Disallow Shouting=0

Répondre
Partager Rechercher
Euh... ca fonctionne ca ?


Citation :
][Server Options]
Game Port=5121
Max Players=10
Server Name=[FR - EN] Ragnarok
GameSpy Enabled=1
Game Type=3
Disable AutoSave=0
Reload Module When Empty=0
PVP Setting=1
PauseAndPlay=0
Auto Save Interval=60
AllowLocalChars=0
Game Region=0
ServerDownTimer=180
One Party Only=0
Enforce Legal Characters=0
ItemLevelRestrictions=0
ServerAdminPassword=********
MinCharLevel=1
MaxCharLevel=20
VaultCharsOnly=
SaveCharsInSaveGame=
MPEnabled=1
DMPassword=*********
PlayerPassword=neverwinterro
Suppress Base Servervault=0
CD Banned Behavior=0
Disallow Shouting=0
C'est dans le nwnplayer.ini

J'ai pas put tester.

Si quelqu'un peut...
hum tout a fait
moi je l'ai mis en place ya pas mal de temps
sauf que c'est :
Citation :
Disallow Shouting=1
sinon ta ligne sert a rien

Donc cette ligne se met dans le [Server Options]
et ca bloque le canal Crier. Tout ce que crient les joueurs , est mis sur le canal parler
Ce qui est bien , c'est que les DMs peuvent continuer eux , à crier , ca ne bloque que les joueurs

Il y a certains modules , ou le canal a eté rendu payant je crois , ou les joueurs peuvent crier par l'intermediaire de pnjs qu'il faut payer.
Ca limite tout de suite , les betises
(vivi, je me doutais pour le 1, je ne faisait que copier/coller, la ^^)

Merci pour cette reponse.

Voila qui est tres interessant, vu que c'est en general une question recurrente...

Encore merci.
Ok, ben c'est niquel tout ça alors.

Merci grandement pour cet info qui peut paraître si banale, mais qui revêt une importance aux yeux de nombre de créateurs !
Citation :
Il y a certains modules , ou le canal a eté rendu payant je crois , ou les joueurs peuvent crier par l'intermediaire de pnjs qu'il faut payer.
Bloquer le canal crier aux joueurs et ne l'autoriser que en passant par des PNJs m'intéresse bien. Quelqu'un a le script pour ce deuxième point ?
Citation :
Provient du message de simkim
Bloquer le canal crier aux joueurs et ne l'autoriser que en passant par des PNJs m'intéresse bien. Quelqu'un a le script pour ce deuxième point ?
C'est pas vraiment dur :

tu utilise les patterns, et tu dit un truc du genre:

Code PHP:

string sString GetMatchedSubstring(0);
AssignCommand(OBJECT_SELF,SpeakString(sString,2)); 
Avec bien entendu un SetListenPattern sur le OnSpawn
J'avais compris le principe, mais c'est pour que ça apparaisse sur le Crier que je comprend pas. Moi j'ai toujours vu des PNJs parler et aucun crier. Pour le reste, je dois bien avoir un truc qui traine pour faire ça (dans le pire des cas je ressort le BBS ).

Ah vi, un petit truc juste au cas où. Je suis vraiment pas doué avec les scripts, et même si ça finit par rentrer, il me faut pas mal de temps. alors si je pose des questions et que la réponse est écrite noir sur blanc dans le script, faut pas s'inquiéter, c'est normal
pour le groupe je sais pas, mais une autre option du meme genre, au meme endroit:
MPEnabled=1

c'est testé... ca bloque les MP's. pratique aussi.
Pour les groupes, etant donné que le dm entend ce qui se dit à l'interieur de celui-ci, pas de prob, normalement.
Heu je ne demande pas cela dans une optique de faire "Big brother" (espionner tout ce que dise les joueurs) mais bien dans une optique pour accentuer le côté réalisme du jeu : le mode "groupe" ressemble à de la télépathie d'après moi... Et ça permet aux PJs d'un même groupe de se disperser tout en gardant le contact en permanence. Et ça, j'aimerais éviter si possible : Les personnages télépathes, je trouve que cela casse un peu le charme du rp... Et puis ça obligerait vraiment les PJs d'un même groupe de rester ensemble s'ils veulent se parler
Obliger à un vrai travail d'équipe en somme

Mais en tout cas, c'est bon à savoir aussi pour les messages privés (car ça pourrait être utilisé aux mêmes fins que le mode "Groupe"). Mais ce ne serait pas plutôt "MPdisabled" que "MPenabled" ? je trouve que c'est étrange que "MPenabled" désactive les messages privés alors que la traduction logique indiquerait le contraire. Enfin bon, si ça a été testé et approuvé... Je pense que je ferais un petit test quand même .

Personne ne sait donc si il y a moyen de désactiver le mode de discussion "groupe" ?
Citation :
Provient du message de N'kälhäash
Partyenabled=0 ?

C'est une affirmation ou c'est une suggestion ?
Si c'est une suggestion, c'est un test qui mérite d'être fait
Au passage je pense que si cela existe, et si on s'inspire fidèlement de la commande "MPEnabled", ce sera plutôt "PartyEnabled" que "Partyenabled". Je crois qu'une simple minuscule ou majuscule peut faire la différence lorsqu'il s'agit de commandes d'un système (enfin, il est vrai que tout dépend de quel système il s'agit, car beaucoup ne font pas de distinction entre majuscules et minuscules également ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés