Messages pour ceux dont jai fait le SC de leurs items

Répondre
Partager Rechercher
Me send svp Ingame ou pas MP, je ne me rappelle pas de tous les gens alors svp passer le mot,
La raison ? He bien jai cru comme un enfant qui sait pas faire la différence entre le biene t el mal que 100% de marge sur du SC c'était pas cher (a la suite dun de mes 1e send ou on me dit que la personne était contente de trouve run Arca qui ne demandait que 100% de marge) et apres vérification, c'est completement de l'arnaque alors étant donner que ce n'est pas dut tout ce que je veux faire loin de la, je voudrais recontacter le + de clients possible afin de voir avec eux pour un remboursement, merci
Si tu es sur hib/ys, tu m as enchanté une armure complete AF 102 pour 5 pp je crois, t auras juste a me rembourser 2pp, je suis gentil

(raconter des conneries ca mange pas de pain et ca fait un upp au passage pour les veritables clients qui auraient pas vu le post )

PS : précise ton serveur aussi au cas ou, meme si je pense que les clients se reconnaitront
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
bah en fet je facture effectivement au temps et no aux surcharge, quand c'est TREs long (je parle 2h et +) he bien c'est des surcharges quand ca prend automatiquement autant de temps alors, je fais total des matériaux X 2 + pourboire (selon la personne) vu que jy ai passé bcp de temps, certes je pensais que c'était un prix raisonnable mais ca ne l'est pas du tout, bref une bourde, mais au moins mes clients ont tjs été satisfait du travail
bein ya des gens tu leur ferais payer le prix de revient des gemmes ils trouveraient encore ca trop cher.

Mais ce n'est pas eux qui ont passé 2, 3 ou plus d'heures a faire les gemmes pour une surcharge.

je dirais que 100G de l'heure ne me parait pas trop cher (en plsu du prix des materiaux bien sur, et en comptant bien sur les retry)
Bah moi g été 1 de tes clients, du moins mon enchanteur (Cyrillik) pour 1 bâton triple focus + 1 gemme +5 sun je crois.

Le prix q tu m'as facturé n'était pas exorbitant. qlqchose comme 75% de marge en gros. Pour moi tes tarifs sont raisonnables , surtout vu la difficulté de trouver 1 arcaniste légendaire

Donc mon avis : ne change rien, et puis celui qui peut se faire spellcraft 1 armure avec surcharge c q'il a les moyens. Et si c trop cher il fait pas de surcharge et il calcule lui même ses charges avant de send 1 arcaniste. Qd on voit le bordel q c pr expliquer ce craft et ses possibilités, on ne peut q se dire q 100% de marge c mérité
Eh bien, je n'ai pas perdu mon temps a me 'battre' contre tes prix astronomiques, ca me fait plaisir Arsenicoss

Sans surcharge la question ne se pose pas, et c'était là notre pblem.

Avec surcharge je crois que c'est au client de comprendre qu'il faut récompenser le temps à faire les gemmes, à ne pas confondre avec le temps pour 'trouver' les gemmes correspondantes, là c'est ton boulot. Ensuite, discuter de la marge avec le client.

Enfin, voici le programme de SC (en Anglais). Tu as le prix de toutes les gemmes posées tu pe donc modifier le fichier d'un client en appliquant une marge aux items sans surcharge et une marge spécifique à chaque items surchargés.
Citation :
Provient du message de Gangrène
Eh bien, je n'ai pas perdu mon temps a me 'battre' contre tes prix astronomiques, ca me fait plaisir Arsenicoss

Sans surcharge la question ne se pose pas, et c'était là notre pblem.

Avec surcharge je crois que c'est au client de comprendre qu'il faut récompenser le temps à faire les gemmes, à ne pas confondre avec le temps pour 'trouver' les gemmes correspondantes, là c'est ton boulot. Ensuite, discuter de la marge avec le client.

Enfin, voici le programme de SC (en Anglais). Tu as le prix de toutes les gemmes posées tu pe donc modifier le fichier d'un client en appliquant une marge aux items sans surcharge et une marge spécifique à chaque items surchargés.

Donc si j'ai bien compris tu parlais des prix sans surcharges ?
Donc tout le monde s'accorde que pour 1 full armure 100% de marge c'est bien correct ? Ex: Ca coute 1pp de matériaux j'en demande 2 ?
Mais sans surcharge je devrais demander quel prix grosss-modo ??

Merci pour le liens mais je click pas dessus, jai deja mon super programme, Laledia's Spellcraft

P.S. Je charge po au client le temps de trouver mes gems, je susi trop rapide
Mes tarifs sont en fait un système de forfaits, comprenant fabrication/pose de 4 gemmes et enchantement a mi-tarif du pnj.

Ca donne ca :

Item 40- 40g
Item 40-45 60g
Items 45+ 100g

Bâton focus 50 : 150g

Surcharge, rajouter 50%.

Prix ingredients non compris, bien sur.

Donc pour une full surchargée ca fait 6x100 + 50%, soit 900g.
Je ne pense pas les changer de sitot, mes clients me trouvent raisonnable voire peu cher et ca me convient comme ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés