L'ordi le + nul de JOL

Répondre
Partager Rechercher
je voudrais avoir confirmation que j'ai l'ordi le plus "pourri" de JOL.

celeron 433 Mhz
64 Mo de ram
pas de carte 3D
4Go :bouffon:

voilà que dire d'autre a part que c'est comique mais hélas ce n'est pas une blague.



Re: L'ordi le + nul de JOL
Citation :
Provient du message de Gun
je voudrais avoir confirmation que j'ai l'ordi le plus "pourri" de JOL.

celeron 433 Mhz
64 Mo de ram
pas de carte 3D
4Go :bouffon:

voilà que dire d'autre a part que c'est comique mais hélas ce n'est pas une blague.



Te méfie pas me semble me rappeler qu'il y avait déjà eu un post comme le tiens et qu'une personne avait plus nul encore (et oui) ! Peut être a telle changé maintenant


mais la tu gagnes
Re: Re: L'ordi le + nul de JOL
Citation :
Provient du message de Kry
Te méfie pas me semble me rappeler qu'il y avait déjà eu un post comme le tiens et qu'une personne avait plus nul encore (et oui) ! Peut être a telle changé maintenant


mais la tu gagnes
je crois que patum a pire
Bof...mon frere a longtemps roulé sur JOL avec un Pentium 90 Mhz, carte video 1 Mo...

Et moi pendant que j'avais mon P3 450 Mhz, j'avais également en parallèle un 386 DX33...33mhz environ...1024 K (1 Mo) Ram...c'était long pour l'Interent...mais bon...ca fonctionnait..

Alros bon...ton 433...
je pense quand même detenir la palme de l'ordi le plus nul mais j'attends encore un peu de voir ceux des autres, n'ayez pas honte dites ce qu'il a ds le ventre votre pc !
Citation :
Provient du message de Gun
je pense quand même detenir la palme de l'ordi le plus nul mais j'attends encore un peu de voir ceux des autres, n'ayez pas honte dites ce qu'il a ds le ventre votre pc !
Au club, un P166, avec 128 Mo

Et si j'avais pas grillé mon PC (en même temps que la chaudière, la plomberie...http://nutkinland.com/images/smiles/bricks.gif ), j'aurais encore un K6 -300, avec un boitier de 1993...
Citation :
Provient du message de bowakawa
Je remet en route mon vieux cyrix 200, avec 32 de ram, carte video 2 Mo couplée avec une 3dfx, disque dur 3,2 Go et je te bas

- déjà, ton DD est énorme.

Cacalaou, en Aphrael, est arrivée jusqu'au lvl 39 avec un Cyrix 150.. UNDERclocké à je ne sais plus combien.. j'ai halluciné quand j'ai vu son Bios.

le tout avec Aol 56k, bien entendu...
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
*rallume son PS1 IBM*
386DX33, 2Mo de RAM, 40 Mo de DD.

Gagné !!
Bon maintenant qu'on sait qui a la plus petite (config rhô) si on cherchait qui a la plus grosse
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin

Pfff, alors que certains galère tous les jours avec leur buse inter-galactique pour surfer.

- encore que "surfer" sous-entende une certaine idée de vitesse...
je d/l à 1.5 ou 2Ko/s


mais attendez moi !!!!


@ Bowakawa : contrairement à beaucoup, je parlais de ma machine actuelle...
Cacalaou elle, est passée au P4 1.8Ghz...


Citation :
Provient du message de Ariendell
Pf si c'est ça, je ressors l'atari de mon chéri hein !
Non c'est pas un PC



en plus c'est pas le tien de toi toute seule, tricheuse
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
C'est nul il y a des tricheurs comme Bowakawa qui ressortent des vieilles bécanes du placard rien que pour gagner.

Pfff, alors que certains galère tous les jours avec leur buse inter-galactique pour surfer.
Comment ça ils galèrent, à l'époque mon cyrix 200 c'était un super pc de la mort qui tue la vie, la ressuscite et la retue
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- déjà, ton DD est énorme.

Cacalaou, en Aphrael, est arrivée jusqu'au lvl 39 avec un Cyrix 150.. UNDERclocké à je ne sais plus combien.. j'ai halluciné quand j'ai vu son Bios.

le tout avec Aol 56k, bien entendu...
Il est où DD?

Pour Cacalaou je dis respect !
Provient du message de bowakawa :

Comment ça ils galèrent, à l'époque mon cyrix 200 c'était un super pc de la mort qui tue la vie, la ressuscite et la retue
- le Cyrix était une daube sans nom.

Il est où DD?
- oui moi aussi j'ai une pensée pour St Croos... (oui oui, ceci est bien du sectarisme de forum, rasseyez-vous.)

Pour Cacalaou je dis respect !
- elle était réputée (entre autre) pour faire une pause tous les un ou deux pas... une horreur...
sur mon ptit 433Mhz je l'ai amené au lvl +/-100... quand tu as monté un guerrier, un lanceur de sort ressemble à des vacances...



arrêtez de ré-ouvrir vos cartons poussiéreux...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés