[Orcanie] Catapultes Show 2003 ![Screen]

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Niaa
A ce titre j'ai remarquer une chose étrange sur les mages qui sautillent: je cible, je face.....j'attends un moment je tire quand ils sont a découvert mais bien souvent j'ai pu placer ma deuxième flèche alors qu'ils étaient déjà dans la cour du fort...
A partir du moment où tu as engagé ta cible alors qu'elle était visible, elle peut se réfugier où elle le désire, hors de vue... ton tir partira. Seul impératif, qu'elle soit encore à portée, je crois. Ce n'est pas le cas pour les PNJ archers qui te colleront une flèche même si tu es parti à l'autre bout du royaume pensant leur échapper.
Heu...

D'abord petite rectification, le PNJ rentre bien dans le fort des vaux, dans mes souvenirs il passe à travers la porte.

Sinon j'ai essayé de pex au trébuchet en 1shot des parthaniens à Lough Derg est (mob lvl 20). Ca marche très bien mais personne dans le groupe n'a pu recevoir d'xp... Quelqu'un sait-il pourquoi ?
Citation :
Provient du message de Itsuki Akiba
Heu...

D'abord petite rectification, le PNJ rentre bien dans le fort des vaux, dans mes souvenirs il passe à travers la porte.

Sinon j'ai essayé de pex au trébuchet en 1shot des parthaniens à Lough Derg est (mob lvl 20). Ca marche très bien mais personne dans le groupe n'a pu recevoir d'xp... Quelqu'un sait-il pourquoi ?
sa a ete nerfer g crois .
..... a verifier
Citation :
Provient du message de Merlain / k@vru
sa a ete nerfer g crois .
Il me semble également, pour éviter qu'en 10 minutes, des personnages gagnent 20 levels simplement en regardant un artilleur exploser des mass mobs.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod

L'utilisation d'une catapulte est terriblement efficace. Mais en ce qui me concerne, je trouve cela aussi passionnant et tactique qu'un mage qui sautille derrière ses remparts pour balancer ses sorts de zone sur l'assaillant qui ne peut jamais le cibler. C'est boarf.
Etrange j'ai plus l'impression de me faire exploser, qu'autre chose, à chaque fois sur les remparts même en utilisant cette technique.

Entre le nombre de sorts que je peux me prendre et les divers sicaire/ombre qui me PA sans que je puisse les éviter.

Le comble est sur les forts Alb ou ils n'ont même pas besoin de se sauvez car ils peuvent PA à travers le mur top !
__________________
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations
Citation :
Provient du message de Thog
Etrange j'ai plus l'impression de me faire exploser, qu'autre chose, à chaque fois sur les remparts même en utilisant cette technique.
Je ne parle que des flèches et des carreaux d'arbalète. Je ne sais que trop bien ce qui se passe avec certains sorts...

M'enfin, je joue un maitre d'armes, un éclaireur et j'ai un mercenaire en route... Alors les sorts...
Que le gtaoe pour les sorts, et les pets mais ca c une autre histoire ^^
Noaa
Aucun n'archer ne m'a tué 3 fois oO et surtout pas un archer, je ne suis mort que 3 fois au quartz , j'ai passé plus de temps dans le jaspe... et au quartz c'est un celte et un empathe moon qui m'ont tué
Re: Noaa
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
Aucun n'archer ne m'a tué 3 fois oO et surtout pas un archer, je ne suis mort que 3 fois au quartz , j'ai passé plus de temps dans le jaspe... et au quartz c'est un celte et un empathe moon qui m'ont tué
Si c'est bien toi qui mettait la cata sur le coté droit de la montée a la porte, alors je persiste et signe j'ai tué trois fois la personne qui s'en servait....avec mes allumettes
Vivement que ma p'tite thauma feu soit 19, ca va cramer sec dans jaspe
Mais qui vois je sur un des screen? mais c est jorwan!!!! lol c mon maitre de guilde reparateur de porte contre les hib a quartz !!
ah lala ... encore merci a ce jorwan
ce ke notre cher macdregor oublie de preciser(mais j'ai pas tout lu peut etre l'a t il fait ) concernant les fufus hib venant essayer de lui titiller les fesses(çà me rappelle ma tite Wae qui a eu bien des difficultés contre ce maudit fléau ) c ke on essaie une fois de lui piker les fesses mais apres on le DD pour pas qu'il tripote de ses gros doigts ce maudit engin (te souviens tu de la lulu qui t'as achevé au shout alors que tu recupérais au pied de ton fort; j'en suis mort mais mon but était atteint : te faire stopper tes vélléités de mass murder)

Mais il est vrai que les fléau sont une plaie pour les fufu de tout poil (se faire littéralement explosé par une cible bleu au 19 alors que mem les zerks 19 passent comme une lettre à la poste çà vous fout les nerfs croyez-moi )
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés