besoin d'aide sur le choix de la spe en arme

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis thane 50 spe bouclier/épée et très franchement l'epee ne me convient plus ( par contre le bouclier j'adore )

j'espère pouvoir me respec sous peu mais je demande au lvl 50 , qu'ils soit thane , skald ou guerrier qui était spe marteau et ont respec hache comment ils trouve sa et a ceux qui était spe hache qui ont respec marteau qu'ils compare eux aussi et qu'ils me donne leur avis

ps : de préférence les avis des spe 1H / shield même si les avis des 2 hand m'intéresse vue que je compte pouvoir switch quand je veut
__________________
http://perso.wanadoo.fr/sorenn/Thortue.gif
Et bien écoute c'est un choix qui ne peut que t'appartenir, le coix entre hache est marteau est plutot difficile. Disons que si tu montes à 50 marteau tu as un stun, si tu montes à 50 en hache tu fais très mal. Un ami thane est spé marteau et se régale !
Donc c'ets a toi de voir, essaye d'aller voir les tables de dommage .. des styles haches et marteau, ou va faie un tour sur les nombreux posts : guerrier .. hache ou marteau !!!!!!!!!!!
Tu y trouveras tellement de contradiction que tu feras peut être comme moi : tu écouteras ton coeur ^^
Bonne chance pour ce choix, et j'èspere que tu trveras qqun pour meu te repondre que moi ^^
Moi je dis marteau, pkoi ?

Ba, une hache, c'est bien sa coupe net une tete de luri ( ou autre ) mais bon voila quoi sans plus.

Tandis qu'un marteau sa te ratatine sa tronche au luri c enorme, il a le crane completement eclaté rien que de l'imaginer, je suis ptr.


Doivent etre completement neuneu les Mechants a force de se prendre des coups de marteau dans la tronche

__________________
http://img32.echo.cx/img32/8885/sqzsign5yw.png
j'étais spé Marteaux avec mon Thane,
je me suis respec H au temp de la respec all,
un grand regret
je joue rarement mon thane depuis, et quant je le monterais lv40 (35 actuellement) je prendrais Marteaux....

je penses que je me suis trop habituer au marteaux, qui a fais que la spé H ne me conviennent pas pour mon perso...
(pour celui-ci)

Mais pour les Bonus, Marteaux je trouve mieux, car tu as bonus sur la plate, alors que sur le tissus ou cuir, Marteaux ou Hache contre un magot c'est le même résultat



et puis représente Thor quoi

Mjollnir POWA (désoler pour les mezz )
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Pq t'aimes plus épée ?
Moi jdirais pour pex en groupe c marteau le mieux pour la provocation histoire de bien taunter sans bouffer endu presque.
Pour faire mal fo 50 en hache.
Les 3 armes ont combo sur block mais je préfère celui épée.
Marteau et épée ont le même genre d'anytime + chain, mais épée a en + un anytime plus puissant mais qui bouffe + d'endu.

Donc c très dur de choisir car les 3 spec armes sont pas géniales comparées à d'autres. Bonne chance pour ton choix ^^. Surtout respe pas avant d'être sur car je me rappelle que tu penchais pour marteau qui est bien si tu veux économiser endu car pour le reste c encore pire que les spé hache et épée
ma question porte plus sur 2 points en réalité :

- quelqu'un étant spe marteau et ayant respec hache ou vice versa pourrait me donner un ordre d'idée dans le cap de dégât de marteau vis a vis de hache

- quelqu'un étant spe marteau et ayant respec hache ou vice versa mais spe bouclier me dire si il a vue sa défense baisser en utilisant le taunt a tour de bras ou a vue sa défense augmenter avec les styles réactifs par rapport a hache ( et inversement )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés