Maitre d'arme 50 bouclier une erreur

Répondre
Partager Rechercher
Oui voila la question que je me pose: prochaine version la parade est debuger ( il me semble ) et cette dernière va a mon avis vite devenir un argument de poids dans les combats rvr.

Aussi je me suis amuser a mettre en place cette template et elle me parait bien meilleur que la classic 50 bouclier .

Parade 39 + bonus ( la aussi ont arrive pile poile a 50 grâce a un bon craft )
Bouclier 42 +bonus ( arrive très facilement au dessus des 50 )
Lames 50 + bonus

Il me semble qu'avec cette template , le MA deviens sacrement plus efficace.

J'attend vos avis.
Citation :
Tu te prives du stun 50 et il vaut mieux maxer bouclier pour garder.
Oui je me prive du stun 50 bouclier ( sur bloc ) pour un stun ( anytime ) : mais cote défense avec un bonus de +11 en bouclier j'arrive 53 en bouclier ce qui est a mon sens très bien.
De plus cela me permet d'arriver toujours avec bonus a 50 en parade.Tout en ayant de très bonne qualités offensives: 50 lame + bonus.

Personnelement je trouve que l'ont est plutôt gagnant de ce cote la ( du moins quand la parade sera debug )
Re: Maitre d'arme 50 bouclier une erreur
Citation :
Provient du message de kalidor
Oui voila la question que je me pose: prochaine version la parade est debuger ( il me semble ) et cette dernière va a mon avis vite devenir un argument de poids dans les combats rvr.

Aussi je me suis amuser a mettre en place cette template et elle me parait bien meilleur que la classic 50 bouclier .

Parade 39 + bonus ( la aussi ont arrive pile poile a 50 grâce a un bon craft )
Bouclier 42 +bonus ( arrive très facilement au dessus des 50 )
Lames 50 + bonus

Il me semble qu'avec cette template , le MA deviens sacrement plus efficace.

J'attend vos avis.
Tu fais erreur, parade ET blocage sont débuggés.
Donc, ce que tu gagnes ( un peu ) en parade, tu le perds en blocage, mais tu perds aussi le style 50 du bouclier (5.5% de parade en plus, 4% de blocs en moins, 1.5% de différence, invisible en combat ).

Qui plus est, plus ta parade est haute, plus tu pares ( logique ) mais moins tu bloques.
Hors, un des meilleurs styles de tranchant est riposte, sur blocage.
Ce faisant, tu pénalises tes styles sur blocage, pour un gain minimal en défense.
Pire, tu réduis nettement tes capacités à garder.
Bref, ce genre de template serait bon si un style sur parade efficace existait en ligne tranchante ( donc template valable si spé contondant ).
Citation :
( donc template valable si spé contondant ).
Et comme contondant n'est pas vraiment top c'est foutue.....

Bon ben j'ai rien dit alors , merci de ton intervention Ara
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Jedz MacDohl
63 tranchant, 66 bouclier, 37 parade, voila un template qui assure
je suis 67 tranchant 67 bouclier 45 parade =p

c est vrais ca assure bien =p
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés