiiiiinnnn :baille:

Pas étonnant qu'il y est deux poids, avec des reflexions aussi lourdes...

Merci aux encouragements des autres personnes.
Félicitations à tous les hiberniens qui ont tué ce dragon


Quand même 2 petites remarques, ne le prenez pas mal :
- Sur le 2eme screen, en voyant l'annonce en gros j ai cru que c était seulement les equinoxes qui l'avaient tué, je me disais : et en fait... non mais bon c est moi qui suis un peu perturbé et qui comprend mal quand j'ai mal dormi

- Attention aux fautes sur les posts roleplay minitosse, le correcteur Jol est pas parfait, mais il évite quand même beaucoup d'écueils Sinon celui de Wor* ( PAS DE PUBBBBBBBB ) est pas mauvais. Ceci afin d'être plus agréable à lire


Ce n'était que 2 remarques de rien du tout, ne les prenez pas (trop) mal hein

Encore Bravo


Troub
Citation :
Provient du message de orik
et sinon si un dragon c tuable en moins d une minute, si assez de monde ( plutôt 150 200) et beaucoup de monde au CAC ( une fois sur mid il est tombe en grand max 45 sec, on y croyait pas non plus , y a pourtant eu des tp ( a loin a l époque) et des aoe, mais il restait toujours au moins 80 mid dessus )

J'ai même connu une mort de Gjalpinulva où j'ai eu le temps de donner 3 coups d'épée courte de nain (vit 3 pour mémoire ), et où Askaal n'a même pas eu le temps d'arriver jusqu'à elle pour dégainer .


Citation :
Provient du message de Orgasmaya Borgia
Il a du manger un truc pas frais , c'est pas possible celui la ! on peut pas le laisser seul 5 minutes
Vu le langage, à mon avis, il a bouffé Cedrix .

Bon jeu.

Pfff plus je lis les messages et plus certains me font peine. Si il y en a qui ne sont pas contents alors pourquoi ils viennent répondre à minitose ? Y'a quoi de mal à avoir terrassé un dragon ? Qu'est-ce que ça vous fait ? Gnagnagni gnagnagna toujours en train de dire le moindre truc et de lancer des pics à tout va à la moindre parole versée... Voilà on a terrassé le dragon, c'était beau et les hiberniens ont assuré. Qui y'a-t-il d'autre à redire ? On vient l'affirmer ici et c'est tout. On est fier peut-être. Allez j'attends encore la énième réponses du gros lourding qui va me reprendre et me dire gnagnagni gnagnagna... Allez bye et Gratz aux hibs again !
Très beau combat et félicitations à tous.
Et non ce n'était pas du gâteau avec des souffles entre 2000 et 3000. C'est la stratégie qui a fait la différence vu le nombre d'hiberniens impliqués.

PS: les signatures des Fear me font hurler de rire. Faudrait remettre en page votre site internet avec des zik débiles :P
Citation :
Pfff plus je lis les messages et plus certains me font peine. Si il y en a qui ne sont pas contents alors pourquoi ils viennent répondre à minitose ?

/agree

J'explique pourquoi, quand nos avis divergent autant s'envoyer des MP pour éviter les post a flood ... sa sert a rien franchement pis sa embête ceux qui veulent poster tranquillement en gratz les hibs dans ce cas là

Quoi qu'il en sois faut essayer de se mettre a la place de la personne qui va lire notre post ... Si la est critique, positive ou négative et que celui-ci peux lancer une discution parfait c'est le but du forum mais si c'est pour flammer ou critiquer très négativement en ralant ou meme ouin ouiner c'est pas la peine de poster; car cela incitera a spammer

A bon entendeur
__________________
Nougat Yvist

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Pour la Gloire d'hibernia ? je ne pense po que hibernia se resume au Equinoxe et a d'autre grande guilde....

La prochaine foi au lieux de faire bande a part demande si personne ne veut participer....
Yogdolo,

Vi c'était un event très sympa et merci aux équinoxes d'avoir invité des joueurs d'autres guildes, invitations certes restreintes mais au moins il y en a eu.

Pour quelques screens de plus : ma petite contribution à cet événement : http://www.chez.com/titusfr/anges/Im...on/Dragon.html

Mugathdem bien content d'avoir fait partie des invités.
__________________
http://kalipso.clan.free.fr/Mugathdem.jpg

"Perdre une bataille pour une crèpe de trop? Oui, ça peut valoir le coup..."
<prepare deja quelques textes roleplay pour les futures morts de golestandt>

Sinon ben gratz (mais pas la peine de poster à sa prochaine mort puisque apparemment il est devenu bien weak votre dragon .)
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés