[Ys] Mais qui est Brity Lodmund ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce PNJ (violet) en plate Albionnaise a Pop durant l'attaque de Hurb et nous a massacré a l'aide d'un multi pop de garde Violet

Grrrrrr !! Ca sent bien le bug ça !
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Un fort qui a eu le temps de up en 10 peut avoir 1 named + 3 ou 4 pops violet pour l'aider.

Et oui, a nous la faute de ne pas l'avoir repris plus vite .

Edit : La ou ils ont eu de la chance, c'est que c'etait le 2eme named a pop en 10 minutes
Citation :
Provient du message de Booya Ka
ce qui est cool avec les named aux forts c qu'il loot, et pas n'importe quoi on a eu des bottes AF102 qualité 100%

Arf :P Faut pas le dire, l'ami troll . Ca va donner des raisons aux albs de reprendre leurs forts :P.

<déjà dehors>
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Arf :P Faut pas le dire, l'ami troll . Ca va donner des raisons aux albs de reprendre leurs forts :P.

<déjà dehors>
Nous n'étions pas au courant, et pourtant, nous sommes venus le reprendre (Enfin, essayer )

===> par là la porte
Citation :
Provient du message de Atriana / Ys
Un fort qui a eu le temps de up en 10 peut avoir 1 named + 3 ou 4 pops violet pour l'aider.
Sauf que la c'était 6 violets 4 rouges et quelques oranges
Et je sais combien ils étaient; ils m'ont pourrit vu que j'étais le dernier survivant !
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Lalya ~ Pollyana
A beno il a pop un soir avec 4 autres violets, et il a loot des bottes pareil en clouté af102 qua 100%

Mais il faut que le fort soit up 10 je crois.
Il me semblait que c'était ce qui avait été dit !
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Scrouik
Il me semblait que c'était ce qui avait été dit !
Ah ouais ! mais bon le temps que j'appuie sur Poster immédiatement .. passe bien 10 minutes ^^
Message supprimé par son auteur.
Au fait quand on l'a tué la première fois ben euh ben je me suis aperçu qu'à la pause déjeuner j'avais le loot du named !

Donc - pour moine - Gants Facteur 51 Qualité 97 %

+ 17 en constitution - un truc dans le genre -.

Résistance 7 % Tranchant
Résistance 7 % Contandant
Résistance 7 % Estoc

Puis un proc d'incantation - 2 secondes portée 1500 - qui ralenti la cible. Coût en mana 20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés