[Ys] Pquoi ca fait bien de dire que Emain c'est mal ?

Répondre
Partager Rechercher
On voit tout le tps des gens dire que Emain c mal blablabla .. d'autre le sourire en coin pasque le gars parle de Emain ..

Dans le rvr ya de tout , et je pense meme que RvR ( survivre ) a emain c plus technique que ailleur dans le sens ou :
la caricature du gars qui fait f8 stick shoot .. bin on survit pas longtps ... et je pense que c'est la ou on apprend pas mal a jouer son perso en rvr
Pourquoi?

Parce que Emain c'est pire que la jungle...
Emain se résume à des combats de masses où la masse la plus imposante gagne..
Dire que Emain c'est un endroit ou on apprend a RvR, on apprend des tactiques c'est être de mauvaise foi..
A cause de cette saloperie de zone, les autres ZF sont quasi vides..
Si comme certains on préfere jouer solo sans groupe, Emain c'est pas la peine, et pour trouver de petits groupes il faut patienter des heures dans les autres ZF..
Emain c'est une usine..

Donc en gros, il faut répeter que Emain c'est mal pour lobotomiser les gens et que la masse se disperse un peu sur les autres ZF.. C'est a se demander des fois pourquoi Mythic a créer 12 ZF differentes alors que juste une suffit apparement...


Bien entendu ce n'est que mon avis personnel et n'engage que moi.. j'aime pas Emain et je comprendrai pas comment on peut aimer, mais ça ne me regarde pas..
bin pour soloter a part si tu a un furtif , je vois mal ou on peut soloter que ce soit emain , hw ou odin .. tu finira tjs par te faire rouler dessus par un groupe ...

sinon emain c un rvr de masse , cela a tjs ete comme ca .. maintenant il ya odin et hw pour du 8vs8 moi je trouve ca bien , ca permet de choisir
en ce qui me concerne je n'ai jamais dit que emain c'était mal.

En effet je suis un peu hardcore mais en ce qui me concerne, tout ce qu'un code programme me permet de faire ( a part le bug exploit ) je le fais et sans remords.

XP kill: le joueur a pris des risques, s'il est xp kill c'est sa faute. J'xp kill sans remords.

Farm a emain: seul moyen rapide et décent de gagner des rp sans avoir à motiver 100 personnes pour un rush relik. Je farm sans remords.

le /rude et le jump sur le cadavre: être vexé par une animation de pixels dans un jeu c'est ridicule Au contraire quand on me le fait je suis motivé à tuer son perso. Respect me direz vous? Ou est l'irrespect dans une guerre RvR? Soyez dignes et nobles si çà vous plait, mon RP conviens mieux à ma perception du jeu. Là par contre je le fais moins car çà ne m'amuse plus

Tuer les gris: même chose que pour l'xp kill. Un gris est un adversaire et peut même rameuter tout un FG. Je tue les gris sans remords.

Oui il y a des joueurs en face. Il s'agit d'un jeu donc. Pourquoi s'investir émotionnellement dans un jeu au point d'être énervé?
Relax.
Je n'aime pas rvr a emain mais je respecte les gens qui aiment rvr la bas. Comme dit dans un post précédent tout le monde n'a pas accès a des groupes guildes équilibrés, tout le monde n'a pas un rang de royaume suffisant pour affronter les groupes de vétérans que l'on rencontre sur les autres zf, d'autres tout simplement aiment le rvr de masse. Chacuns trouvent son plaisir ou il veut si certains aiment le rvr a emain tant mieux pour eux.

Par contre blinky dire que le rvr a emain est plus technique c'est faux le niveau globale est quand même faible aucune comparaison avec le groupe vs groupe dans les autres zf qui font appele a bien plus de qualités techniques.
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Justement je suis Ombre et rarement groupé

Donc pour soloter c'est pas top ^^ , généralement je découvre un fufu, je le PA et je me prend 2 autres PA+un BS+une fleche .. (et oui même les fufus sont en masses la bas ^^)


Donc j'évite au maximum..

PS: ah j'ai oublié.. c'est aussi l'endroit ou on retrouve le plus de buffbotés .. donc je préfere aller dans d'autres ZF où on peut faire des combats plus équilibrés
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory

sinon emain c un rvr de masse , cela a tjs ete comme ca ..
Et non ça n'a pas toujours été comme ça bien au contraire.
Seulement tu ne devais pas jouer en ce temps là.
Beaucoup des "vieux" qui sont encore là sont nostalgique ... ah le RvR dans le temps, c'était le bon RvR, le vrai !
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
emain c'est mal










...

nan c vrai quoi, en masse vs masse c'est celui qui AE le plus qui a gagné
kler... nerf masse! limite de serveur a 500 joueurs!

sérieusement... prendre une relique, but ultime du rvr, çà se fait pas à 1 FG vs 1 FG... Il faut apprendre à se battre dans toutes les situations, aussi bien masse versus masse qu'en duel ou en escarmouche.


@Gladisse: s'pa grave
Pourquoi Emain c'est mal ?
Parceque c'est sur Hib
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
En fait le problème, c'est le phénomène de masse, de moutonisation... c'est le "On dit que..."

Emain n'a pas toujours été un endroit de RvR de masse comme actuellement.. mais :

On dit que a Emain y a bcp de monde, donc tout le monde y va, donc forcément y a toujours bcp de monde..

On retrouve le phénomène inverse a Ambre par exemple.. On dit que a Ambre y a jamais personne, donc on y va pas donc forcément y a jamais personne..
Wink
Citation :
Par contre blinky dire que le rvr a emain est plus technique c'est faux le niveau globale est quand même faible aucune comparaison avec le groupe vs groupe dans les autres zf qui font appele a bien plus de qualités techniques.
Le rvr de masse permet qd meme d'apprehender par la suite plus facilement des rencontres ou l'on se retrouve en sous-nombre...je vois pas en quoi on peut dire qu'un "bon gros farmer "comme certains aiment a le dire, ne serait pas simplement un bon joueur de rvr.

Je pense qd meme que chacun a depuis le temps teste/explore les differentes zones rvr...

Perso j'aime alterner ^^ , le plus joli coin reste la ZF alb^^, donnez moi un speed5, la furtivite et un petit instant mezz-zone de 3 min et j'y plante ma tente^^

Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666
kler... nerf masse! limite de serveur a 500 joueurs!

sérieusement... prendre une relique, but ultime du rvr, çà se fait pas à 1 FG vs 1 FG... Il faut apprendre à se battre dans toutes les situations, aussi bien masse versus masse qu'en duel ou en escarmouche.


@Gladisse: s'pa grave
bah écoute excuse moi si je préfere le 1FG vs 1 FG ou 2 FG vs 2 FG où t'as la possibiliter de pratiquer autre chose que le bourrinage de macro AE

chacun vois le jeu comme il veux, moi j'y suis passée à emain, m'arrive d'y aller ( 1 fois par mois ) pour y bourriner à l'AE ( ça calme défois et on réfléchi po énormément c cool )

sinon emain pour moi c'est mal, mais c'est bien aussi, ça désengorge FS
En fait, ce qui serait pas mal, c'est que Mythic mette en place un val pour lvl 50, du même type que la zone Emain Macha (elle est pas trop mal pour RvR, et au moins ça plaira à tt le monde j'espère), où donc là la zone pourra se faire zerguer à longueur de temps ... puisqu'elle ne serait là que pour ça!
Et ça laisserai place à des embuscades de 1/2 à 3 groupes dans les zones RvR pour ceux qui veulent .. car les masse de 7-10groupes, bah c'est ingérable, et vraiment n'importe quoi à mon goût ...
Emain c'est bien pour débuter t'es sur d'y trouver du monde, tu te fais les rps nécessaires a faire du rvr plus intéressant, pour moi emain ce n'est qu'une pré-phase le tps d'avoir suffisament d'expérience et de RAs pour se lancer dans les prises / défenses de forts et le rvr de groupes sur les autres zf c est la a mon sens que le rvr prend tout son sens mais bon c'est ma vision du rvr d'autres aiment emain pour ce que c'est
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
MmH
Pourquoi est-ce que les joueurs dénigrent Emain.

Et bien tout simplement parce que dans cette zone c'est avec un minimum de 3 solides groupes que tu dois t'aventurer (quand je dis solide certains diront Légendaire).

Et que le plaisir de jeu dans cette "foule" n'est pas très important, c'est vrai que la vie ne tient qu'à un fil et que les combats peuvent être palpitant, mais la masse tue le plaisir de jeu. Le stick sur une cible en attendant la "contact" le CG Clean etc , tout ces facteurs ne sont pas propice à de long moment de plaisir.
ET que pour ceux qui campent un TP ou bien une gate c'est tout sauf passionnant, que ce soit pour eux ou bien leurs ennemis ( je ne vise personne en particulier n'interprétez pas mes paroles).

Emain reste quoi qu'il arrive une zone stratégique à prendre et à défendre, alors que cette zone plait ou non nous y allons tous et y passons des moment pas si négatifs que cela dans l'ensemble.
dire emain c'est mal c'est à la mode, ça fait 3l33t branchouille

plus sérieusement je pense ce qui est démoralisant c'est de constater que la moitié de son royaume ne connait pas les zf hors emain.
le reste bah, c'est une histoire de goût et de possibilité ( oui pour débarquer sur Odin à huit heure du soir, faut mieux avoir un groupe solide )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés