[Broc] hep hep

Répondre
Partager Rechercher
"ds tout les cas promis j'embeterai plus personne puisque j'en resterai la coté prises reliques" tel fut le discourt qu a laissé finnithnel après nos ouins ouins suite a la tentative de relique d Hibernia qu il a lead jeudi 8 mai

pour ma part finnithnel je ne croit pas que le fait de ne plus rien faire pour les relique d Hibernia soit une bonne chose ,
tu as besoin d un baton et d une cape en plus ?
je veux bien les mettre a ton service mais tente plutôt de me les demander de façon a me donner envie de combattre mid plutôt que hib

pour ma part je trouve que tu fais vraiment du bon boulot , meme si il m est arrivé de pester contre toi jeudi 8 c est en partit parce que j ai été déçu que ce send vienne de toi, je ne pense pas être le seul a avoir une opinion positive de toi sans te connaitre, juste par la reputation que tu te construit en agissant ainsi pour Hibernia , il arrive a tout le monde de fondre un plomb et sache que pour ma part cette histoire s arrête au jeudi 8 mai. voila c est fini ca ne change rien a tout ce que tu as put faire pour Hibernia et si tu as besoin de moi je me ferai une joie de venir
Finnithnel , oublie la bande de raleur qui préfère jouer dans son coin , par contre n'oublie pas que la majorité des autres approuvent tes actions. Ce dernier mois tu as apporté beaucoup plus à Hibernia que l'ensemble des autres joueurs , ce serait bête que tu partes sur un coup de tête ... (je respectes ton choix d'aller sur Albion même si j'ai vraiment pas du tout envi de t'avoir comme Ennemi en jeu)
Dîtes, vous voulez l'avis d'un midgardien sur l'arrêt des attaques reliques de Finnithnel?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LeChuck
Dîtes, vous voulez l'avis d'un midgardien sur l'arrêt des attaques reliques de Finnithnel?
lol j'ai pensé pareil quand j'ai lu le début du post ^^
De toute façon, Finni n'y peut rien.
Sur chaque royaume, chaque serveur, des qu'une attaques n'est pas un succès, ça se retourne contre l'organisateur ( enfin les raleurs hein ).

Messages aux Hibs qui ralent sur les tentatives de Finni : si vous etes capables de faire mieux, prouvez le.
Mais quand je vois les attaques que l'on a subit, les sueurs froides que vous nous avez procurrées, j'attend de voir qui fera mieux.
Pour ma part, je n'aimerais pas etre ds le royaume le plus peuple (et de loin).
J'aime toujours plus faire parti de la resistance, d'ailleurs qd je joue a battlefield online je me mets toujours ds le camp des moins nombreux, car gagne dans ce cas la prend une ampleur autrement plus rejouissante.

(c'etait la pensée du jour)
Citation :
Provient du message de Alystene Noree

Mais quand je vois les attaques que l'on a subit, les sueurs froides que vous nous avez procurrées, j'attend de voir qui fera mieux.
Albion... avec Finnithnel
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
bah voilà albion va avoir les moyens de se faire les les 6 reliques, attention à tes fesses mid. Quant à Hibernia nous serons ravis de procurer des forts special abysses pour nos amis mid et alb.
Quelqu'un connait les raisons de son delete? ou départ d'Hibernia?
Parce que si c'est a cause des chieurs, y'en a sur les 3 royaumes, et plus y'a de monde, plus t'a de chance d'en croisé, donc bienvenue sur albion
Citation :
Provient du message de enzolior
on est pas un tas de débiles sans lui on gagnera quand même
Prétentieux, fais mieux. Si la prochaine attaque tu prend pas la relique je fais un post pour qu'Hib te lapide en publique?
finnith est mon boss alliance mais je veux dire qu'on peut s'en sortir malgré tout on aurait pas eu des charognards en face de nous cela aurait été différent pour les rk

finnith de delete pas
il prends un autre compte et clot son premier compte
il en a marre des ouins ouins c sur mais je pense qu'il connait trop hib changer de royaume lui fera du bien

pour les rk j'ai pas dit que moi je ferai mieux que finnith , je dis juset qu'on réussira quand même après
Citation :
Provient du message de enzolior
finnith est mon boss alliance mais je veux dire qu'on peut s'en sortir malgré tout on aurait pas eu des charognards en face de nous cela aurait été différent pour les rk

C'est nous les charognards?
Citation :
Provient du message de enzolior
on est pas un tas de débiles sans lui on gagnera quand même
Un bon leader est difficile à trouver. finni a, il me semble orga toutes les sorties RK dernièrement à l'exception de l'avant dernière, par Beerholder.
j'ai aidé beer pas mal
mais je pensais ps à moi specialement pour leader
fineas me semble tres bon leader par exemple alors pensez pas qu'une fois finnith parti ca sera fini de hib ztou

charognards = se reconnaitront
Citation :
Provient du message de cfc
Pour ma part, je n'aimerais pas etre ds le royaume le plus peuple (et de loin).
J'aime toujours plus faire parti de la resistance, d'ailleurs qd je joue a battlefield online je me mets toujours ds le camp des moins nombreux, car gagne dans ce cas la prend une ampleur autrement plus rejouissante.

(c'etait la pensée du jour)
Faut jouer sur mid alors pour le moment
Tout les soirs on se refait fort alamo dans l'un ou l'autre de nos forts et il est rare que la cavalerie arrive à temps.

Y'a que à la relique qu'on change de scénario pour quelques chose plutôt dans le goût "Vous tiendrez jusqu'à ce qu'on vous relève".

PS : Je ne veux pas entrer ici dans le débat population hib/mid, je parle juste des forts que hib prend en rush rapide dès le début, défendu par 5 malheureux.
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Finnithnel , oublie la bande de raleur qui préfère jouer dans son coin , par contre n'oublie pas que la majorité des autres approuvent tes actions. Ce dernier mois tu as apporté beaucoup plus à Hibernia que l'ensemble des autres joueurs , ce serait bête que tu partes sur un coup de tête ... (je respectes ton choix d'aller sur Albion même si j'ai vraiment pas du tout envi de t'avoir comme Ennemi en jeu)
d'une part mon choix de partir sur albion n'a rien a voir avec les evenements de jeudi, puisque j'avais meme laissé un post sur JOL bien avant
d'autre part relis ce topic
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=191023
quand tu auras fais la liste de tout les adjectifs delicats dont on m'a traité, toic a te passe peut etre au dessus de la tete, mais moi entre le fait de brasser du vent d'un cote, et le fait de m'en prendre plein la tronche pour pas un rond de l'autre, j'ai beau etre tetu mais je lache l'affaire.
des leaders sur hib yen a a la pelle et pas que des nuls : odessa, fineas, valedryian, millstone, enzolior, mountain et j'en passe pour ne citer que les plus connus. un de plus ou un de moins ca changera strictement rien pour vous loin de la , vous n'avez plus rien a perdre tout a gagner

Citation :
Provient du message de dervic
Je suis en train de le boostez aux pyg le petit Finni

Il va faire des grandes choses sur Albion je sent
j'ai quand meme fait 28 lvl sans toi


Citation :
Provient du message de cfc
Pour ma part, je n'aimerais pas etre ds le royaume le plus peuple (et de loin).
J'aime toujours plus faire parti de la resistance, d'ailleurs qd je joue a battlefield online je me mets toujours ds le camp des moins nombreux, car gagne dans ce cas la prend une ampleur autrement plus rejouissante.

(c'etait la pensée du jour)
quand j'ai pris ma decision de partir sur alb (je l'ai pas prise sur un coup de tete du jour au lendemain, et je ne l'ai annoncé publiquement que bien plus tard), albion possedais 0 reliques, et se faisait traiter de tout les noms sur JOL
je n'y vais pas parcqu'ils sont en position de force, ca m'aurai arrangé que ce soit le contraire, pour les memes raisons que toi

Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
bah voilà albion va avoir les moyens de se faire les les 6 reliques, attention à tes fesses mid. Quant à Hibernia nous serons ravis de procurer des forts special abysses pour nos amis mid et alb.
prendre les 6 reliques serait tres inteligent
150 hib a peine suffisent a detruire les 3 portes de reliuqaire sans meme prendre de fort du fait du peu de gardes
avec 6 reliuqes il y aura 0 guardes named au reliquaire, juste les 6 de base.
ca serait les offrir sur un plateau a qui veut
(remarques ca permet de s'amuser a les reprendre apres )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés