[Ys] Un truc que je pige pas sur Alb/YS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill

Et svp, arrêtez de vous faire passer pour des victimes les pauvres albs détestés par tt le monde .. Si Hib/Mid sont présents sur votre ZF, c'est pour ouvrir les abysses, mais aussi pour changer de ce lieu pourri qu'est Emain.. Vous ne défendez pas votre ZF, vous brillez par votre absence dans votre ZF, vous vous en foutez de vos forts.. bref, le RvR sur Alb est assez facile, et forcément... tout le monde choisi la facilité (plutôt que de se prendre les patrouilles Mids qui défendent bien leur zf)..
Personellement c'est ces phrases là qui me fatigue:baille:

Le fait que vous veniez chez nous .... bah c'est normal :bouffon:
Bon une petite insulte pour faire deriver le post afin qu il soit vite fermé.

Asano et les autres abrutis, allez vous faire ****** avec vos troll de merde.

Inc Modo, Inc fermeture du post, In avert pour moi a la limite mais bon osb au fait. (soyons vulgaire ca fermera encore plus vite)

/cheer les modo j ai l impression que vous fermez plus vite les troll sur albion que les anciens c est deja ca.

Et +1 pour moi en plus, le flood c est bien aussi pour fermer un post.
Passke alb / bro est bon et alb / ys est nul ...

Petite anecdote au passage

Hier , m2 , a emain , avec mon groupe , on avait wipé un groupe de hib , un groupe d alb arrive juste apres la baston et nous wipe , sauf moi ... a ce moment , je me fous sur la colline des meres grands juste devant m2 , coté alb , pensant fuir ...
Soudain , un fg hib arrive , aussi a m2 ...

Ca fait , donc :
1 fg alb , 1 fg hib et durkin tete d'acier ...

Que fait Durkin Tete d'acier ? il reste aux meres grands , comme personne ne l'a vu , espere admirer le combat entre alb et hib et taper kk ptits pj perdus au passage

Que fait le groupe hib ? il repere les albs et me reperent , egalement . Ils se concentrent sur le groupe alb d abord , pensant me wipé apres si j ai pas fuit . Logique , le groupe alb é une priorité , plus nombreux , plus fort ....

Que fait le groupe alb ? je vous le donne en 100 ... il repere le groupe hib et moi , seul comme un ptit nain perdu , sur le coté .... ils foncent tous sur moi et oublie , litteralement , le groupe hib qui commencait a les mezz et les cast .... gros lol

J ai po vu la fin du combat . Degouté , je release ....
J'espere , simplement , que les vrais combattants (les hibs) ont wipé les pleutres et les noobs (les albs)

Vive le flam et la generalisation ... On ne peut pas pas faire de generalisation sur alb , sont tous comme ca :bouffon: albicons va
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Passke alb / bro est bon et alb / ys est nul ...

Petite anecdote au passage

Hier , m2 , a emain , avec mon groupe , on avait wipé un groupe de hib , un groupe d alb arrive juste apres la baston et nous wipe , sauf moi ... a ce moment , je me fous sur la colline des meres grands juste devant m2 , coté alb , pensant fuir ...
Soudain , un fg hib arrive , aussi a m2 ...

Ca fait , donc :
1 fg alb , 1 fg hib et durkin tete d'acier ...

Que fait Durkin Tete d'acier ? il reste aux meres grands , comme personne ne l'a vu , espere admirer le combat entre alb et hib et taper kk ptits pj perdus au passage

Que fait le groupe hib ? il repere les albs et me reperent , egalement . Ils se concentrent sur le groupe alb d abord , pensant me wipé apres si j ai pas fuit . Logique , le groupe alb é une priorité , plus nombreux , plus fort ....

Que fait le groupe alb ? je vous le donne en 100 ... il repere le groupe hib et moi , seul comme un ptit nain perdu , sur le coté .... ils foncent tous sur moi et oublie , litteralement , le groupe hib qui commencait a les mezz et les cast .... gros lol

J ai po vu la fin du combat . Degouté , je release ....
J'espere , simplement , que les vrais combattants (les hibs) ont wipé les pleutres et les noobs (les albs)

Vive le flam et la generalisation ... On ne peut pas pas faire de generalisation sur alb , sont tous comme ca :bouffon: albicons va
Bon les mids, on arrete de donner de la bière aux nains, se transforme en orateur stupide après
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
C'est clair... elle est sublime....





Dsl je pouvais pas m'en empecher
*

Mais c'est bon elle marche la , y as ^plus le zolie carré rouge ^^
__________________
http://signatures.olympe-network.com/signatures/storage/271316001233397536.jpg
C'est bizarre je me rappelle avoir leadé au moins 4 attaques reliques, avoir vu l'alliance CDD/FM/FB/EQ attaquer un grand nombre de fois également midgard.

Je vois des attaques reliques mids au moins 2 fois par semaine en ce moment sur Hibernia.

Mais c'est vrai on doit être alliés... c'est flagrant.

Par contre durant longtemps j'ai vu des albionnais attaquer hibernia, par contre midgard.... si on veut généraliser, on balaye devant sa porte

Concernant les accords, dois je rappeler qu'il y a 1 mois et demi, Hibernia n'avait plus qu'une relique, que la relique force alb a changé de proprio 2 fois, que celle mana aussi ? et que maintenant mid à 3 mana , Hib 3 force.

Si en 1 mois et demi ca ne vous suffit pas comme mouvement, c'est que vous considérez les reliques comme des simple ustensiles.

Comme beaucoup de joueurs, je trouve que les rabaisser à ca serait diminuer l'intéret du RVR. Avoir un vrai challenge voilà le but, les accords nous l'apportent.

Karlus
Faut avouer que sur YS quand hib sent une attaque Rk arriver sur le soir aux alentours de 22H, généralement ya un groupe qui campe le reliquaire, et les autres qui vérifient les potentiels lieux de RdV d'alb/mid quand minuit approche, et que toujours rien, regroupement au reliquaire, et là on peut entendre sur le Région : allez plus que 1o min à camper et cio les alb/mid

Minuit passé, bin "y'a plus d'action", y'a les forts qui peuvent tomber certes, mais bon, c'est moins interessant qu'être sûr que nos reliques ne risquent rien pendants qlqs heures ...
même si ok, après minuit bcp vont se coucher, c'est le cas dans tous les royaumes non ?

C'est sur qu'un royaume peut coordonner une attaque Rk a 4h du mat durant un WE, mais rien n'empeche les autres de le faire, et ce qui garantirais la "mobilité" des relics sur YS.

En tk, voilà quoi, apres minuit sur YS, le RvR manque de piquant, mais bon je ne dis pas qu'on s'ennuie, mais ça pourrait être mieux ... et qu'à mon avis les accords d'emain ne correspondent pas avec ce que je pensais de DAoC le soir.




PS: j'ai bien dit que c'etait mon avis hein et me dîtes pas d'aller sur broc ... j'aime tjrs Ys mais je me pose qlqs questions ..
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Une chose a etait débatut maintes et mainbtes fois ... Les accords d'emain macha sur Ys c'est de la merde et je pese mes mots ... (ca reste un avis perso que j'exprime). En effet je m'explique :

A la base le jeux n'a pas été prévu pour que des relik reste stationnaires pendant plusieurs mois dans un royaume lui conférant ainsi une nette supérioté en RVR et non seulement puisque les phases d'xp s'en retrouve considerablement amélioré aussi.
Bref voir le genre d'attaque qu'on a pu voir sur Broceliande c'est peut etre pas tres reglo (du fait d'une alliance entre deux realm) mais ca permet de faire bouger les choses ... Si un realm prend une relic a 4heures du mat le lundi, cette meme relik pourra etre reprise par un autre royaume le jeudi dans les memes conditions. Ca n'avantagera personne puisque chacun sera sur un pied d'egalité et chacun pourra jouer aux horraires qu'il veut ... Ces accords n'ont donc pas été signé par tout le monde en plus et je sais que certaines guildes attendent le premier pas d'un royaume qui sera vu comme un enorme antifair play mais qui J EN SUIS CERTAIN contribura a virer le serveur YS de son ENLISEMENT, de sa MONOTONIE, et de son ENNUIE MORTEL auquel on assiste de plus en plus ces derniers mois ...


Parlons des attaques RK ... Midgard et Hibernia se regardent comme c'est dit plus haut ... Chacun a 3 reliques mais personne n'ose aller emmerder l'autre ... Albion s'est pris des vilaines claques ces derniers temps et les guildes de farmers se multiplient. Pour l'instant toute attaque relique est inanvisageable vu l'organisation en zf (je repette c'est un avis perso, avis aux ptits flamers). Bref, seul Albion pourrait faire bouger les choses en attaquant un RK ... Mais a quoi bon si c pour se retrouver avec Hib et mid sur le dos aprés ?
Bref si on devait dréssé une stats de qui attaque chez qui ... On s'appercevrait surement que Mid et Hib sont tres tres présent sur Alb et un peu l'un chez l'autre et que alb est présent a la fois chez mid et hib. Je reste avec le sentiment depuis plusieurs mois que 2 royaumes s'acharnent a en pourir un et ne s'attaquent quaisment pas entre eux, je n'en voit pas l'interet. Je sais que certain ne sont vraiment pas d'accord avec ca, mais bcp bcp bcp de alb ont le meme sentiment.

Enfin voila, dans ce post ya un peu de tout ... En resumé je pense que l'annulation des accords d'emain macha pourrait faire un grand bien au serveur !


Fata
Pour te repondre simplement, je dirais que j'ai connu YS avant la mise en place de cette accord. Et tu sais ce qui s'est passé ?

Ben mid a passé pour avoir le monopole de "chaumeurs" qui pouvaient resté debout jusqu'a 5h du mat pour prendre une relique. Et c'est pas des conneries, cherche dans les vieux messages de JOL et tu verra, le ouin ouin et le flam n'a jamais autant été qu'a cette époque la. Et le pire, c est que c'etait en partie la vérité, il y avait plus de mid présent a heures tardives que les autres realms.

Ca c'etait qu'un exemple du genre de problemes qui ont entrainé cette accord. Un des déséquilibre due au fait qu'on pouvait prendre une relique a n'importe quel heure/moment et de n'importe quel maniére. Je te passe les autres exemple genre mass déco prés du reliquaire pour mass reco et attaque quand tout est calme et sans que personne ne puisse détécter l'attaque.

Cette accord est loin d'etre ce qu'il y a de mieux, mais c'est aussi loin d'etre la pire des choses faites sur YS !

Et la, pas de ouin ouin, une prise de relique sur YS maintenant, c'est dans les regles et il ne peut y avoir de contestation ou de pleurnicherie !

Un bien pour un mal comme on dit n'est ce pas ?
< avait pas pensé au pb que pouvait poser les chomeurs (*)(**)>

(*)celà dit y'a aussi les personnes qui ont des horraires décalés à cause de leur travail et qui jouent tard.

(**) si c'est vraiment un pb
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Une chose a etait débatut maintes et mainbtes fois ... Les accords d'emain macha sur Ys c'est de la merde et je pese mes mots ... (ca reste un avis perso que j'exprime). En effet je m'explique :

A la base le jeux n'a pas été prévu pour que des relik reste stationnaires pendant plusieurs mois dans un royaume lui conférant ainsi une nette supérioté en RVR et non seulement puisque les phases d'xp s'en retrouve considerablement amélioré aussi.
Bref voir le genre d'attaque qu'on a pu voir sur Broceliande c'est peut etre pas tres reglo (du fait d'une alliance entre deux realm) mais ca permet de faire bouger les choses ... Si un realm prend une relic a 4heures du mat le lundi, cette meme relik pourra etre reprise par un autre royaume le jeudi dans les memes conditions. Ca n'avantagera personne puisque chacun sera sur un pied d'egalité et chacun pourra jouer aux horraires qu'il veut ... Ces accords n'ont donc pas été signé par tout le monde en plus et je sais que certaines guildes attendent le premier pas d'un royaume qui sera vu comme un enorme antifair play mais qui J EN SUIS CERTAIN contribura a virer le serveur YS de son ENLISEMENT, de sa MONOTONIE, et de son ENNUIE MORTEL auquel on assiste de plus en plus ces derniers mois ...


Parlons des attaques RK ... Midgard et Hibernia se regardent comme c'est dit plus haut ... Chacun a 3 reliques mais personne n'ose aller emmerder l'autre ... Albion s'est pris des vilaines claques ces derniers temps et les guildes de farmers se multiplient. Pour l'instant toute attaque relique est inanvisageable vu l'organisation en zf (je repette c'est un avis perso, avis aux ptits flamers). Bref, seul Albion pourrait faire bouger les choses en attaquant un RK ... Mais a quoi bon si c pour se retrouver avec Hib et mid sur le dos aprés ?
Bref si on devait dréssé une stats de qui attaque chez qui ... On s'appercevrait surement que Mid et Hib sont tres tres présent sur Alb et un peu l'un chez l'autre et que alb est présent a la fois chez mid et hib. Je reste avec le sentiment depuis plusieurs mois que 2 royaumes s'acharnent a en pourir un et ne s'attaquent quaisment pas entre eux, je n'en voit pas l'interet. Je sais que certain ne sont vraiment pas d'accord avec ca, mais bcp bcp bcp de alb ont le meme sentiment.

Enfin voila, dans ce post ya un peu de tout ... En resumé je pense que l'annulation des accords d'emain macha pourrait faire un grand bien au serveur !


Fata
Une petite precision, quand Hibernia attaque la rk mid, on est pas (les mid) tout le temps au courant donc comment tu peux savoir si les hib nous attaquent ou pas?

Il y a souvent des attaques relics des 2 cotés et t'inquiete pas on est loin d'etre allié. Mais bon je pense que tu raisonne comme ca : "je vois pas qqc , donc j'affirme que ce qqc n'existe pas".
il ne faut pas chercher la faiblesse d'alb dans dans la force ou l'organisation de mid ou hib, mais dans la désorganisation et l'individualisme alb.

il n'est pas rare que le matin je fasse /who emain (52) et que si je trouve un groupe de 4 (sans méné ni clerc bien sur) je doive me considerer chancheux.
trop organiser ca va se finir en :T theu spe air ?? tu as pas la bubulle, bah casse toi on prend un thauma feu
T archer ?, T fufu tu solote on va pendre un thauma feu

etc alors je prefere quand meme des groupes imparfait (on peu survivre sans mene, sisi je vous jure) que des groupes BCBG et ellitistes

mais on bouge du sujet (qui etait fort interessant a ne pas douter ). Donc poru Resume le tire. Alb/Ys ya pas que 1 truc que tu as pas compris, tu n'as pas compris grand chose
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Citation :
Provient du message de Thorgal Aegirsson
Pour te repondre simplement, je dirais que j'ai connu YS avant la mise en place de cette accord. Et tu sais ce qui s'est passé ?

Ben mid a passé pour avoir le monopole de "chaumeurs" qui pouvaient resté debout jusqu'a 5h du mat pour prendre une relique. Et c'est pas des conneries, cherche dans les vieux messages de JOL et tu verra, le ouin ouin et le flam n'a jamais autant été qu'a cette époque la. Et le pire, c est que c'etait en partie la vérité, il y avait plus de mid présent a heures tardives que les autres realms.

Ca c'etait qu'un exemple du genre de problemes qui ont entrainé cette accord. Un des déséquilibre due au fait qu'on pouvait prendre une relique a n'importe quel heure/moment et de n'importe quel maniére. Je te passe les autres exemple genre mass déco prés du reliquaire pour mass reco et attaque quand tout est calme et sans que personne ne puisse détécter l'attaque.

Cette accord est loin d'etre ce qu'il y a de mieux, mais c'est aussi loin d'etre la pire des choses faites sur YS !

Et la, pas de ouin ouin, une prise de relique sur YS maintenant, c'est dans les regles et il ne peut y avoir de contestation ou de pleurnicherie !

Un bien pour un mal comme on dit n'est ce pas ?
tu peux le croire c'est un vieux celui la limite ancetre

/kiss Mon Thorgal
a ceux qui sont encore et toujours contre les accord, leur argument pourrait tenir le choc si :

prendre les relique en heure creuse constitue un challenge moindre et finalement qui se soucierai de venir les defendre/attaquer si celles ci peuvent disparaitre au plus fort de la nuit?
plus personnes a coups sur serai motivé pour attaquer/defendre en heure dites de grosse affluence sachant que d'autre se chargeront de les recuperer a 4h du mat par exemple.

les forts , eux peuvent tomber le soir encore et toujours, et parfois voir souvent une defense intervient

en gros, si vous voulez attaquer la nuit faites le (si vous etes pour le faire) , mais quoi qu'il en soit , actuellement cela donne une motivation supplementaire pour venir les defendre ou les attaquer sachant qu'elle seront pas reprise (ou peu de chance qu'elle le soit) pendant le repos de la plupart d'entre nous.

(Alb a t'il vraiment la motivation pour les recuperer? si on peut etre 200/300 sur un dragon, pourquoi etes vous pas autant pour une attaque relique par exemple )

reste la possiblite du CS sur un royaume encore tres peu usité, et attaquer jusque 4heure du mat via le corpse summonner si vous voulez avoir du RvR de nuit qui bouge un max, qui n'en fini plus et avec defenseurs a coups sur ... (cf broc)
reste a prendre le fort et a le tenir sur nos ZF sans qu'on vous le reprennent


bref, les accord d'emain, j'y voit comme d'autre des inconvenients, mais j'y voit surtout les avantages a venir attaquer ou defendre les reliques sachant que le "travail" et "l'organisation" fourni par les attaquants/defenseurs ne sera surement pas reduit a neant par une poignée de joueur au petit matin par exemple.
Citation :
Provient du message de leNabo
(Alb a t'il vraiment la motivation pour les recuperer? si on peut etre 200/300 sur un dragon, pourquoi etes vous pas autant pour une attaque relique par exemple )

reste la possiblite du CS sur un royaume encore tres peu usité, et attaquer jusque 4heure du mat via le corpse summonner si vous voulez avoir du RvR de nuit qui bouge un max, qui n'en fini plus et avec defenseurs a coups sur ... (cf broc)
J'ai de gros doutes en effet, franchement j'ai pas envie de faire plaisir a une poignée GB pour décorer leur cheminée, et j'ai peur de ne pas etre seul dans ce cas... les reliques c'est laffaire de tous le royaume du level 1 au level 50 peu importe la guilde, tant qu'en haut lieu les petits chefs qui regnent sans partage sur leurs armées de 10 joueurs en heure de pointe n'auront pas compris cela on avancera pas...

On nous donne presque les reliques sur un plateau grace au CS avec en prime de fantastiques batailles pour garder ce fort ou ce trouve ce CS, mais au lieu de cela on persiste dans une stratégie qui date de la préhistoire avec arrivée des groupes 8 par 8 a une loc, résultat la moitié se perd ou agro des mobs/gardes, il serait temps que les anciens joueurs se remettent en question.

Non +50% des alb ne savent pas aller a une loc sans mourir et se perdre, alors soit vous continuez a prendre vos relics entre anciens joueurs exclusivement, vous arrivez sur place et vous vous faite wiper faute de troupes, soit on invite tout le royaume (annonce a faire ici meme peu importe de toute façon il n'y a plus de confidentialité dans le jeu) et on demande a tous les alb de bonne volonté de taper cette commande toute simple : /transfercorpse Dun Ailinne...

On risque quoi a essayer ? que le royaume ramene une relique plutot qu'une guilde/Alliance l'idée est si insupportable ?

On vous demande juste de prendre un fort proche du reliquaire de le up a 10 et de le défendre une fois TOUTES les guildes et alliances prévenue...

Falcon
aahhh tres interessante théorie Falcon .... vi vi tres interessante .... les "anciens" doivent donner l'exemple, les "anciens" doivent prendre le fort e le up a 10 .... les "anciens" doivent defendre la ZF .....

Mais alors pour attaquer une relique : oulalaaaa surtout pas que les "anciens" !

Que quelqu'un,ne SOIT PAS CAPABLE, en 6 MOIS DE JEU de taper /loc et de suivre une CARTE je l'affirme HAUT ET FORT : C'EST UN BOULET !!!

Rien a ajouter. Si vous avez des reflexions a faire, vous vous PRENEZ EN CHARGE, parce que personnellement : YA BASTA !
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de falcon
J'ai de gros doutes en effet, franchement j'ai pas envie de faire plaisir a une poignée GB pour décorer leur cheminée, et j'ai peur de ne pas etre seul dans ce cas... les reliques c'est laffaire de tous le royaume du level 1 au level 50 peu importe la guilde, tant qu'en haut lieu les petits chefs qui regnent sans partage sur leurs armées de 10 joueurs en heure de pointe n'auront pas compris cela on avancera pas...

On nous donne presque les reliques sur un plateau grace au CS avec en prime de fantastiques batailles pour garder ce fort ou ce trouve ce CS, mais au lieu de cela on persiste dans une stratégie qui date de la préhistoire avec arrivée des groupes 8 par 8 a une loc, résultat la moitié se perd ou agro des mobs/gardes, il serait temps que les anciens joueurs se remettent en question.

Non +50% des alb ne savent pas aller a une loc sans mourir et se perdre, alors soit vous continuez a prendre vos relics entre anciens joueurs exclusivement, vous arrivez sur place et vous vous faite wiper faute de troupes, soit on invite tout le royaume (annonce a faire ici meme peu importe de toute façon il n'y a plus de confidentialité dans le jeu) et on demande a tous les alb de bonne volonté de taper cette commande toute simple : /transfercorpse Dun Ailinne...

On risque quoi a essayer ? que le royaume ramene une relique plutot qu'une guilde/Alliance l'idée est si insupportable ?

On vous demande juste de prendre un fort proche du reliquaire de le up a 10 et de le défendre une fois TOUTES les guildes et alliances prévenue...

Falcon
Y en a qui se font vraiment des films

C'est clair, les GB veulent dominer le moooondeuuuuuuuh :bouffon: ils sont parmis nous !!!!!!

Mais, peux tu me donner ta définition du GB ? Car pour moi, a part le nombre de membres entre la guilde ou tu es et ceux que tu traites de GB, je vois pas de différence. Donc TU es un GB, bienvenue au club, tu as meme 2 lvl50, t'es mal barré

[edit]

Citation :
Provient du message de falcon
On vous demande juste de prendre un fort proche du reliquaire de le up a 10
On vous demande juste d'imprimer des cartes et de vous entrainer à /loc dans les collines de camelot.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de kalea
Mais alors pour attaquer une relique : oulalaaaa surtout pas que les "anciens" !

Que quelqu'un,ne SOIT PAS CAPABLE, en 6 MOIS DE JEU de taper /loc et de suivre une CARTE je l'affirme HAUT ET FORT : C'EST UN BOULET !!!

Rien a ajouter. Si vous avez des reflexions a faire, vous vous PRENEZ EN CHARGE, parce que personnellement : YA BASTA !
Belle mentalité bravo, apres on s'étonne que albion ai du mal.
Si on suit ton raisonnement, il y a 100 personnes qui savent a peu pret jouer, se diriger prendre des forts et 3400 boulets dans lesquels je m'inclue (il n'y a pas un jour ou je me perde entre CS et camelot, j'en ai parlé a un amis en rigolant il m'a avoué que lui c'etait pareil et que depuis il suivait la route et les panneaux... (a noter qu'il fait parti d'une des 3 Top guilde du royaume )

Le fossé se creuse de jour en jour, vivement que tous les vieux prennent leur retraites que l'on puissent redemarrer sur des bases saines tous a égalité (stick sur le lead, et prise de crauchon avec 2 beliers ça sera déja un exploit croyez moi)

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon
Belle mentalité bravo, apres on s'étonne que albion ai du mal.
Si on suit ton raisonnement, il y a 100 personnes qui savent a peu pret jouer, se diriger prendre des forts et 3400 boulets dans lesquels je m'inclue (il n'y a pas un jour ou je me perde entre CS et camelot, j'en ai parlé a un amis en rigolant il m'a avoué que lui c'etait pareil et que depuis il suivait la route et les panneaux... (a noter qu'il fait parti d'une des 3 Top guilde du royaume )

Le fossé se creuse de jour en jour, vivement que tous les vieux prennent leur retraites que l'on puissent redemarrer sur des bases saines tous a égalité (stick sur le lead, et prise de crauchon avec 2 beliers ça sera déja un exploit croyez moi)

Falcon
Tu te classes dans ceux qui ne savent pas se diriger sur une zf. As-tu déjà fait un effort pour mieux les connaître au moins?
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Tu te classes dans ceux qui ne savent pas se diriger sur une zf. As-tu déjà fait un effort pour mieux les connaître au moins?
Oui bien sur j'ai toutes les ZF des 3 royaumes dans mes archives (environ 10000 pages sur DAOC super pratique qd tu es pressé )

Peu importe il n'est pas necessaire que chaque personne du royaume conaissent chaque cm carré qu'il parcoure, la position des forts, leur nom, le chemin le plus safe pour y aller...
C'est le boulot du lead, le problème c'est qu'on a pas de lead sur alb... un troupeau de mouton sans berger finira toujours les pattes en l'air dans un ravin, et inutile de gueuler et de s'arracher les cheveux cela ne changera rien

Un jour je ne desespere pas qu'une personne d'experience sorte du lot sans préjugés, calme reposé, inspirant la confiance sans avoir a gueuler comme un cochon qu'on egorge sur le cc pour se faire écouter...

Les bergers ne rameneront jamais de reliques seuls, les moutons qui broutent a emain non plus, on est condamné a nous entendre si on veux avancer...

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon
Oui bien sur j'ai toutes les ZF des 3 royaumes dans mes archives (environ 10000 pages sur DAOC super pratique qd tu es pressé )

Peu importe il n'est pas necessaire que chaque personne du royaume conaissent chaque cm carré qu'il parcoure, la position des forts, leur nom, le chemin le plus safe pour y aller...
C'est le boulot du lead, le problème c'est qu'on a pas de lead sur alb... un troupeau de mouton sans berger finira toujours les pattes en l'air dans un ravin, et inutile de gueuler et de s'arracher les cheveux cela ne changera rien

Un jour je ne desespere pas qu'une personne d'experience sorte du lot sans préjugés, calme reposé, inspirant la confiance sans avoir a gueuler comme un cochon qu'on egorge sur le cc pour se faire écouter...

Les bergers ne rameneront jamais de reliques seuls, les moutons qui broutent a emain non plus, on est condamné a nous entendre si on veux avancer...

Falcon
C'est exactement ça Comme quoi on est pas tous bete sur Albion on manque juste de berger
Citation :
Provient du message de falcon
Oui bien sur j'ai toutes les ZF des 3 royaumes dans mes archives (environ 10000 pages sur DAOC super pratique qd tu es pressé )

Peu importe il n'est pas necessaire que chaque personne du royaume conaissent chaque cm carré qu'il parcoure, la position des forts, leur nom, le chemin le plus safe pour y aller...
C'est le boulot du lead, le problème c'est qu'on a pas de lead sur alb... un troupeau de mouton sans berger finira toujours les pattes en l'air dans un ravin, et inutile de gueuler et de s'arracher les cheveux cela ne changera rien

Un jour je ne desespere pas qu'une personne d'experience sorte du lot sans préjugés, calme reposé, inspirant la confiance sans avoir a gueuler comme un cochon qu'on egorge sur le cc pour se faire écouter...

Les bergers ne rameneront jamais de reliques seuls, les moutons qui broutent a emain non plus, on est condamné a nous entendre si on veux avancer...

Falcon
Tu veux pas faire d'effort pour t'ameliorer ?
J'en ferais aucun pour t'aider.
C'est aussi simple que ca.
__________________
Sans MMO-Fixe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés