[Eleveurs]Recherche toute information

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voici les infos que tu recherches, elles se trouvent sur le site lié à ce forum.

Citation :
4.22 Est-ce que SWG aura des compétences pour dresser et entrainer des créatures ?

Oui, nous avons conçu une série de compétences pour la profession de dresseur qui permet aux joueurs de dresser, contrôler et entraîner leurs créatures. Chaque créature a ses propres propriétés dans chacune de ces catégories, donc elles seront plus ou moins dures à gérer. Un bon dresseur découvrira les créatures les plus aptes à être dressées. Les joueurs possédant les compétences appropriées pourront tenter d'apprivoiser les petits des créatures qu'ils trouveront dans les étendues sauvages. L'apprivoisement prendra un certain temps et les joueurs devront faire attention de ne pas effrayer la créature. Après cette première phase, le dressage peut commencer, à savoir lui apprendre à suivre des ordres, verbaux uniquement (encore une fois ceci est basé sur les compétences du joueur). La pratique aidant la créature apprendra à faire exactement ce que le joueur veut et pourra même apprendre son nom. Nourrir votre familier le guérit de tous les types de dommages physiques. Le fait d'exécuter des tours que vous lui avez appris le soigne de tous les types de dommages mentaux. Votre familier se développe, à mesure que le temps passe, d'autant plus que vous avez de la réussite dans le dressage, pouvant même atteindre une taille supérieure à celle d'un représentant sauvage de l'espèce. Cela peut prendre plusieurs jours, voire plusieurs semaines pour qu'il atteigne sa taille maximale. Au cours de leur croissance leurs statistiques augmentent proportionnellement à leur évolution.
Citation :
Dresseur d'animaux (Creature Handler)
Cette profession combine les compétences des disciplines de combat et de maîtrise d'animaux. Un joueur dans cette profession peut apprivoiser et entrainer des animaux. Un animal aprivoisé peut être vendu aux autres joueurs qui ont assez de compétences pour contrôler la créature.
Et ici, l'arbre de compétences des dresseurs.

Bonne lecture.
il es evident que pour eviter de tomber sous le coup du DNA ce seras malheureusement les seules info que tu pourras obtenir pour l'instant.

Mais pour te permettre de patienter je vais te confier un scoop ..... il vas y avoir des animaux a dresser ... Bon je sort

A bientot, Lenda
MICI
Je vous remerci l'arbre que je voulais je l'ai c gentille... une derniere question qyui a rien a voir....!!!!!

Si le jeux sort en francais, sa sera une boite ou un patch.....??

Je pense qu'il a y a deja des postes la decu , mais comme vous m'avez bien informer.....

Mici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés