Toi aussi joue au nouveau jeu: trouve ton nerf pour Midgard!

Répondre
Partager Rechercher
beu je comprend queud a ce post ,vous me direz quand est ce que je dois rire


vous pleurez pour des trucs qui sont la depuis la 1.36 ,ils remettent a niveau le zerk (hein pas nerf) et vous pikez vos caca nerveux

stop ouin ouin ,la 1.63 sera un patch midz c evident


dim pas content
moi je propose de leur retirer toutes leurs armures, comme ça on pourra faire quelques chose au cac

bon disons on leur met du tissu pour leur faire plaisir, mais pas plus d'af 10
Citation :
Provient du message de troll de thor
Merci pour votre participation , d'apres des sources sures (le livreur de pizza chez Mythic ) vos remarques seront prises en compte !
P.S. : il y en a quand meme qui ont osé etre serieux!
c'est typique de certain qui savent pas blaguer... ici sur JoL...

on l'a déjà remarquer à plusieurs... cad moi, Jambon... Chisato... que des mids soit dit en passant.. donc le Nerf Mid sur JoL existe déjà mais dans la spé Humour !!! :bouffon:

Mouahahaha !!!
l'humour c relatif,ce que tu peux prendre pour de l'humour ,pour certain c une agression ou de la diffamation

t'etonnesp as de te faire tapper sur les doigts quand tu sors un commentaire ,ki pour toi est juste de "l'humour"
Le healer perd sa RA instant rez
:bouffon:
Et reçoit à la place comme RA : pendant 30 secondes, une frénésie gagne vos compagnons de groupe et leur donne un bonus de +50% sur leur styles d'attaques. timer : 30 min.

Ah merde spa un nerf ça
Citation :
c'est suffisant pour ne pas trop vite rattraper les masses Alb/hib
Je propose de leur enlever leur mauvaise foi alors. C'est connu, les mids se font tuer en boucle et en général, y a un groupe de mid pour 10 groupes d'hib sur Emain.
Citation :
Provient du message de troll de thor

P.S. : il y en a quand meme qui ont osé etre serieux!
Oui c'est le problème majeur de ces posts: il y en a toujours qui prennent ça au premier degré (je parle pour les midgardiens) et qui crie nerf Ubbernia et tout (type mysen, désolé pour l'attaque perso mais exposer quelque chose sans exemple c mal et pas crédible).
Je suis sur que yen a déjà qq uns qui ont ecris avec cette optique
Je précise: je deconnais sur l'histoire du healer, je pense qu'il faudrait reequilibrer certain truc (pom en buff = aberration, 3 spe SUPER utiles avec 1*lvl =débile: a la fois peut etre le seul bon mezzzeur zone/regen mana (ne parlon meme pas du stun zone), avoir la moitie des resist + hate + celerité, et les soin (healer= main healer, avec IH) et seulement 1*lvl pour faire le tout, c dur)

Voila j'espère juste que ce post restera au second degré (même s'il n'es pas précisé) et qu'il ne partira pas en ouinouin, ca serait dommage
Pour se servir d'arme à 2 mains les mids doivent monter un type de dégâts (oui oui, même les chasseurs :P)

En plus, les chasseurs, comme il ont accès à plusieurs types de flèches bha ils doivent monter aussi les type de dégât des flèches

Le timer de l'insta du bodgard passe sur 3 minutes, avec un cast de 5 secondes.

les shaman doivent mettre 70% des points dans la ligne de soin sous peine de delet.

Les healer se voient retirer tous leurs instants (TOUS même les IH gniark gniark !)

Le zerk en rage devient un pbae de 30 secondes ne touchant que les personnes de son royaume.

Les guerriers ont plus droit au bouclier, toute façon un guerrier bouclier c'est weak.

Tous les koby doivent prendre un bain.

ça devrait suffire pour l'instant.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Le healer perd sa RA instant rez
:bouffon:
Et reçoit à la place comme RA : pendant 30 secondes, une frénésie gagne vos compagnons de groupe et leur donne un bonus de +50% sur leur styles d'attaques. timer : 30 min.

Ah merde spa un nerf ça
Juste, la RA inventé se raproche vachement du celerity du healer spe buff (bon ca augmente la vitesse d'attake, mais ca revient a la meme chsoe a peu pres), main les spe apaisement et heal sont tellements importantes que presque personne ne pren cette spé, et c bien dommage . Pour info j'ai un healer et si je n'ai pas pris une spe buff c'est pour la meme raison (spe apai heal moi)
Citation :
Provient du message de Ramosare

Voila j'espère juste que ce post restera au second degré (même s'il n'es pas précisé) et qu'il ne partira pas en ouinouin, ca serait dommage
ben disons que le contexte actuel s'y prete pas, vu comment les hiberniens s'en prennent plein la poire pour pas un radis en ce moment

le contrecoup des types de ton exemple surement
La classe zerk est maintenant accessible uniquement aux kobolds.

Les trolls sont en totalités supprimés du royaume (bin oui ça tape trop fort, donc squik!)

Tous les sorts de zone sont supprimer (la masse mid rend inutile de tel sorts)

Installation d'un videur à l'entrée de DF, à qui on devra déposer ttes armes dépassant le dps 12.0
Skald
--------

-Enlever le chant de vitesse et le remplacer par un chant de bouclier ( +1,6 en facteur d'armure).

-Enlever la possibilité de se spe en marteaux/hache/épée.

Guerrier
-----------

-Retrait des compétences bouclier et parade.

6Suite à de nombreux ouin-ouin sur cet classe super roxxor nous enlevons 500 pv , pour plus d'equilibre aussi.


Thane
----------
-Les sort de la ligne de spé , "Ire de Thor" passe tous à un temps de 30 minute pour chaque utilisation.

-Apres une erreur , nous avons decidé d'enlever le buff force/consti du thane.

Berserker
-------------
-Port d'armure tissu maximum.
-Retrait de toutes les lignes armes et ajout d'une nouvelle ligne arme nommé "Baton".


Prêtre d'Odin
------------------
-Enlever la ligne de spe Runes d'Odin et ajout de la spe "Oeil d'Odin" contenant des sort faisant 2 points de degats toutes les heures. Pendant 3 heures.
Nerf Hache Senestre des shadowblade !!!!

....

oops non deja fait... euh.....

Nerf Esquive des shadowblade !!!!

rahh... deja fait aussi....

Nerf IP des shadowblade !!!!!

je trouves pas <cherche>....

Nerf See Hidden !!!!

bon ben heu......

Nerf le cuir vulnérable tranchants !!!!

....

Nerf les races inadaptées au shadowblade (degats sur force, vik/kob = wik en force).

Nerf les types de degats !!! (slash only :/ )

Ben desolé, j'ai fait le tour de ma classe mais je vois pas.....

Ah si, nerf l'arme a 2 mains !!! et mettre une comp arme de jet a la place.
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
l'humour c relatif,ce que tu peux prendre pour de l'humour ,pour certain c une agression ou de la diffamation

t'etonnesp as de te faire tapper sur les doigts quand tu sors un commentaire ,ki pour toi est juste de "l'humour"
Rabat-joie inside !!!
beu je comprend queud a ce post ,vous me direz quand est ce que je dois rire


vous pleurez pour des trucs qui sont la depuis la 1.36 ,ils remettent a niveau le zerk (hein pas nerf) et vous pikez vos caca nerveux

stop ouin ouin ,la 1.63 sera un patch midz c evident


dim pas content



Bon pour repondre a Dimitri qui lui c pas trop c que l'humour (par hazard tu serais pa un alb ?? non je rigole)
Avant de te satidfaire du nerfage que va prendre Mid et de dier en gros sur ton post (Bien fait pour vous bandent de bourrins ) meme si tu le dit pas je sais que tu le pense !
Va faire comme moi jouer sur les 3 royaumes avant de dire de telle sotise pour defendre ton deriere!
Bon ausinon envers les autres post genila me suis eclater de rires que des proff sont venue voir si tout allez bien dans la salles ) dsl je peut pas rajouter des betises aussi le temps joue avec moi )
GROS BISOUX A MES MIDGARD CHERI(E)S Surtout au TROOLOUNET )
Lyzarelle la petite naines qui et toujours heureuse ))
Les Midgardien n'auront plus la droit à des béliers c'est fini !! ils devront maintenant aller dresser des mammouths laineux !! Quoi que ça serait plus fun ça
le zerk en rag est imezable, instunable... et il attaque tout ce qui passe devant lui, ennemi ou pas. Vraiment enragé quoi.

Mettre des poils aux trolls + malus partout lorsqu' ils sont dans l'eau.

aimanter les marteaux mjolnir
Citation :
Provient du message de Cora
Les Midgardien n'auront plus la droit à des béliers c'est fini !! ils devront maintenant aller dresser des mammouths laineux !! Quoi que ça serait plus fun ça
Wéééééééééééééééé ...ce serait fun ca !!!!!!

Des Mammouths en RvR... mon Dieu !!! Modi biensûr !!! (voire Loki sur orca ) ce serait le pied...

"Commandor... nous sommes prêts !!!" dis le soldat

"Bien" répondit le Commandor ...regardant le champs de bataille... "il est temps !!!"

Il songea à l'apocalypse qui allait se répandre sur les plaines...

" Lâchés les Mammouths... paix à leurs âmes impures et maudites par nos Dieux !!! "

Se retournant... sachant déjà l'issu du combat...

Et les légions de Mammouths se déversant sur la plaine Hibernienne... Au loin, les cris d'effroi des combattants fuyant en un désordre une fin inéluctable pour eux... Déjà les derniers étaient écrasés par les mastodontes barrissant au loin !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés